CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Disco
Disco
Niveau 11
15 janvier 2011 à 20:59:11

je vois que Sissoko n'est tjrs pas convoqué, il fais chier ils nous fout dans la merde pour demain on a plus que aquilani comme MC va falloir prendre un jeune ou salihamidzic ptête....

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:01:23

Qu'il se casse cet incapable.

Disco
Disco
Niveau 11
15 janvier 2011 à 21:03:36

heu si il se barre on prends un MC pr cet hiver :question:

pcq 3 MC pr la Juve c'est un peu chaud au vue des blessures :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:04:09

Bien sur que si il est convoqué Sissoko, juste que t'as du regarder le numéro 5 alors qu'il a repris le 22... :o))

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:04:13

C'est normal que Marchisio ne nous fasse pas des percées style Krasic puisque son poste est, à la base, Milieu central :(

Disco
Disco
Niveau 11
15 janvier 2011 à 21:28:23

rho lol j'agvais pas fait attention pour le n° de momo :rire: pourquoi il a reprit le 22 d'ailleurs :question:

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:24:08

Martinez de retour demain :coeur: (Je sortirai le pseudo demain :noel: )

Disco
Disco
Niveau 11
16 janvier 2011 à 01:06:57

2-0:Del Piero/Martinez

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:27:46

3-0 Del Piero Del Piero Del Piero

krasic27
krasic27
Niveau 6
16 janvier 2011 à 05:52:20

2 a 0 Del piero Krasic

FabioBorini
FabioBorini
Niveau 9
16 janvier 2011 à 10:47:21

2-0 dle piero Pepe

FabioBorini
FabioBorini
Niveau 9
16 janvier 2011 à 10:47:37

del*

FabioBorini
FabioBorini
Niveau 9
16 janvier 2011 à 10:49:34
  1. EsdioS Voir le profil de EsdioS
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 21:04:13 Avertir un administrateur
  3. C'est normal que Marchisio ne nous fasse pas des percées style Krasic puisque son poste est, à la base, Milieu central :(

il recupere aucun ballon en fait aucun passe qui apporte quelque chose au jeux :-(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
16 janvier 2011 à 11:36:10

Sinon c'est vrai les rumeurs qui circulent sur Bastos pour la fin de saison? Ou c'est comme d'hab de la soupe médiatique? :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:06:38

Mais c'est du mito on l'a déja dit, faut arreter de croire des trucs aussi grossier, Bastos s'il doit partir il va choisir son club en été pas en janvier c'est complétement con il sait meme pas si on va aller en C1, puis meme Lyon demandera beaucoup trop... :(

Puis Marotta a d'autre chose à faire vu qu'on doit trouver un attaquant au plus vite, on a plus que Del Piero :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
16 janvier 2011 à 12:25:00

Ouai je m'en doute, mais le problème c'est que les dirigeants ne veulent pas acheter, ils sont ok que pour des prêts, on pourra jamais construire une équipe de cette manière là! On va droit dans le mur...

On va se taper Floro Flores, je le vois gros comme une maison, sachant qu'en plus de cette politique de prêts foireuse, on a une poisse monumentale avec ce terrain et ce temps de merde de Vinovo, il va se blesser (ça fera pas une grosse perte), et on ne fera que couler...sans déconner on ira jamais loin avec autant de blessés par saison, c'est ça aussi qu'il faut se dire. Si on recrute un Rossi, un Forlan ou un Pazzini et qu'il ne joue que la moitié de la saison pour cause de blessure, ça sert à que dalle. Le problème ne vient pas vraiment des joueurs, il vient du nombre trop important de blessés.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:42:47

Non mais je comprend ce que tu veux dire mais une chose a savoir c'est qu'on construit pas une équipe durant le mercato d'hiver, c'est un mercato de réparation, un mercato fait pour corriger certaines choses pas pour monter une équipe donc on fait avec ce qui a sur le mercato mais comme tu dis si le club ne sort pas les thunes, va falloir un grand DEL PIERO ( comme d'hab ) pour aller en C1...

Apres les blessures on en a trop ça c'est sur et j'espere qu'on va faire quelque chose car y'en a marre... Pour moi on doit s'entrainer dans le nouveau stade pour la saison prochaine :oui:
En tout cas un maximum de fois possible :ok:
Et virer les abonnés à l'infirmerie, Amauri, Iaquinta etc...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
16 janvier 2011 à 12:55:05

Je sais bien qu'on ne construit pas une équipe en un mercato, d'hiver qui plus est. :o))
Je voulais juste souligner ce que tu as dis après: si on sort pas de tune, on aura jamais de grand joueur. Ca parle de Luis Fabiano, mais je sens que c'est encore de la connerie et qu'on finira avec un Floro Flobide au final, hélas pour nous.

Concernant les blessures faut arrêter de s'entrainer sur ce terrain de merde dès que possible. Et virer les abonnés à l'infirmerie est bien entendu une priorité. Enfin là je suis sceptique quant à la tournure de la fin de saison...on a une poisse aberrante depuis le début d'année! Faut absolument qu'on termine à la troisième place, c'est évident qu'on aura pas le titre, sinon c'est la fin. :-(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
16 janvier 2011 à 13:12:20

Cagliari mène face à palerme :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:14:43

Moi je pense que pour Luis Fabiano y'a bien des contacts mais Marotta veut un pret alors que Seville veut du cash et comme Agnelli veut pas sortir les thunes surement du au fait qu'on va devoir déja racheter Quagliarella et Aquilani bah... ça rend la transaction très difficile :(

Mais bon si on veut faire un saut de qualité faut que les dirigeants comprennent qu'il faut investir on peut pas passer à coté, après le taff de Marotta c'est de faire en sorte qu'on investisse sur les bonnes personnes seulement on lui dit d'emmerde toi et il se présente aux club avec une offre sous forme de prêt, pour qui on passe nous :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe