CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

saycet-
saycet-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:29:51

Forlan à la Juve :o))

Vous y croyez vraiment ? :o))

Immobile
Immobile
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:43:24

Bah sérieux on peux tenter je pense :oui:
J'y crois déjà plus que Rossi :oui: :ok:

Disco
Disco
Niveau 11
10 janvier 2011 à 16:44:37

moi perso , j'ai jamais cru a rien pour ce mercato :noel:

joshradnor
joshradnor
Niveau 4
10 janvier 2011 à 16:49:00

sauf que rossi >>> Forlan, surtout actuellement ..

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:50:10
  1. Immobile Voir le profil de Immobile
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 16:12:48 Avertir un administrateur
  3. Euh c'est juste ce que je dis depuis 2-3 saisons et pourtant tu dis toujours qu'on fais de très bons mercatos.

C'est vrai que j'ai vécu 5 mercato sur ce topic, et que j'ai toujours dit que toutes les recrues étaient excellentes, et c'est vrai que toi tu a toujours dit qu'on achetait pas de bon joueurs :rire2:

Disco
Disco
Niveau 11
10 janvier 2011 à 16:53:10

je sens une petite pointe d'ironisme chez toi Rap :( :o))

Immobile
Immobile
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:54:00

Bah nan mais sur les 2 dernières saisons tu peux pas réfuter que t'étais toujours hyper confiant quoi si tu veux je te ressort les posts...
Même avec les entraîneurs, Ferrara au début t'y croyais, après Zaccheroni encore plus,...
Au final on a fait de la merde.

Et moi non j'ai pas non plus toujours dis qu'on prenait des joueurs de merde, Diego j'étais hyper content, les autres après bof bof je l'avoue et je pense pas m'être trop trompé hormis 2-3 cas (Krasic et Quaglia les 2 derniers par exemplme je l'assume), la preuve, le nombre de transferts qu'il y a comparé à avant ou l'équipe était stable et ou on prenait 2-3 joueurs pas plus.

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:55:48

T'a quand meme dit que tu croyais au scudetto meme sans renforts en Hiver, niveau optimisme j'ai jamais dit mieux perso

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:58:31
  1. Disco Voir le profil de Disco
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 16:53:10 Avertir un administrateur
  3. je sens une petite pointe d'ironisme chez toi Rap :( :o))

Ba je parlais de la Juve qui devait acheter de grands joueurs quand le besoin est là etc etc, après on vient me dire "tu dis toujours qu'on fait de très bon mercato!" Obligé de réagir tout de meme :o))

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 16:59:24

Début d'année difficile chez les bianconeri et les premières tensions se font déjà sentir entre les deux têtes pensantes...
La Juve se relèvera t-elle de cet échec ?
Raph finira t-il par lâcher le morceau à propos du grand attaquant censé arriver ?
Juve arrêtera t-il de provoquer Raph afin de lui faire reconnaitre ses erreurs ?
Dzeko chiera t-il sur la Juve maintenant qu'un gros salaire lui est assuré ailleurs ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de : FF - Le topic officiel de la Juventus de Turin :cool: :bave: :ok:

:o))

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:01:32

Tete pensante =/= Juventini :ok: :o))
Je blague

:rire: :rire: :rire: mais pas mal sinon

Immobile
Immobile
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:08:49

Platini
Posté le 10 janvier 2011 à 16:55:48 T'a quand meme dit que tu croyais au scudetto meme sans renforts en Hiver, niveau optimisme j'ai jamais dit mieux perso

Exact mais c'était avant que Quaglia soit out pour toute la saison :o))
Avec lui et sans Europa on avait nos chances (pour moi) là maintenant j'y crois très peu quoi.
Mais ça change pas ce que je pense par rapport à l'équipe, on a une bonne équipe mais ça s'arrête là, on a trop peu de cadors, en C1 on y va selon le groupe on passe pas en 1/8ème :non:

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:11:10

Si tu penses comme moi, pourquoi ne pas m'avoir plussoyé tout simplement au lieu de me dire Tu dis toujours qu'on fait d'excellents mercato ! :o))

Immobile
Immobile
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:12:27

Pas mal RIP :rire2:

Et Raph tu peux pas dire que t'es pas souvent confiant quoi :o))
Moi Ok je m'enflamme pendant les matchs je le sais bien ça, mais sinon je reste plus ou moins sur ma ligne de conduite sur la saison :oui:

Me rappelle que toi quand Zacheroni est arrivé, t'étais trop content, tu disais "enfin un vrai entraîneur, apparemment il fait des entraînements de fou, ça va porter ses fruits,..." :o))
Perso j'ai toujours dis que ce mec n'était pas pour la Juve, Zaccheroni quoi :hap: :-(

Et le cas Amauri aussi, t'étais trop content qu'il vienne (à juste titre peut être vu qu'il était bon à Palerme) et même après ses 6 premiers mois pourris tu le défendais encore en disant que c'était parce qu'il avait pas de bons centreurs et tout,...
Perso j'ai toujours pensé que ce mec n'aurait jamais le niveau pour la Juve, idem pour Iaquinta.

Immobile
Immobile
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:15:15

Platini
Posté le 10 janvier 2011 à 17:11:10 Si tu penses comme moi, pourquoi ne pas m'avoir plussoyé tout simplement au lieu de me dire Tu dis toujours qu'on fait d'excellents mercato !

Bah parce que pour moi non on fais pas de très bons mercato :non:
Là l'équipe est bonne mais sans plus, sans Quaglia on voit bien qu'elle est largement moins bonne mais même avec lui elle est bonne mais c'est pas une grande Juve encore.

ça fait juste 3 saisons presque que je dis que tant qu'on prendra pas des vrais grands joueurs (et sur les 40 joueurs qu'on a du voir passer ces 3 dernières années j'en compte grand maxi 5) on fera pas grand chose.

Surtout que la le championnat est jouable du fait du début de saison pourri de l'Inter.

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:15:19

Ah je suis arrivé en été 2009 moi :o)) En annonçant Felipe Melo & co donc Amauri était dejà là :noel:

Disco
Disco
Niveau 11
10 janvier 2011 à 17:22:58

exellent maldini :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:24:25

Je pense avoir mon idée sur les 2 défaites d'affilées, ça vient du vestiaire et d'un certain Momo :ok:

Disco
Disco
Niveau 11
10 janvier 2011 à 17:25:52

Heu en quoi ca serait la faute de Momo :doute:

Platini
Platini
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:27:26

Momo boycotte, il a créé d'énormes tensions dans le vestiaires, j'ai apprit qu'il mettait pas a disposition au moment ou on a le plus besoin de lui, et qu'il a demandé officiellement au siège aujourd'hui, avec son agent, d'etre vendu au plus vite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe