8ème place j'abuse je le reconnais, je dis ça surtout en repensant aux derniers matchs

Mais sincèrement si on termine 4ème ça sera un réel exploit 
Quaglia reviendrait dans 2 semaines je dirais pas ça mais là à un moment faut être objectif, on a que DP et ce pour encore 1 semaine, on va sans doute perdre Mercredi et Dimanche, quand Iaquinta, Amaui et Toni reviendront obligé y en a 1 voir 2/3 qui va se reblessé

Du peux pas espérer grand chose quand ça tourne comme ça 
Donc voilà Quaglia serait là, Krasic serait à son niveau du début de saison ainsi que Aquilani et là j'y croirais au podium mais là

Ce sont nos 3 meilleurs joueurs offensivement parlant, sans ces 3 là au top on peux pas espérer grand chose, c'est comme si t'enlevais Ibra, Eto'o, Cavani + Pirlo, Ambrosini, Sneijder, Stankovic, Cambiasso, Hamzik,...au Milan, à l'Inter et au Napoli (même si je sais que certains que j'ai cité sont pas au top cette saison) 
Donc au mieux pour moi on accrochera la 4ème place (avec du cul) et sinon on fera logiquement entre 5 et 7 si ça continue comme ça 
Et malheureusement y a rien qui nous dit que ça s'arrangera, même avec le retour des attaquants je suis pas sur que ça refonctionne