CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:54:52

Fini...
Match en bois, même la seconde mi-temps était très moyenne tout compte fait.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:55:37

3 points sur 9 en Europa, c'est pas mal :o))

Faut abandonner cette compet' , on fait jouer Rinaudo et Legro en DC on s'en fou :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:58:44

Nan faut pas l'abandonner...
On est pas Livourne hein...
Vous avez pas envie de vivre des gros matchs si on passe en 1/4, en demi :question:
On est la Juve quoi, on se doit de bien figurer en Europe.
Perso je crache carrément pas sur cette compét' :non:

crying_star
crying_star
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:00:07

Mouarf Amauri a vendre direct ! omg, c'est quoi ce mec inutile oO !

Et Del Piero qui a tout foiré alors qu'il aurait pu mettre de super but, même lui était là a sortir des ' va fancu*o '' après chaque foirage :rire:

Sinon chaud Krasic qui se tappe la barre avec le but vide, même si y avait faute d'amauri sifflée avant.

et sérieux Amauri a lui tout seul fait le nombre de fautes des défenseurs, quel honte ce mec =/

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 octobre 2010 à 23:02:28

Nan moi je suis d'avis aussi de laisser de coté l'EL.

Car comme tu dis on est la Juve et donc on se doit de jouer la vraie coupe d'Europe c'est a dire la C1. Et pour ça faut cartonner en championnat. Donc je préfère assurer une place en ligue des champions l'année prochaine plutot que de refaire l'europa ligue.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:03:41

C'est pas toi l'année dernière qui espérait qu'on finisse le plus bas possible au classement afin de ne pas jouer cette compet ? :question:

Moi je m'en fou de l'Europa, tout ce que je veux c'est qu'on retrouve la C1, l'objectif c'est la zone champion's.
Encore plus si c'est pour se faire bouffer de l'energie ou blesser des joueurs je prefere qu'on se fasse éliminer plutot qu'on loupe notre objectif principal car une saison de plus sans C1 et on est mort, redimensionnement etc...

Snaked
Snaked
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:04:05

Sérieux si on joue SANS Amauri c'est mille fois mieux qu'AVEC lui :(

crying_star
crying_star
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:05:13

Oué mais sa serait bien de la gagner pour augmenter les . du pays, pas qu'on termine 2-3 clubs italiens dans la zone champions...deja la rome et le milan qui ont foiré mardi, mouarf.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:05:36
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 23:02:28 Avertir un administrateur
  3. Nan moi je suis d'avis aussi de laisser de coté l'EL.

Car comme tu dis on est la Juve et donc on se doit de jouer la vraie coupe d'Europe c'est a dire la C1. Et pour ça faut cartonner en championnat. Donc je préfère assurer une place en ligue des champions l'année prochaine plutot que de refaire l'europa ligue.

Parce que d'après vous on a pas l'effectif pour assurer une place en C1 et faire un beau parcours en Europa :question:

Snaked
Snaked
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:07:26

"Sinon chaud Krasic qui se tappe la barre avec le but vide, même si y avait faute d'amauri sifflée avant. "

J'ai hurlé à cette scène :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:08:12
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 23:03:41 Avertir un administrateur
  3. C'est pas toi l'année dernière qui espérait qu'on finisse le plus bas possible au classement afin de ne pas jouer cette compet ?

Si mais bon comme on dit seuls les cons ne changent pas d'avis :o))
Puis surtout au vu des derniers matchs en Championnat je trouverais ça dommage de laisser de côté la C3 :oui:
Ok niveau prestige et tout c'est carrément inférieur à la C1 mais bon tant qu'on y est pourquoi ne pas la jouer à fond :question:
Surtout que pour moi on a l'effectif pour être sur les 2 tableaux :oui:
J'ai envie de voir des bons gros matchs contre des gros clubs Européens, voir la Juve en 1/4 ou demi d'une coupe Européenne c'est toujours kiffant C3 ou pas :bave:

saycet-
saycet-
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:09:34

J'me suis réellement endormi :o))

match bidesque
amauri ne mérite même pas le numéro 11 comme je ne sais plus qui l'a dit du forum :ok:
David :snif:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:12:22

Oui c'est sur c'est kiffant mais c'est à double tranchant, on peut y laisser des plumes comme ça peut nous motiver encore plus et vu qu'on a tout modifié, dirigeance, coach, equipe... je préfèrerais qu'on se concentre sur l'objectif principal sans pour autant mettre Rinaudo en Europa, j'abusais :o))

Avec le groupe qu'on a en Europa logiquement on aurait les moyens de passer en 16eme et donc de voir en Janvier si on la joue ou pas, tout dépend aussi du classement en championnat apres la trêve hivernale

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
21 octobre 2010 à 23:13:41

Parce que d'après vous on a pas l'effectif pour assurer une place en C1 et faire un beau parcours en Europa :question:

Ba écoute l'effectif on l'a vu ce soir. Pépé et Martinez complétement a chier. Amauri j'en parle même pas. Ajoutez a ça les joueurs qu'on peut pas utiliser en EL. En gros on a un excellent 11 de départ. Mais sur le banc on a quedal :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:15:01

C'est sur que c'est un peu risqué mais je le prends ce risque là :oui: :o))
Après pour la fatigue et tout là pour la phase de poule on a pas le droit de le dire sérieux :non:
On a pas le droit au vu des adversaires (hormis City) et du fait que les matchs se jouent sur un rythme nettement moins élevé qu'un match de C1.
Par contre après en 1/16ème selon qui on se tape là Ok ça pourrait se répercuter sur le championnat, mais pas avant :oui: :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:16:32

Martinez je mettrais ça sur le dos de sa blessure, le mec a pas joué depuis des semaines...

Mais Amauri + Pepe sur le terrain c'est un crime ! genre c'est comme si on jouait à 9... :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:17:17

Je suis d'accord Moumous, le banc est très pauvre et Aquilani et Quagliarella ne peuvent pas la jouer mais d'un côté justement c'est bien puisque ça fait un turn-over forcé.
Pour Pepe et Martinez ils remonteront peut être un peu la tête par la suite puis Iaquinta n'était pas dispo là.
Mais selon les équipes qu'on prendra si on va assez loin on peut y faire un truc sans forcément perdre trop de plumes en championnat.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:19:37

Puis pour la place en C1 faut pas oublier que les principaux concurrents jouent aussi en C1 ou C3 hein :hap: :o))
Avec l'effectif actuelle y a largement moyen (pour moi encore une fois :o)) ) d'être dans les 4 et d'aller en 1/4 en Europa :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:21:47

Si j'étais Del Neri je mettrais Martinez en attaque pour l'Europa, il a les caractéristiques... fort physiquement, assez rapide, bon techniquement et à la base il jouait attaquant de soutien donc en finition il doit pas etre mauvais mais hors de question de revoir Amauri :malade:

Snaked
Snaked
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:28:22

Si Del Neri mets encore une fois Amauri contre Bologna et que ce dernier ne marque pas alors ... on le fout dehors :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe