Si cet été y a pas un vrai mercato avec l'arrivée de MINIMUM 3 grands joueurs (et j'entends par "grands" des mecs capable de faire la différence, des mecs qui sont dans les 10-15 meilleurs mondiaux à leur poste) on fera que dalle encore...
Pour ça que je voulais la Coppa vraiment, on va sans doute terminer au-delà du podium, au moins on aurait eu un titre...
Là c'est mort, le podium après ce match j'y crois plus du tout quoi 
Après autant ça tournera mais là je vois pas comment, putain mais on joue un 1/4 de finale dans une Coupe et y a même pas eu 3 vrais occaz!!!
J'en demande pas 20, je demande pas qu'on joue comme le Barça, mais un minimum quand même!!!
Sauf que là y a RIEN, y a pas de mouvement, pas d'appel, pas de décalage, pas de p'tits jeux en triangle, de 1-2,...c'est d'une nullité affligeante...
J'ai l'impression qu'on est retourné à l'an dernier avec Ferrara et avec Zaccheroni ensuite, les mecs ont lâchés mentalement on dirait sauf que si c'est ça c'est honteux, ça se fait pas, pas lors d'un 1/4... 
Comment on a pas en arriver là alors que y a même pas 3 mois on enchaînait les victoires ou du moins les matchs sans défaite

Si y a pas un changement radical on va encore vers une terrible désillusion putain...
Par contre changer Del Neri ne servirait à rien, on prendrait qui de toute façon ??
Puis même ce mec a quand même des qualités, on le vire et c'est reparti pour minimum 1 an de galère, c'est bon on a donné là...
Qu'on le laisse en place mais qu'on prenne des vrais joeurs surtout...