Pourquoi Raph ?
Parce que premièrement officiellement on en est plus à 29, c'est nul, ça craint, c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça, et on ne nous les rendra pas les 2 qu'ont nous a enlevé.
Et surtout la principale raison (pour moi) c'est que ça serait une revanche et une vengeance bien plus méritoire et accentué que de ne rien dire, ne rien faire, gagner 3 championnats et avoir cette foutu 3ème étoile.
Imagine un peu la classe que ça serait quoi!!
J'imagine déjà Agnelli et les joueurs comme DP dirent un truc du genre "vous nous avez enlevé injustement des titres ? Ben regardez on a rien dit, on l'a accepté sans broncher et quelques années seulement après on devient, malgré tout cet acharnement durent ces dernières années contre nous, le 1er club Italien à avoir 3 étoiles sur le maillot".
ça serait encore plus jouissif en gros, la mettre dès le prochain Scudetto ça serait rentrer dans leur jeu, ça serait gamin, ça serait retombé dans toute cette histoire de merde, et c'est ce qu'ils veulent je suis sur, ça ferait encore et encore des polémiques, alors que si on la ferme, qu'on bosse sérieusement et qu'on y arrive sans l'aide de personne, on la ferait fermer à tout le monde