http://atdhe.net/25230/wa/watch-inter-milan-vs-juventus
Perso il plante pas comme lui de Jeudi
Eto'o le boeuf
10 corners pour l'Inter déjà limite...
Pour l'instant, on sent la domination technique de l'Inter mais à l'image de cette incurssion de Krasic, la Juve peut inquiéter l'Inter.
Ouais mais bon ils nous bouffent clairement là quoi Lol le casque de Chivu
J'ai espéré la retournée de Iaquinta
On presse un peu haut je trouve, surtout en défense.
Mais c'est peut être le choix le plus judicieux pour empêcher qu'ils frapper de loin.
Juventini Prono's
Inter - Juventus
-6ème journée de Serie A.-Dimanche 3 Octobre, en direct de San Siro.-Retransmission : à 20:45 sur Sky Sport 1.
-Blessés : Buffon, Traoré-Suspendus : /-Absents :
Forumeur's Prono
-Juventini : 2-2 Iaquinta/Quagliarella-Crying_Star : 0-4 Del piero X4-ozreuh : 1-2 Del piero/Melo-The_Firefly : 2-0-FullContact : 0-1 : ?-Snaked : 2-3 : Del piero/Chiellini/Krasic-sayCet : 1-1 : Del piero-Giovinco[10] : 2-3 : Krasic/Del piero/Aquilani-Raph : 2-3 : Krasic/Quagliarella/Iaquinta-thorgas : 4-2 : Krasic X2-del_stpho : 1-1 : Krasic-Disco : 1-3 : Iaquinta/Aquilani/Krasic-esdioS : 3-4 : Marchisio/Chiellini/Del piero X2-krasic27 : 2-2 Del Piero/Iaquinta-VincentMancini : 3-1 Iaquinta-Juve73 : 1-2 Chiello Marchisio-Itakortex : 1-2 Quaglia Melo
-Classement des Pronos : Page 2122.-Record de pronostiqueurs : 18, lors de Juve - Palermo (4ème journée de Série A).
VOILA, la Maj finale, parce que Saycet t'avais repris la premiere maj Bon ça c fait bon match
Eto'o
C'est pas toujours avec des long ballon con peux mettre l'inter en danger
Gavage Raph Je mettrais pas 3 plombes pour le classement au moins, à retrouver tous les pronos et tout
Autant pour moi Raph
Bonucci Jaune + méchant C-F pour Sneijder...
Lien svp ?
Krasic
dommage.
allez la juve