CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 19:38:06

Et quand je vois que Ranieri dit qu'il est content de son equipe , ca me fait peur...
Content d'avoir rien montré sur le terrain et fair un nul contre le dernier ???...
Ca a l'air ambitieux pour un club comme la Juve didonc...
:(

+1000000 :rire: :oui:

Bonne annif Tigre!!!

Mais pour ce que tu dis pas sur que Ranieri soit viré, surtout si on se qualifie pour la LDC...

tigre88
tigre88
Niveau 8
04 février 2008 à 20:26:21

merci

mais pas compris ta derniere phrase :sarcastic:

tigre88
tigre88
Niveau 8
04 février 2008 à 20:30:26

c'est bon j'ai compris en faite

apres reflection

mais si on continue a jouer comme ca

on sera pas qualifié pour la ldc

mais bon

attendons la fin de saison, peut etre que je me trompe

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 20:33:13

Bon anniversaire. :)

Non j'ai compris ce qu'il veut dire, en fait, il voulait dire qu'il n'était pas certain que Ranieri se fasse virer par les dirigeants surtout si il arrive à mettre la Juve en LdC.

Krakette
Krakette
Niveau 10
04 février 2008 à 21:14:55

Bonne anniversaire :ok:
Ne vous attendez pas à voir un jeu flamboyant pdt 90 minutes avec la JUVE; on n'a jamais déployé du beau jeu et c pas maintenant que ça va arriver surtout avec les joueurs qu'on possède! On a plus une équipe pour jouer le contre et pour profiter des temps forts que l'on a dans les matchs!
Malgré notre pauvreté dans le jeu, on va finir en LDC ya pas de soucy!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:32:53

Pas compliqué pourtant ma dernière phrase :lol:
Tu dis que Ranieri va être viré à la fin de l'année, moi je pense qu'il ne le sera pas vu qu'on va sans doute finir dans les 4 premiers :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 février 2008 à 00:27:07

Comme je l'ai dis , on profite surtout de l'opportunisme de Trez et de la solidité d'un Bouffon.

Jouer le contre ???
Pour ca faut avoir des joueurs rapide qui savent porter le ballon.
Et faudrait arreter de systematiquement balancer le ballon devant pour une deviation...

MU oui le fait facilement.

Je pense que le meilleur exemple c'est la Roma.
Ils ont pas de joueurs specialement rapide , mais arrivent a constuire et a porter le ballon ligne part ligne .

Justement , les Nedved ,Camo , Del piero , son plus technique que percutant , donc la Juve devrait posé le jeu plutot que chercher directement la profondeur.
C'est un truc que j'ai constater aussi , pas le style de jeu adapter aux joueurs , parceque la ballon vat trop vite pour eux...

Je pense qu'il y'a vraiment un manque de shemat offensif .
Contre la Samp (0-0) , la Juve etait installer dans la moitier adverse , et au lieu de fair pivoter le bloc en passant par les coter etcetc... Ils arretaient pas de balancer sur Iaquinta en esperant une deviation pour Trez... :(

Si on joue comme ca en CL , va voir comment on se fera manger...
Parceque en face il rigole pas , et y'a des joueurs qui peuvent fair la dif a tout moment , meme des AR.

Alors si la Juve ne se decide pas a mettre le pied sur le ballon, en continuant a se reposer sur Buffon et l'occasion que Trez rate rarement , risque d'attendre longtemps...

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 février 2008 à 00:56:39

Très longtemps. :sleep:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:12:03

C'est vrai Awnerd mais bon faut pas oublier qu'on a plus l'équipe de 2004-2005 par exemple :ok:
OK c'est pas une excuse, parce que les joueurs qu'on a devraient nous permettre de voir un minimum de jeu, mais quand même, ça explique en partie les difficultés qu'à la Juve à se trouver.
Y a eu pleins de nouveaux, en plus on a pleins de suspendus, de blessés,...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 12:26:03

Sinon Donadoni a dit pour la non-convocation de Del Piero que les buts ne suffisent pas et qu'à ce poste (le poste ou veux jouer DP) il a déjà des joueurs :(
Et pour la convocation de Palladino il a dit qu'il n'avait pas de solution de rechange au poste d'arrière droit...
Palladino arrière droit :sarcastic:
Palladino qui a déclaré lui qu'il veut jouer avec continuité sinon il pourrait partir...

Disco
Disco
Niveau 11
05 février 2008 à 12:56:08

Ouais je viens de lire ca il veut jouer sinon il part :(
Si il veut jouer ca va être dur avec Del Piero,Trezeguet et Iaquinta devant mais c'est vrai quand même qu'on devrait le mettre plus souvent attaquants que sur les ailes. :oui:

Disco
Disco
Niveau 11
05 février 2008 à 13:01:45

Juventus : Un échange Tiago-Deco ?

La Juventus Turin serait prêt à sacrifier le milieu portugais Tiago pour parvenir à s'attacher les services du Barcelonais Deco l'été prochain.

Après un Mercato mitigé (arrivées de Sissoko, Stendardo), la Juventus Turin activerait, d'ores et déjà, ses réseaux pour préparer la prochaine période de mutations. En effet, si l'arrivée du défenseur suédois Olof Mellberg (Aston Villa) serait acquise, la Vieille Dame aurait encore d'autres projets en tête. Dans l'entrejeu, on évoque la possibilité d'un échange avec le FC Barcelone impliquant les Portugais Tiago et Deco. Diego (Werder Brême), Lubos Kalouda (Brno) et, dans une moindre mesure, Javier Mascherano (Liverpool) seraient également dans le viseur.
En attaque, la priorité se nommerait toujours Amauri (Palerme) mais, compte tenu de la complexité de l'opération, la Juventus Turin aurait toujours d'autres pistes sous le coude, notamment celle menant à l'international suédois Johan Elmander (Toulouse).

Je signe Deco tout de suite moi :bave: et Tiago :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 13:06:31

ça serait pas mal :oui:
Mais il manquerait toujours le plus important un voir 2 joueurs offensifs et créatifs, et aussi rapide et technique, des joueurs qui ont tous bref :o))
Un joueur par ligne maxi :oui:
Notre meilleur renfort ça sera Giovinco :cool: :coeur: :ange:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 février 2008 à 16:33:05

Tiago - Deco serait bien pour nous , mais pas terrible pour le Barça (que je supporte aussi ^^), donc pas tres envie. ^^

Le mieux c'est de le vendre minimum 10m pour se fair un peu de tune. ^^
Pourquoi pas Tiago - Diego tien ??? ^^
Mais ca parait peu probable , vu que Tiago veut jouer en espagne , et qu'il a refuser une offre de Tottenham.

Mascherano , j'en vois plus trop l'utilité dans l'immediat , Sissoko et Zanetti + Nocerino , ca devrait suffir.
Parceque si on veut renforcer a tout les poste ,on pas les moyens maintenant. ^^

Amauri , frenchement chui pas chaud pour lui .
Il peut fair de belle choses , mais est trop irregulier , et plus tres jeune.
Et si Palla reste , on en a pas besoin , surtout si Gio reste aussi.
Si Palla part , je sais pas , y'a pas un autre jeune prometeur a la Juve ou en Italie ??? ^^
Et perso je trouve pas Palla super.

La priorité reste pour moi Diego. :ange:
Rien qu'avec lui et en esperant que Gio reste , on devrait fair de belle choses en Serie A.
Pour la CL attendre encore eu peu c'est pas trop grave , et les matchs feront de l'experience aux joueurs.

Bref on verra bien , c'est encore loin tout ca , et le mercato reserve tjrs des surprises (bonne j'espere pour la Juve ^^).
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 16:39:15

is pas terrible pour le Barça (que je supporte aussi ^^), donc pas tres envie. ^^

OSEF du Barça :ok:
Que tu les supportes ou pas :o))

Mascherano , j'en vois plus trop l'utilité dans l'immediat ,

Idem :ok:

Amauri , frenchement chui pas chaud pour lui .
Il peut fair de belle choses , mais est trop irregulier , et plus tres jeune.

Re-idem :ok:

Et si Palla reste , on en a pas besoin , surtout si Gio reste aussi.
Si Palla part , je sais pas , y'a pas un autre jeune prometeur a la Juve ou en Italie ??? ^^
Et perso je trouve pas Palla super.

Là pas tout à fait d'accord, OK Palla c'est pas Messi ou C.Ronaldo mais en attendant il joue 1 match sur 5 et surtout il pas joué encore UNE SEULE FOIS à son poste!!
L'année dernière en B il jouait plus souvent et ben il marquait :oui:

Rien qu'avec lui et en esperant que Gio reste , on devrait fair de belle choses en Serie A.
Pour la CL attendre encore eu peu c'est pas trop grave , et les matchs feront de l'experience aux joueurs.

:oui:

tigre88
tigre88
Niveau 8
05 février 2008 à 17:39:53

merci a tous

moi justement je voudrai que l'equipe joue a un autre jeu que celui qu'on joue aujourdui

voir du jeu rapide, technique, joli a regarder et avec des buts (pas contre nous :hum: )

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 février 2008 à 17:44:47

Deco ça serait pas mal quand même, faut avouer. :coeur:

tigre88
tigre88
Niveau 8
05 février 2008 à 17:55:22

oui je suis pas contre son arrivé

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
05 février 2008 à 17:58:11

Sympa de voir qu'on est d'accord avec moi. :)

Si Palla joue a son poste et que Gio reste , je vois pas l'utilité de recruter un attaquant.

Faudrait un peu de chance , pour que Camo et Marchio retrouve leurs niveaux. ^^

En deff, vu que Andrade reviendra d'une longue blessure , la paire sera surment Mellberg - Legro dans un 1er temp (en esperant que Mell soit performent).
Avec Chiellini a gauche et Zebina ou Grigera a droite , ca devrait le fair aussi.

En admettant que tout ce que j'ai dis se fasse,
la tactique serait un 4-4-2 classic.
Zanetti en ratisseur , Sissoko en MC , Diego sur la gauche qui repique dans l'axe tandi que Del Piero va vers l'exterieur a gauche. Shemat classic dans un 1er temp , mais faut trouver bcp plus de mouvements et de possibilités.
C'est ca qui manque en ce moment , et je sais pas si Ranieri changera qlq chose... :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 février 2008 à 18:10:20

avec des buts (pas contre nous :hum: )

En même temps quand tu vois chaque Dimanche que notre défense c'est Salihamidzic-Legrottaglie-Grygera-Molinaro ça m'étonne pas qu'on s'e nprenne plein :rire2:

La défense de merde quoi :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis