CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 19:58:35

Bah Tuttosport c'est des FDP à faire ça c'est tout, s'ils croient que ça va aller mieux en virant Den Neri ils se trompent lourdement ces baltringues :hum: :honte:
Là y a une bonne base, faut encore ajouter 3 vrais bons joueurs et l'année prochaine on vise le podium voir le titre si on est ENFIN épargné par les blessures.

Platini
Platini
Niveau 10
21 février 2011 à 20:58:30

Biensur que Ranieri est 10 fois mieux que Del neri, c'est juste qu'il a un probleme de relationnel avec des cadres, genre Del Piero trop vieux qui fait sa crise pour etre titulaire à n'importe quel age :hum:
Ranieri il a fait naitre Chelsea c'est un dieu là bas, avec l'équipe de bras cassé qu'il avait il finit 2eme au retour de Serie B excusez du peu quoi, les 5 dernieres journées les joueurs en avaient marre et les cadres genre Camoranesi trop fainéant à l'entrainement, Del piero & cie le voulaient plus et monsieur blanc à cédé.. c'est tout. Son probleme aurait été le meme avec n'importe qui, le probleme c'était les cadres vieillissant à cette époque là qui se prenaient pour des dieux stout..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 21:05:26

J'aimerais bien que Del Neri nous qualifie pour la C1 histoire de voir vos retournements veste :hap:

J'ai envie aussi de retrouver tout vos posts ou ça chiait sur Ranieri mais flême.

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
21 février 2011 à 21:11:40

Impossible pour moi, ça fait seulement un petit temps que je viens sur le FF :hap:

Et même si ça ferait plusieurs années que j'y viendrais, tu n'aurais pas su en retrouver, puisque je n'ai jamais voulu que Ranieri parte :oui: et d'ailleurs, quand il a été dégagé, les gens de mon entourage me disaient la même chose que ce que tu as dit, que Ranieri n'est pas fait pour durer dans un grand club :doute: alors que c'est un grand entraineur capable de rendre une équipe meilleur que ce qu'elle est :oui: il suffit de voir à chelsea, il a fait de l'aussi bon travail que Mourinho alors que l'équipe n'avait encore aucun collectif :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
21 février 2011 à 21:12:33

Ba je suis arrivé sur le forum quand Ranieri partait et j'étais content qu'il parte au pire tu retrouvera 2, 3 posts mais j'ai jamais dit que j'avais pas dit ça
Et jamais dit non plus que Del neri est un incompétent et qu'il nous qualifierait pas pour la C1, j'ai toujours soutenu tu mélanges un peu tout

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 21:13:58

Nan je mélange pas tout seulement là j'ai l'impression que ça va commencer de plus en plus à critiquer Del Neri et ça va gentimment me saouler...
Les joueurs sont les premiers fautifs, on a un effectif moyen c'est tout, il peut pas faire des miracle le mec surtout qu'il a déjà eu 40 blessés.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 21:16:16

C'est toujours de la faute des arbitres soit de l'entraîneur à force c'est ridicule quoi, Del Neri n'est là que depuis 8 mois putain :ouch:
Laissez lui un peu de temps avant de dire que Ranieri est 10 fois meilleur que lui...
Autant l'année prochaine on prends 3 bons joueurs, on est relativement épargné par les blessures et on finis 2nd ou 1er, on en sait rien, je trouve juste que c'est facile de dire que c'est de la faute de Del Neri et de parler déjà d'un futur remplaçent cet été...
Et en passant Lippi j'en veux carrément pas.

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
21 février 2011 à 21:17:25

Et sinon, je n'ai pas envie que Del Neri parte :oui: et la faute vient surtout des blessures :oui: Il manque pas grand chose pour passer un cap :ange:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
21 février 2011 à 21:22:32

Allez, on va dire cette fois ci que Buffon expulsé d'entrée ça aide pas soit...
On verra au prochain match contre Bologna si la motivation y est.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 21:42:46

Non mais les arbitres nous font des crasses tous les deux-trois matchs, entre Palermo où on s'est fait volé comme jamais et là contre Lecce, tout le monde siffle au moins une des deux fautes sur Toni, la première péno + carton rouge pour Lecce car dernier défenseur et la seconde nous évite le contre qui nous vaut l'expulsion de Buffon, d'ailleurs même les joueurs de Lecce sont étonnés que l'arbitre laisse jouer l'action on le voit sur la vidéo que j'ai posté :(

Plus dur que les blessures, ce soucis d'arbitrage me gave vraiment...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 21:44:39

Les blessures c'est secondaires pour moi.
Le principal problème c'est la GESTION GENERALE du club depuis 3-4 ans, les erreurs commises pendant les mercato, les changements trop répétés d'entraîneur, de staff, de président,...
Tant que ça sera pas bien stabilisé je doute qu'on arrive quelque part...
Pour ça que chaque été je milite popur un mercato plus axé sur la qualité sur que la quantité...
Et j'espère que cet été je serais enfin entendu, qu'on prendra 3-4 joueurs pas plus et qu'on en vende 4-5.
Et garder Del Neri aussi même si on est pas en C1, il a quand même un projet de jeu, faut lui laisser le mener à bout avec une meilleur équipe et en espérant que du côté des blessures ça stagne un peu.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 21:46:27

PV11 Ok c'est flag sur certains matchs que les arbitres ont un ressenti sur la Juve mais en même temps on peut carrément pas s'en étonné et malheureusement c'est de notre faute...
Mais la majeur partie du temps on ne perds pas un match à cause d'une erreur d'arbitrage.
Oui ça fait chier vraiment des fois mais se réfugier derruère ça c'est trop réducteur et surtout c'est se voiler la face sur les vrais problèmes du club.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 22:04:13

Oui y'a plein de facteurs mais sa en devient abuser quand on attend que Krasic saigne pour siffler faute :o))

Sinon ouai 3-4 joueurs de qualités c'est ce qu'il nous faudrait mais impossible sans C1 de mettre environ 70M€ sur la table + racheter Matri... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 22:08:22

Bah ouais ça saoule les arbitres mais bon faut s'y habituer parce que malheureusement ça risque de durer encore quelques années, ce "Calciopoli" ne nous lâchera pas comme ça, et c'est ça le problème N.1 aussi, ça + la gestion du club.

Pour les mercato y a des sous apparement, pas mal de sous même, après on aurait déjà pu en économiser au taquet si on aurait pas foiré au possible les derniers mercato...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 22:23:56

C'est ce qui se dit, quand t'enchaine 2 ans d'Europa et bientot peut etre 3 y'a pas d'argent... si peut etre 40M€ voir 50M€ mais nous ce qu'il nous faudrait c'est 80M€-90M€ comme ça annonçait l'an dernier :o))

D'un coté sa s'arrangera avec le nouveau stade qui devrait rapporter 30M€ de plus par an, mais si on choppait la C1 là on aurait pus rattraper en bonne parties ces 4 dernières saisons...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 22:31:52

Avec 40-50M y a quand même moyen de prendre 2 voir 3 très bons joueurs :oui: :ok:
Le truc c'est qu'on a les prêt de Pepe, Aquilani, Quagliarella et Matri...
On pourra pas garder les 4.
Et si on arrêtait de surpayer certains joueurs quand on les prends aussi ça serait pas mal...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
22 février 2011 à 18:02:24

Si y'en a deux à racheter c'est Matri et Quaglia, Aquilani n'a meme pas jouer l'Europa et est a bout physiquement avec 1 match par semaine :rire:
Pepe remplaçant à la limite mais sans plus...

RMC qui a annoncé qu'on serait en bonne position pour Taiwo :o))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
22 février 2011 à 18:07:07

Putain taiwo quoi :-( meme si on nous paye j'en veut pas :-(

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
22 février 2011 à 18:07:33

J'espère que Quagliarella reviendra à son meilleur niveau, c'est pas évident après une telle blessure. Mais si c'est le cas, il faut absolument le racheter, quelle classe ce joueur :bave:
C'est pour voir de tels types à l'œuvre que l'on aime le football.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 février 2011 à 18:43:54

les seules recrues pas surpayer c'est krasic et bonnucci depuis deux ans, ça fait peu c'est pire que benitez à liverpool

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe