Merde! Merde! Merde!
Nul! Nul! Nul!
...
Je vais ptet me reppeter , mais la gros coup de gueule!!!
Vous savez combien de fois la Juve a reussi a enchainer 5 passes de suite en phase offensive en 2e periode ??? ??? ???
2 fois !!! 
Et oui , tellement je me suis emmerder , j'avais rien d'autre a fair que de compter combien de passes ils etaient possible d'enchainer...
Je veux bien croire que le jeu de la Juve est pas forcement riche , mais la y'a KEDAL !!!
Du n'importe quoi!!!
On a l'impression que les mecs se connaissent pas eux meme!
Y'a aucun shemat de jeu! Aucun mouvement! Aucun redebloument de passe ! Rien !!!
La Juve pourait tres bien aller a son rythme , en remontant le ballon tranquillement , en bougeant bien etcetc...
Pas besoin d'avoir des fleches pour produire du jeu quoi !
Mais non ,on poste les mecs comme des plot , et ils attendent que le ballon arrive... ... Le desorde permanant...
Serieux je sais pas ce qu'ils travaillent a l'entrainement , mais niveau jeu de ballon et mouvement offensive , doit rien avoir!!!
C'est a peine si j'ai envie d'appeler a une greve des spectateurs!...
On me dit qu'il y'a que le resultat qui compte.
Ok , mais pas la peine de regarder le match alors !!! Un resumé suffi largement!
Parceque vla le cauchemar de voir ce spectacle!...
Et comment des equipes dit "petite" arrivent a etre assez bien classer?
Ben elles produisent un minimum de jeu tien!!!
Je sais pas si faut changer d'entraineur , mais je suis sur qu'on peut largement tirer de meilleurs choses niveau jeu avec ce groupe.
Alors excusez moi d'etre exigeant avec ce putain de grand club qu'est la Juve .
Mais si on veut arriver a qlq choses aujourd'hui dans le football , va falloir changer pas mal de choses niveau tactique!
Niveau individuel , Tiago invisible comme Trezeguet.
Mais pour Tiago je me pose des questions maintenant moi qui suis si critique envers lui.
Est-ce vraiment de ca faute si il a du mal a s'adapter au 'jeu' de la Juve?
Parceque vue le nean offensif que la Juve propose , qu'ils se regroupe plus vite que leurs ombres en def , pour en resortir comme des tortues... ...Tout ca pour balancer devant les 3/4 du temp...
Tu m'etonne qu'on arrive pas a fair tourné correctement...
Sissoko a fait une bonne entré.
Il a montré qu'il peut avoir un gros volume de jeu.
Apporter le surnombre devant , donner des balles, et aussi deffendre et ratissé les ballons.
Voila...
Desolé pour certeines expression , mais y'en a ra le cul de se fair chier comme ca en regardant la Juve...
Merde quoi !!!