CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:45:44

Et Amauri c'est pas toi que le revoulait après l'avoir descendu déjà une fois :question: :doute: :hap: :noel:
Il me semble bien :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:49:07

Ah si, j'ai toujours défendu Amauri dans un 4-4-2 j'assume, mais j'en peux plus, j'ai meme dit pendant le match "je veux bien lui donner toutes les chances qu'il veut etc mais là c'est catastrophe"
Balle au pied c'est une daube j'en peux plus comme j'ai dit :noel:

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 40
24 septembre 2010 à 00:50:38

-----------------Buffon(Storari en ce moment)
Motta-----Bonucci------Chiellini-----De Ceglie
-----------------Sissoko-------------------------
--------Marchisio----------Aquilani-----------
Krasic------------Del Piero--Quagliarella

Platini
Platini
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:51:42

Je précise qu'on a quand meme Grygera arriere gauche, à ne pas oublier :noel:

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:53:06
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 00:49:07 Avertir un administrateur
  3. Ah si, j'ai toujours défendu Amauri dans un 4-4-2 j'assume, mais j'en peux plus, j'ai meme dit pendant le match "je veux bien lui donner toutes les chances qu'il veut etc mais là c'est catastrophe"

Balle au pied c'est une daube j'en peux plus comme j'ai dit :noel:

Je mets ce post dans mes favoris et je le remonterais quand tu le resuceras et que tu le redemanderas comme titulaire :hap: :noel:
Nan sérieux dég, je pensais trop voir un bon gros score en rentrant :snif:

Platini
Platini
Niveau 10
24 septembre 2010 à 00:55:20

Tu peux, j'ai précisé balle au pied donc pas de regret :o)) il mettra jamais 1 but de lui meme, mais de la tete s'il est bien servi

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:02:45

Ouais mais voilà super quoi le mec est bon dans UN SEUL registre :-(
La saison prochaine absolu faut prendre Dzeko :bave: :ange:

Platini
Platini
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:22:17

C'est clair :coeur:

Platini
Platini
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:23:26

Benzema en Janvier, Dzeko en Juillet :bave: :bave: :bave: Ca serait mon reve

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:32:29

Idem :oui:
Le duo que ça pourrait faire :oui:
Sur le papier hyper-complémentaire en plus :oui: :coeur:
Dzeko déjà 5 buts en 5 matchs de championnat :coeur:

VincentMancini
VincentMancini
Niveau 5
24 septembre 2010 à 10:20:07

Decevevant franchement

Mais beaucoup de joueurs non pas le niveau dans cette equipe

Motta loin de son niveau avec l 'Italie espoir

Bonucci,bonne relance et anticipation mais son placement et ses duels c'est catastrophique

Marchisio,c'est un bon joueur mais il n'apporte pas ce qu il devrait apporter au millieu(replacement, qualité de passe)

Pepe,a part son activité qu' a t il?

A part Krasic ,Melo,Del Piero et Chiellini qui a le niveau pour les ambitions de la Juve?

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:53:50

Faut pas être aussi dur quand même :non:

Disco
Disco
Niveau 11
24 septembre 2010 à 12:12:27

Oula Mancini tu te rends compte les conneries que tu sors :ouch2: Marchisio un remplacent :gne: et tu met Melo ds ceux qui ont le niveaux nn mais tu regardes les matchs dès fois :question:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:22:50

J'ai pas trop le temps de poster maintenant mais j'ai toujours de la place pour la Juve dans mon emploi du temps :coeur: donc j'ai suivis le match...

Pour moi je ne nous ais pas trouvé si mauvais que sa, si on se prend pas ce but en debut de match je pense pas que le déroulement aurait été le meme mais je pense aussi que qualitativement on a été en dessous et Palermo a été extrêmement réaliste. ( sans parler des peno qu'on aurait pus/dus nous accorder )
Apres bon au niveau de la défense y'a tout a refaire, meme Chiellini devient moyen :(

Bref, maintenant qu'on a commence a creer un groupe solidaire avec beaucoup d'Italiens il faut ramener de la qualité qui se trouve en dehors de la Botte...
Je lis des possibles arrivées offensives cette Hiver mais la priorité reste pour moi la défense :ok:

Minimal
Minimal
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:29:41

La défense, toujours la défense depuis un moment maintenant :-(
Alors qu'avant on était réputé dans l'Europe (voir dans le Monde) pour cette faculté à bien savoir défendre, à savoir conserver un score,... :-(

VincentMancini
VincentMancini
Niveau 5
24 septembre 2010 à 13:54:59

Disco

Felipe Melo depuis le debut de saison est enorme,en selection aussi,alors oui la saison derniere a était catastrophique pour lui tout comme l equipe mais peu a peu il revient a son niveau de la Fiiorentina,hier il etait present sur tout les duels et les a gagné

Disco
Disco
Niveau 11
24 septembre 2010 à 14:24:34

il fait ptête se smatch mais a chaque perte de balle ce sont des pertes de balle qui nous coute des contre attaque fatale.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:44:52

Je plussoie ce qu'a dit VincentMancini, Melo est notre meilleur milieu de terrain depuis le trofeo Berlusconi...

Mais Melo à lui tout seul ne suffit pas...
Il faudrait l'associer avec un autre milieu complet dans son genre, un milieu robuste avec de l'impact physique mais aussi de bons pieds pour relancer simplement et proprement.

ibracadabra[JV]
ibracadabra[JV]
Niveau 3
24 septembre 2010 à 17:58:36

jsuis tou a fai d'acord avc vincentmancini il y a bcp tro de joueur ki n on pas le niveau dans cette equipe et le pire c ke mem les joueur ki on le niveau bé il ne joue pas a leur niveau du moin pas de maniere reguliere. BREF les mec jcroi ke l'anné prochaine on n'entendra pas l'hymne de la champions league retentir dans notre nouveau stade flamban-neuf. a moin ke par magie l'equipe commence a tourné est trouvé une cohesion ki est inexistante a l'heure actuel. et osi del neri fo kil comprene ke son 4-4-2 il ne fonctionera pa contre toute les equipe et on la b1 vu hier(krasic muselé par balzaretti). pour moi marrota a foiré le mercato pcq il a missé sur des jeune ki n'on cor r1 prouver au haut niveau et d'autre part il a voulu preservé 1bilan financier en positif mais il a oublier ke san les bons resulta il ni ora pa de champions l'anée prochaine et donc il ora cor 1budget transfer reduit et on devra cor se contenter d'un mercato mediocre digne d'une equipe ki vise l'europa league et osi on devra cor essuié des refus de transfer dans notre equipe de joueur style di natale,borrielo etc.. PUT1 c kan kon revera notre magica juventus?

ibracadabra[JV]
ibracadabra[JV]
Niveau 3
24 septembre 2010 à 18:09:09

put1 serieu les mec depui le calciopoli je me croi dans 1cauchemar ki na pa de fin. vs vs rendé compte ke la juve c une histoire longue de 113ans et l'année passé on a fait la pire saison de toute l'histoire de la juve. serieu vivement kon redevienne la vrai juve pcq la on est ke l'ombre de ce kon est reelemen

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket