Milan gagnera à WHL sans Pirlo, Ambro et Gattuso oui oui pas mal celle-là ![]()
Ils sont nuls c'est tout, y a pas de jeu, y a rien, ils s'en remettent à Ibra et c'est tout sauf qu'Ibra en LDC = bide.
Et retour de Bale hein donc pour croire que Milan va gagner là-bas...
Et je suis pas Italien mais une fois de plus je vois pas le rapport je supporte l'OM et je m'en tape des perfs de Lyon, Lille et Paris en Coupe d'Europe...
Tu supportes un club pas un pays.
Et Crying il suffira juste de terminer dans les 3 hein ça change pas grand chose.
Après si on arrive pas c'est notre faute avant tout, pas de celles des autres clubs.
Parce qu'en France vous avez pas cette mentalité c'est tout, la France c'est pas un pays à fond derriere le foot, c'est un pays à fond d'un coté sur le tennis, le handball, le basket, le Rugby. En Italie on s'en branle du handball du tennis du rugby c'est tout le pays derriere le foot ![]()
Quand j'entend en France oui le foot sport de tapette comparé au rugby et aux autres blabla, c'est le truc que t'entend pas en Italie, c'est comme ça c'est 2 mondes pas comparables.
Et oui Milan gagnera là bas, j'en doute meme pas
J'ai oublié une partie : Et donc je t'en veux pas de pas comprendre le fait de pouvoir etre "derriere" les autres clubs en Europe, vu que c'est dans ta culture de pas le faire ![]()
Ok je peux comprendre ton truc sur l'Italie même si perso je la comprends pas, c'est comme forzamilanix qui était pour l'Inter en finale contre le Bayern, c'est un truc qui me trou le cul ça
Pour le Milan on en reparle dans 3 semaines mais tu pourrais sortir 2-3 arguments ça serait pas mal aussi...
Oui non je raye l'Inter des clubs à "supporter" en Europe moi, des voleurs et bandits pareil que je considere limite pas comme un club Italien.
Bah pour Milan c'est simple, quand j'étais petit j'esperait que seul la Juve aille loin comme club Italien, j'avais pas encore conscience etc
et quand on regardait les matchs en famille j'esperait leur défaite, et secretement je rageais parce que Milan surprend toujours en Europe surtout quand on l'attend pas... Capable du meilleur comme du pire. Et Ibra "bide" en LDC la plupart du temps mais vu ce qu'il fait en championnat, je pense pas qu'il perde son talent juste sur un match quoi
Il manque de confiance mais on sait de quoi il est capable et si il sort un match juste "bon" ça suffira à Milan à mon avis.
Apres t'aime bien Tottenham je sais donc tu va pas etre objectif ![]()
Ouais bah sérieux tu sors aucun argument valable
Oui Ibra est capable d'un exploit, encore faut-il qu'il ait des ballons.
Et oui il plante en championnat mais en C1 non c'est un fait et c'est plus qu'un simple manque de confiance quand c'est sur une aussi longue durée...
C'est juste qu'il est pas au niveau des Villa, Eto'o, Drogba,...qui sont là dans les gros matchs.
Après le côté expérience du Milan et tout ça j'étais d'accord avant le match de ce soir, je pensais même que Tottenham perdrait ou ferait un nul au mieux en parti à cause de fait, du vécu du Milan.
Mais non il suffira pas qu'Ibra soit bon pour éliminer Tottenham, Tottenham cette saison c'est juste l'une des 10 meilleurs équipes Européennes.
Et surtout, surtout il manque trop de monde au milieu au Milan pour espérer quoi, sans Pirlo déjà ça joue moyennement, mais alors là sans Pirlo, Ambro et Gattuso laisse tomber, ils vont avoir un milieu de merde avec 3 bouchers encore.
Sincèrement c'est du 80-20 pour Tottenham là maintenant compte tenu des absences.
Victoire certe mais pas très impressionnante pour autant
Espérons quand même qu'ils gagnent contre les interix
Sinon, je suis totalement de la même mentalité que Platini, quand il s'agit de préférer une victoire d'un club italien que d'un club d'un autre pays ![]()
Je dis pas qu'il faut supporter l'équipe adverse mais perso que l'Inter, le Milan ou la Roma tombent dès les 1/8ème je m'en tape ![]()
Par contre pas cette saison, là j'aurais aimé qu'ils aillent au moins en 1/4 tout les 3 pour qu'on puisse espérer accrocher le podium ![]()
Mais en temps normal c'est Juve > All, je vois pas pourquooi je devrais soutenir les autres clubs Italiens (et c'est pareil pour l'OM).
Sinon http://www.youtube.com/watch?v=pOWZAt6Gj3U :nostalgie: ![]()
Alex_DelPiero10
je peux comprendre, mais en tant que supporter de l'équipe nationale de l'Italie, je préfères voir des équipes avec des italiens gagnaient
mais si ça ne tenait qu'à ça, je ne supporterais pas l'Inter mais malheureusement, je le fais quand même parce s'il gagnent, ça permet à la Seria de gagner des points par rapport à la Bundesliga qui est en train de voler une place en champions league à la Seria
Et une place en moins = moins de probabilité pour la juve de retrouver la CL ![]()
mais en tant que supporter de l'équipe nationale de l'Italie, je préfères voir des équipes avec des italiens gagnaient
Sauf que tu supportes la Juve non ?
On a pas la même vision du truc c'est tout ![]()
Perso l'EDF je m'en tape limite, je préfère voir l'OM ou la Juve remportait la C1 que la France ou l'Italie être championne du Monde
Puis tu dis quand que ça t'arrives de soutenir l'Inter désolé mais ça j'accepte pas quoi, pas quand on se dit supporter de la Juve...
Et je répète mais votre histoire de coef c'est une excuse de merde pour moi...
On est la Juve quoi pas Palerme ou la Fio...
3 ou 4 places ça change que dalle, en temps normal on est toujours sur le podium.
Là c'est différent parce qu'il y a eu le Calciopoli mais je pense pas que quand on enchaînait les titres vous souteniez autant que maintenant les équipes Italiennes pour le coeff ![]()
Je trouveça un peu faux-cul, vous les supportez surtout parce que ça peut arranger la Juve en fait.
Alex_DelPiero10
je supportes la juve et l'Italie
Sinon, je ne supportes pas l'Inter, je préfères qu'il gagne en CL pour que la Seria reste devant la Bundesliga et garde une 4ième place en CL
Et j'appliques ce raisonnement (pour l'inter) parce que la juve est en temps de crise et qu'elle souffre pour se qualifier pour la CL, sinon, imaginons que le calciopoli ne soit jamais passé, que la juve gagne la Seria 3 fois sur 4, je serais anti inter à chaque match ![]()
Ah ben voilà c'est bien ce que je dis donc ![]()
Dans ton cas tu les supportes par défaut, pas par patriotisme comme disait Raph ![]()
Je trouveça un peu faux-cul, vous les supportez surtout parce que ça peut arranger la Juve en fait.
voilà c'est ça ![]()
M'enfin perso JAMAIS je supporterais l'Inter, seule exception si c'est un match de leur part qui peut nous offrir un titre.
Sinon le coeff je m'en tape c'est une sale excuse, et les autres clubs Italiens sauf quelques uns que j'apprécie (Roma, Samp entres autres) je m'en fous aussi quand ils sont en C1/C3, club > sélection (pour moi)
J'y vais ++
Non mais je parles de l'Inter là
Pour le Milan et la Roma, je rejoins le raisonnement quelque peu patriotique de Raph ![]()
Perso, ça me fait chier pour Milan, mais je peux troller mes potes milanix qui sont à fond dedans depuis l'arrivée d'Ibra.
Sinon :
------X------ Buffon
X---X---X---X Cassani Bonucci Barzagli Chiellini
------X------ Melo
X---X---X---X Krasic Aquilani Marchisio Dzsudzsak
------X------ Matri
Ou :
------X------ Buffon
X---X---X---X Cassani Bonucci Barzagli Chiellini
X---X---X---X Krasic Aquilani Melo Dzsudzsak
----X-------- Pastore
--------X---- Matri/Quagliarella