superbogoss Posté le 25 février 2011 à 17:16:18 Je suis Italien et pour la Juve je voit pas le mal de dire que ces equipes font pâle figure en Europe, mais le championnat d'Italie c'est le championnat d'Italie ;) Lien permanen
je cries au fake le plus total
superbogoss
Niveau 3
25 février 2011 à 17:21:27
J'me suis mal exprimé en fait, la Serie A est pas un bide, c'est plutôt les représentant Italiens d'Europe qui bident et qui font honte au championnat.
On est d'accord là dessus, quand même un peu non ?
saycet-
Niveau 10
25 février 2011 à 17:21:56
http://www.facebook.com/profile.php?id=1273009639
Regardez les sportifs préférés d'une des zebre de betClic de la Juve
PS : Demain Barça en voyage de rhéto
KlarthFLeste
Niveau 9
25 février 2011 à 17:25:47
"On est d'accord là dessus, quand même un peu non ? "
même si je cries toujours au fake quant au fait que tu sois italien effectivement les représentants européens font un bide cette année, même si rien n'est fini en CL et que Naples n'a pas mérité sa défaite d'hier
Sinon sayCet-, je te souhaites dores et déjà un bon voyage de rhéto
superbogoss
Niveau 3
25 février 2011 à 17:29:03
Je m'apeyl Fabio ! Père de Bologne et Mère de Sicile ! De la famille là bas et je suis la Juve depuis mon plus jeune âge Je regarde même pas la L1 (Je suis Suisse, mais bon je supporte pas mon pays ni le championnat vu que j'aime pas mon pays, sa politique etc.)
Et fan de Del Piero et Nedved
-mirko-vucinic-
Niveau 10
25 février 2011 à 17:29:36
superbogoss Posté le 25 février 2011 à 17:21:27 J'me suis mal exprimé en fait, la Serie A est pas un bide, c'est plutôt les représentant Italiens d'Europe qui bident et qui font honte au championnat.
On est d'accord là dessus, quand même un peu non ? Lien permanent
non.
et si tu est vraiment italien etc ... j'ai vraiment honte pour toi
saycet-
Niveau 10
25 février 2011 à 17:29:40
Merci Klarth
Je passerai encore demain vers midi sur le topic pour mon au revoir vous allez me manquer
Par contre, si c'est possible de prendr emon prono vu que je ne serai guère là
2-0 Del Piero feat Krasic
superbogoss
Niveau 3
25 février 2011 à 17:30:36
Enfin pour dire que j'habite en Suisse mais 100% de sang Italien, elevé à l'Italienne et fan des belles Italiennes, des Gelati, sauf des mecs pseudo-fashion D&G qui me dég' plus qu'autre chose
KlarthFLeste
Niveau 9
25 février 2011 à 17:33:48
superbogoss Posté le 25 février 2011 à 17:29:03 Je m'apeyl Fabio !
fake, réservé au Dieu
Père de Bologne et Mère de Sicile !
un point pour toi, c'est pas donner à tout le monde sur le FF de connaître Bologne
je suis la Juve depuis mon plus jeune âge
implique pas le fait que tu sois italien
Je regarde même pas la L1
pas étonnant
(Je suis Suisse, mais bon je supporte pas mon pays ni le championnat vu que j'aime pas mon pays, sa politique etc.)
c'est quoi en Suisse ? Une dictature ?
Et fan de Del Piero et Nedved
implique pas le fait que tu sois italien
bilan des courses, je cries toujours au fake
-mirko-vucinic-
Niveau 10
25 février 2011 à 17:38:47
non mais mec avant d'etre kick ou quoi, que tu soit un fake certe, mais sort au moins de ce topic
superbogoss
Niveau 3
25 février 2011 à 17:39:47
J'ai pas le droit de supporter la Juve ? D'ailleurs ils vont sûrement pas avoir leurs place pour la LDC =(