CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 16:30:36

Ouai, je me doute que c'est pas un grand joueur, mais le fait est qu'en défense, si par malheur on se retrouve avec Chiellini et Bonucci blessés (je touche du bois pour que ça n'arrive pas) on aura qui pour les remplacer? Legrottaglie et...et......personne. :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 16:37:28

PavelNedved11
Posté le 31 août 2010 à 16:05:29 Moi qui connait des tifosi de la Samp ils me disent qu'on finira largement dans les 4 premiers et que le travail de Del Neri se reveillera surtout la deuxieme partie de saison où ils ont été les 2eme meilleurs lors des matchs retour apres la Roma, meilleur defense de la phase retour, et sur la saison entiere meilleure defense a domicile des grands championnats Européens...

La situation n'est pas la même.
Je pense comme Einstein10 perso :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 16:42:27

Par contre y aura aucun retournement de veste de ma part même si Pazzini ou un autre attaquant arrive hein :ok:
C'est pas Pazzini qui réglera tout, loin de là...
L'équipe est largement insuffisante pour espérer faire une bonne saison c'est tout, faut arrêter de se voiler la face :sleep:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 16:43:45

la situation n'est pas la meme mais Del Neri venait d'arrivée aussi et l'effectif est théoriquement inférieur au notre, apres c'est une question de temps... :(

Malgré ce qu'a dit Marotta et Raph hier faut croire en un ultime assaut à Pazzini :ange:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 16:46:03

Alors vous voulez pas de Kaladze :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 16:46:30

Kaladze va au Genoa :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 16:48:14

Et heureusement, car l'échange avec Grosso voila quoi :hap:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 16:49:07

Je n'y crois même pas, ça va me dégouter encore plus, puis c'est tellement improbable que je préfère pas me faire de film. :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 16:51:06

Pour les retournement de veste je préférais prevenir avant parce que sa sentait le " Marotta sale merde etc... "
Alors que le mec passe apres le cataclysme SeccoBlanc... :o))

Y'aura des renforts je suis persuadé, on parle de Rinaudo en défense c'est meme mieux que Kaladze meme si c'est pas top voila c'est un remplaçant... :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 16:51:50

Buffon
Motta Bonucci Chiellini DeCeglie
Krasic Melo Marchisio Martinez
Quagliarella Amauri

Storari/Manninger
Grygera ??? Legrottaglie Grosso/Traore
Pepe Sissoko Aquilani Lanzafame
DelPiero Iaquinta

Voilà le tableau...équipe, incomplète, effectif réduit, et qui va nous marquer des buts cette saison? :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 16:53:47

J'insulterais pas Marotta moi, mais je rigole juste de ceux qui arrivent encore à être optimiste quoi :ouch:
Je me demande sincèrement comment ils y arrivent :ouch2:
Après c'est peut être moi qui me trompe mais Pazzini ou non (à vous lire c'est Messi le mec...) le reste de l'effectif est vraiment moyen mis à part 5-6 joueurs...
Et vu le nombre de boulversements va falloir au moins 4-5 mois pour assister à des progrès.

Wiki723
Wiki723
Niveau 6
31 août 2010 à 16:53:54

Amauri, Il l'a promis :hap:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 16:54:05

Non ouai, je sais que je me suis emporté, mais normal en même temps quand tu attends une grosse pointure pour venir renforcer notre attaque faiblarde et un DC afin de doubler tous les postes en défense.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 16:54:29

Oh mais calmez vous le mercato est pas fini :o))
En 2h il peut sortir des noms de tous les cotés et avoir des alternatives où il manque juste des détails, comme pour Di Natale qui refuse et le soir on a deja Quagliarella...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2010 à 16:56:05

On parle de Rinaudo en défense maintenant

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 16:58:01

PavelNedved11
Posté le 31 août 2010 à 16:54:29 Oh mais calmez vous le mercato est pas fini
En 2h il peut sortir des noms de tous les cotés et avoir des alternatives où il manque juste des détails, comme pour Di Natale qui refuse et le soir on a deja Quagliarella

Non mais le truc c'est qu'il nous faut des CADORS or on sait très bien qu'on en aura pas donc stop dreams :hum:
Et c'est pas avec Pazzini qu'on fera mieux vu les tanches qu'on a sur les côtés et qu'on a aucun créateur :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 16:58:29

Oui l'a dit pour Rinaudo :o))

Non Pazzini c'est pas Messi, il fait pas la difference a lui tout seul mais il a pas besoin de 3 occasions pour marquer et comparer a Amauri ou Iaquinta y'a un monde d'écart...

Apres t'inquietes Alex_DelPiero10 je parle pas que pour toi je parle dans l'ensemble, on pourra juger qu'après plusieurs matchs, moi je me repete tout ce qui me fait peur c'est les blessures...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 16:59:08

Putain, elles vont être longues ces 2 heures...
Pas de Raph aujourd'hui. Pas de Raph, pas de nouvelles. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. :o)) :-(
Ah, et pour Pazzini, c'est sûr que c'est pas messi, mais au moins, c'est un attaquant qui marque, un buteur, chose qu'on n'a pas (à moins d'avoir un Amauri vraiment retrouvé, ou un Iaquinta pas blessé de la saison et en forme).

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 17:01:30

Bah ouais mais s'il a pas de bons ballons il fera pas grand chose hein :ok:
Et vu qu'on va galérer pendant minimum 6 mois à avoir un semblant de jeu :doute: :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 17:04:33

Bah Amauri et Iaquinta s'ils ont pas de bons ballons aussi ils font rien et encore, s'ils sont pas blessés...

Mais Pazzini est sous-coté, le mec a été le seul en forme contre le Werder allé et retour et sa fait longtemps qu'il a ce niveau... apres il est entouré de ML tres moyens et de Cassano que je trouve irrégulier.

On verra deja c'est pas du tout dit qu'il viendra :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis