CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 13:23:31

Ranieri meilleur de Del Neri non je pense pas et de toute façon tu peux pas affirmer ça, les 2 n'avaient pas la même équipe, ne sont pas resté la même durée,...
Laissons Del Neri putain, faîtes chioer à toujours vouloir tout changer, vous voulez qu'on devienne un Real bis ou quoi :hum:
Del Neri et fautif sur quelques matchs, par des changements assez hasardeux mais voilà quoi ça représente même pas 15% des trucs, les blessures, les joueurs moyens qu'on recrute il y peut pas grand chose.

Platini
Platini
Niveau 10
21 février 2011 à 13:39:53

Selon FM il aurait suffit de Neymar + Coentrao + Dzsudzsak pour remporter Europa league + scudetto + coppa comme moi :-( :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 13:54:49

Neymar :rire2:
Coentrao inutile on a De Ceglie :cool: :hap:
Dzutruc Ok :hap: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
21 février 2011 à 14:15:03

Mais j'ai tellement hate que Neymar vienne tout casser en Europe (A la Juve :ange: ) juste pour te faire taire :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 14:39:07

Héhé je n'attends que ça aussi mon brave :oui: :hap: :noel: :o))

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
21 février 2011 à 14:41:38

neymar c'est comme benzema (quoi que un peut moins pour benzema)

ils n'ont pas les épaules ni le caracteres pour s'imposer a la juventus ..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 14:52:31

Faut pas un attaquant de ce style de toute façon, faut un mec puissant et physique mais qui a quand même une bonne technique.

Dzeko :hap: :noel: :-(

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
21 février 2011 à 15:01:39

Quagliagoal + pastore l'an prochain et ca ira :rire: :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 15:02:46

Matri + Pastore je ferais plutôt comme duo :oui: :ok:
Et Quaglia en remplaçent de Pastore :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 18:09:14

Ranieri n'est pas meilleur que Del Neri, qu'est ce qui faut pas entendre :ouch2:
Ouai t'as raison c'était pas la meme équipe, y'avait pas de Quagliarella, Matri, Melo, Aquilani, Krasic, Bonucci dans son équipe, non y'avait Melberg, Poulsen, Tiago, Molinaro, Marchionni,Salihamidzic, bref que des bides et je m'arrete là :hap:

Puis meme, Ranieri c'est Valencia(coupe du roi), Chelsea (2eme + 1/2 final de C1) , Parma (qu'il sauve de la relégation), Juve(3eme et 2eme) et Roma(2eme + finale coppa)...
Mais en aucun cas j'ai dis que Del Neri doit partir, mais s'il continue comme ça je vois pas comment on peut le garder...

Pastore on l'achète avec quel argent ? :(
Parce que si je comprend bien Matri + Pastore + Quaglia dans l'équipe, ça fait deja 18 + 35 + 11 = 64M€... disons aux alentour de 58-60 si on négocie bien ( ce que ni Cellino, ni Zampa, ni De Laurentiis ont envie de faire :o)) )...

Sans C1 c'est complétement irréaliste, surtout qu'il faut remanier la défense...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
21 février 2011 à 18:14:59

+1 à PN11 pour tout :oui: Et moi aussi, je veux pas que Del Neri parte, en tout cas pour l'instant :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 18:50:39

PavelNedved11
Posté le 21 février 2011 à 18:09:14 Ranieri n'est pas meilleur que Del Neri, qu'est ce qui faut pas entendre
Ouai t'as raison c'était pas la meme équipe, y'avait pas de Quagliarella, Matri, Melo, Aquilani, Krasic, Bonucci dans son équipe, non y'avait Melberg, Poulsen, Tiago, Molinaro, Marchionni,Salihamidzic, bref que des bides et je m'arrete là

Marrant que tu cites que les bides dans l'effectif de Ranieri et pas Trezeguet, Camo, Buffon, Del Piero, Nedved et Marchionni n'était pas mauvais...
Tu cites les joueurs qui t'arrange, moi je le te dis les 2 effectifs se valaient hein, Melo est bon mais pas énorme non plus, Aquilani non plus, Krasic est carbo depuis 4 mois,...
On peut aller loin comme ça :sarcastic:
Ranieri n'est pas fait pour durer dans un grand club c'est tout....
Et tu juges Del Neri mais tu le juges sur quoi ?
Sur 8 premiers mois ou il JAMAIS eu plus de 2 fois l'équipe type ?
Ou le club a 10 absents par match ?
Del Neri on pourra le juger s'il reste 2(3 saisons et s'il a l'effectif ENTIER à sa disposition.
Sans ça c'est que des conclusions hâtives.

Nantes
Nantes
Niveau 10
21 février 2011 à 18:52:35
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10 Censurer ce message Ignorer Alex_DelPiero10 Exclure Alex_DelPiero10 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 21 février 2011 à 13:54:49 Avertir un administrateur
  3. Coentrao inutile on a De Ceglie :cool: :hap:

J'ai explosé. :rire:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
21 février 2011 à 18:52:50

de Ceglie > all :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 18:57:20

On verra si tu continueras d'exploser quand il sera titulaire avec la Squadra.

Nantes
Nantes
Niveau 10
21 février 2011 à 18:59:34

D'accord, souviens toi de rire de moi le jour où ça arrive. :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 19:04:56

Oui je cite que les joueurs qui m'arrange :rire:
Tu l'as vu au moins la saison 2008/2009 ? :o))

Trezeguet blessé jusqu'a Fevrier/Mars, Camoranesi qui a pas enchainer plus de 3 matchs avec une tres longue blessure apres la treve hivernale, Nedved un Dieu :bave: ( mais là je suis pas très objectif :o)) ), Del Piero notre meilleur attaquant et pourtant d'un niveau moyen mis à part quelques matchs... Buffon ? Blessé aussi, la plupart des matchs de la saison c'était Manninger :ok:

Apres je juge pas Del Neri je me répète, j'ai dis que Ranieri est meilleur pour moi et que le prochain mois sera décisif car c'est a lui de motiver les troupes meme contre le Chievo, Parma ou Lecce !

Et au fait qui a dit que y'avait pas faute sur Toni vs Lecce ?
Y'avait bien péno quand je l'avais soupçonner mais j'étais pas sûr et ça, ça changeait complétement le match :oui:

Sans parler de la faute non sifflé sur Toni qui lance le contre pour Lecce où Buffon se fait expulser, sacrés arbitres :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=rdR-HR9Jw-8&feature=player_embedded

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 février 2011 à 19:10:27

PavelNedved11
Posté le 21 février 2011 à 19:04:56 Oui je cite que les joueurs qui m'arrange
Tu l'as vu au moins la saison 2008/2009 ?

Trezeguet blessé jusqu'a Fevrier/Mars, Camoranesi qui a pas enchainer plus de 3 matchs avec une tres longue blessure apres la treve hivernale, Nedved un Dieu ( mais là je suis pas très objectif ), Del Piero notre meilleur attaquant et pourtant d'un niveau moyen mis à part quelques matchs... Buffon ? Blessé aussi, la plupart des matchs de la saison c'était Manninger

Apres je juge pas Del Neri je me répète, j'ai dis que Ranieri est meilleur pour moi et que le prochain mois sera décisif car c'est a lui de motiver les troupes meme contre le Chievo, Parma ou Lecce !

Il n'empêche qu'il n'avait pas non plus un effectif de merde comme vous voulez le faire croire...
Et que le Milan n'avait pas lui non plus son effectif de cette saison, ni le Napoli et et la Lazio...
Y avait l'Inter et les autres, là c'est beaucoup plus serré.
Et notre effectif actuel n'est pas si bon non plus.
Après tu dis que c'est à lui de motiver les joueurs, euh Ok mais les joueurs eux ils peuvent continuer de faire ce qu'ils font eux ?
Tu crois qu'ils sont pas assez grands pour se remettre en question personnellement, pour voir que contre les petits la motivation et l'envie n'y est pas ?
C'est à eux en premier de se bouger le cul et de faire les efforts nécessaires.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 février 2011 à 19:32:01

Je suis d'accord sur le fait que y'a un serieux manque de professionnalisme dans l'effectif, battre l'Inter pour s'écrouler vs Lecce, ça ne sert à rien... Mais Del Neri doit faire en sorte que l'équipe soit motiver et ne joue pas en fonction de l'adversaire sinon il n'a plus de rôle :o))

Mais le malaise est plus profond, j'ai l'impression que tant que tout ce Farsopoli ne sera pas réglé on aura jamais les moyens pour combattre à armes égales...

D'ailleurs pour info Tuttosport a commencer sa campagne "ANTI-DELNERI" comme ils avaient fait pour Deschamps, Ranieri ou Ferrara et ils ont tous été viré :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 février 2011 à 19:40:10

les seules recrues pas surpayer c'est krasic et bonnucci depuis deux ans, ça fait peu

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe