CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:45:59

But de merde qu'on se prend à la fin, dégouté :(

Sinon dans l'ensemble on a fait une bonne premiere partie de saison, c'est encore long mais qui l'aurait cru qu'on serait à 5 points du leader à la trêve hivernale ? 19 matchs sans défaites...

Sa reste très encourageant, d'autant plus qu'on sait que l'équipe va être renforcée dans la mesure du possible, on a plus d'Europa league donc on pourra se concentrer sur le championnat et on joue l'Inter et Le Milan à domicile...

La balle est dans le camps de Marotta maintenant, ramène nous un buteur et un ou deux autres renforts :ange:

SerieA
SerieA
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:04:38

Pour ceux qui ont vus le match , qui a dominé ?
Sinon c'est rageant de se faire égaliser a la derniére seconde, mais n'oublions pas ce qui s'est passé le week end dernier .. Un coup c'est nous, un coup c'est les autres, c'est comme ça !

crying_star
crying_star
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:29:42

Bah on a eu les meilleures occasions mais dans le jeu la Juve a clairement montré qu'a 10 ils gèrent pas, ils subissait la pression du Chievo et on sentait l'egalisation proche...

et mettre tout le monde en défense leurs a donné plus d'espace et les a laissé approché beaucoup plus facilement...

mauvaise tactique s'touw !

Snaked
Snaked
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:34:13

On ferra mal quand on aura récupérer nos blessés (Bye bye Grosso et compagnie) :oui:

Pour le mercato, il nous faudra absolument un bon attaquant.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:54:15

But a la dernière seconde putaiin :snif:

SerieA
SerieA
Niveau 11
20 décembre 2010 à 09:48:14

Klaas-Jan Huntelaar drague ouvertement la Juventus
19/12/2010 - 15 h 33

Star déchue, Klaas-Jan Huntelaar retrouve des couleurs en cette saison du côté de Schalke 04. Un retour en force que la Juventus Turin n'a pas manqué de noter. Intéressés, les Bianconeri ne manqueront sans doute pas de noter les déclarations du buteur, réceptif à cette possibilité.

C’est ce qui s’appelle revivre après avoir connu une longue période de disette. Grand espoir du football néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar a longtemps été considéré comme étant l’un des grands talents du Vieux continent. Seulement voilà, avec des choix de carrière pas forcément appropriés, le serial buteur néerlandais a quelque peu perdu de sa superbe au Real Madrid puis au Milan AC. Mais tel le phœnix, le canonnier Oranje a su renaître de ses cendres pour cartonner aujourd’hui sous le maillot de Schalke 04.

Car il faut bien le dire, depuis le début de la saison, le goleador batave réalise des prouesses. Avec un total de 10 buts inscrits en l’espace de 21 matches disputés (championnat et Ligue des Champions confondus), le renard des surfaces retrouve ses sensations. Un retour au tout premier plan qui ne passe forcément pas inaperçu. Et ce ne sont certainement pas les dirigeants de la Juventus Turin qui diront le contraire. En effet, depuis quelques jours, une rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur de l’autre côté des Alpes. Il se murmure en effet que les Bianconeri se seraient laissés séduire par le profil de l’international néerlandais.

Une hypothèse qui ne serait pas faite pour déplaire à KJH, comme il le confie à Tuttosport : « Retourner en Italie ? Oui, pourquoi pas. À l’avenir, ça pourrait arriver. Le championnat italien reste l’un des plus difficiles et des plus fascinants à jouer. Évidemment, retourner là-bas serait l’occasion pour moi de prendre en quelque sorte ma revanche sur ceux qui n’ont pas cru en moi. Avec le Milan, j’ai peu joué mais quand j’en ai eu la possibilité, j’ai prouvé que j’avais le niveau pour être au Milan. Mes deux buts à Catane en sont la démonstration. Mais je me sens bien ici à Schalke où j’ai retrouvé du temps de jeu. J’ai vu que quelques clubs italiens s’intéressaient à moi et ça ne peut que me flatter, mais je pense déjà à être bon ici ». Loin de fermer la porte à cette idée, l’attaquant serait donc intéressé par un retour en Serie A. Pour le plus grand bonheur de la direction piémontaise.

Owwi Huntelaar :bave:
Mais je préfererais Dzeko :ok:

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:56:03

http://sport.libero.it/calciomercato/791940/ilicic-e-huntelaar-si-offrono-alla-juve

Selon ce site, Ilicic aurait pour rêve de jouer un jour pour la Juve.
Owi :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:15:58

Pour Ilicic c'est vrai il avait deja répondu a une interview car y'avait des rumeurs avec lui et le Milan et il avait dit :

"Jouer au Milan serait un rêve mais j'ai toujours supporter la Juve ! " :bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:17:23

Franchement pourquoi vous vous enflammez sur ces itw ?
Chaque joueur dit qu'il aime tel ou tel club et au final il se retrouve dans le club qui le désire le plus :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:26:00

Oui mais Ilicic est un jeune talent et est encore accessible économiquement si on avait le désir de l'acheter :(

Sinon pour Cassano au Milan se serait qu'une question de jours d'apres la presse, il y avait une clause de 5M€ a payer au Real quand la Samp l'avait acheté et le Milan se serait mis d'accord et ne payerait sois disant que 2M€ pour accueillir Cassano :(

Un tres beau coup de mercato si ça se fait...

Platini
Platini
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:50:59

Hate de voir les vestiaires du Milan :bave: :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:01:33

Quand Berlu devra démissionner :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:23:49

Clair avec Ibrahimovic le melon, Cassano peter pan, Ronaldinho by night et Robinho le pourris gaté :bave:

Par contre le Milan serait aussi sur Ziegler qui est en fin de contrat en Juin, ça sent le pillage de la Samp :o))

saycet-
saycet-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:25:20

Vous y croyez vous à Pazzini à la juve ? :(
Je vois vraiment mal la Samp le lacher après avoir céder Cassano :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:25:35

Manquerait plus qu'ils prennent Pazzini et c'est le top. :-(

leo-bonucci
leo-bonucci
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:28:40

si pazzini ou gilardino signe :bave:

si benzema signe :malade:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:41:27

non Pazzini j'y crois pas, bien trop cher et la Samp ne sont pas non plus des pigeons...

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:47:20

J'aime beaucoup Ziegler, si on pouvait le chopper avant le Milan ce serait bien :oui:

Immobile
Immobile
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:14:56
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 11:17:23 Avertir un administrateur
  3. Franchement pourquoi vous vous enflammez sur ces itw ?

Chaque joueur dit qu'il aime tel ou tel club et au final il se retrouve dans le club qui le désire le plus :noel:

+1000 quoi, ça me fait toujours marrer aussi perso :oui: :o))

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:22:25

Nan mais que ce soit Benz, Gila ou Pazzini, il faut un attaquant. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme