CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 00:22:16

Ok, donc si j'ai bien compris on a pas d'attaquant en renfort si ça capote pour Boriello. :o)) :(
Ou on prend un attaquant de seconde zone...histoire d'avoir un mercato un peu plus pourri que prévu.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 août 2010 à 00:23:30

le Milan Ronaldinho Ibrahimovic Pato Robinho :bave:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 00:25:10

http://www.youtube.com/watch?v=eagTNDLnkeU

Comme ça ça a le mérite d'être clair, comme l'a dit Raph, c'est 0% de chance pour Pazzo.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 00:27:13

Même avec Pazzini on ferait pas grand chose cette saison, réveillez-vous certains...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 00:30:48

Peut-être, mais ça serait toujours mieux que rien.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 00:32:35

http://www.tifosamp.com/fr/component/content/article/3-newsflash/188-di-carlo-satisfait-de-la-prestation-de-ses-joueurs

*

planté de lien au dessus :hum:

Marotta
Marotta
Niveau 5
31 août 2010 à 00:46:45

Bof, il dit ce que n'importe quel entraineur aurait dit.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2010 à 00:53:03

Au final, on n'aura personne en attaque :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 août 2010 à 01:33:04

http://www.youtube.com/watch?v=eagTNDLnkeU

J'ai pleuré :noel: :-(

Honnetement, j'espère qu'on redeviendra un jour une grande équipe :( car on est un grand club ^^

Et aussi, je pense qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions si tôt, regardez avec le Psg, ... je serai plus bavard dans 3-4 journées...

Et bari n'était pas si mauvais, je vous rappelle que l'année dernière, ils avaient tenu en échec l'Inter lors de la première journée, on connait la suite :noel:

Donc, le verra n'est pas à moitié vide, peut être à moitié plein :noel:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
31 août 2010 à 01:45:15

Nedved... le meilleur latéral de tout les temps!

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 août 2010 à 02:26:55

Hier après-midi, la Juventus a chuté sur le terrain de Bari (1-0). Je pense que c'est une grave erreur d'enfoncer déjà la Juventus (comme beaucoup le font ce matin y compris une majorité de tifosi bianconeri). Car il ne faut pas oublier que Bari a déjà mis en difficulté la saison dernière les principaux ténors de la serie A; que le mercato très actif de la Juventus nécessite inévitablement une période de rodage avant de trouver un 11 type et une identité; que les absences de Iaquinta, Amauri ou Buffon sont très dommageables. Mais quand même, on a vu des choses inquiétantes coté Juventus. Del Neri savait parfaitement comment joue Bari. Le 4-4-2 mis en place devait permettre de relancer la Juventus: mais si on voulait voir un milieu de terrain « déliciant » le public avec des ballons en profondeur, des milieux offensifs qui font des appels sur les cotés au lieu d'attendre le ballon dans les pieds et pratique un jeu fait de percussion en 1 contre 1 ou encore un avant-centre qui décroche pour offrir des solutions à la manœuvre offensive, bref le parfait petit lexique du 4-4-2, il fallait regarder pendant 90 minutes l'équipe de Ventura. Sans parler du suicide collectif de faire un pressing très bas laissant le ballon à l'adversaire et des latéraux à l'agonie quand la défense centrale décidait finalement (et trop tard) de sortir. Bref, cette pause internationale va faire le plus grand bien à Del Neri pour se remettre les idées en place, si bien sur, comme commence à le « susurrer » certains, il en est capable dans un grand club !

très bonne analyse de Dider Mengo ^^

Platini
Platini
Niveau 10
31 août 2010 à 02:28:29

Pas mal , je trouve aussi

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 10:03:29

J'ai trouvé la fameuse rumeur qui n'est qu'une rumeur comme son nom l'indique, qui plus est très improbable, dont PavelNedved11 parlait: http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=226893 :noel:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 10:03:56

Sinon pas mal l'analyse de Didier Mengo :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 10:12:08

Ras le cul des saisons merdiques, je reveux la Juve qui plantait tout le monde :snif:
Maintenant on stresse même pour des matchs en bois :snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
31 août 2010 à 10:50:02

J'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu faire un mercato aussi pourri :ouch: :ouch2:
40 nouveaux joueurs et dans ces 40 joueurs je vois 3 bonnes recrues : Krasic, Bonucci, Aquilani.
Le reste c'est des joueurs de 2nd zone, des bons p'tits joueurs mais qui n'ont pas le niveau d'un club comme la Juve, ils en ont peut être la mentalité, ils ont peut être l'envie et la gnac mais à un moment faut le talent aussi et excusez-moi mais des Pepe, Martinez, Lanzafame, Quagliarella,...ça n'a rien à faire chez nous!
C'est risible d'avoir ces joueurs-là dans notre 11 quoi!
Le ponpon c'est quand même qu'on se débarasse de notre meilleur technicien qui en plus de l'aveu de tous faisait partie des meilleurs joueurs de la prépa avec un repositionnement qui lui allait à merveille!
Non mais on se fout de la gueule de qui là ?
Genre il fallait absolument des liquidités ? Et pourquoi ? Pour prendre le génial Quagliarella ?
Je parle même pas de Trezeguet qui part comme ça sans adieux "officiels" c'est gerbant...
Bref voilà pour moi ce mercato est vraiment nul, Ok on a réduit la masse salariale, Ok on a pleins d'Italiens (mais moi ça perso JOSEF un peu tant que bien sur on se retrouve pas comme l'Inter ou Arsenal), Ok on a réussi à virer certaines de nos merdes, mais au final pourquoi ?
Pour se retaper une saison de merde avec des joueurs plus que moyens et un jeu horrible ?
Parce que le jeu qui va le faire ?
Krasic peut être ?
Aquilani ?
Lol faut pas rêver, les mecs viennent d'arriver et seul ils ne pourront rien, on aura sans doute un jeu de merde fait de ballons longs sur Amauri et Iaquinta wouah ça va être kiffant...
Après on dit "oui mais les Martinez, Pepe,..." c'est des prêts Ok mais ça change quoi ?
Admettons qu'on les garde pas à la fin de la saison faudra faire quoi ?
Encore prendre des nouveaux joueurs ? Encore faire 35 ventes et 35 achats ? Et c'est quand qu'on garde genre 2 ans déjà les joueurs qu'on achète et qui nous semblent assez bons ?
Surtout que leurs prêts ont un certains prix et si au cas inverse on les garde ça va être super pour recruter enfin des vrais joueurs...
Bref je comprends pas trop la politique de Marotta et Del Neri, j'aurais vraiment pas fait ça mais bon c'est facile de dire ça je sais bien mais ça me saoule de voir ce club que j'aime vraiment tomber aussi-bas depuis cette maudite affaire de merde.

krasic27
krasic27
Niveau 6
31 août 2010 à 10:55:14

Marotta va essayer de prendre Pazzini

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 11:01:07
  1. krasic27 Voir le profil de krasic27
  2. Posté le 31 août 2010 à 10:55:14 Avertir un administrateur
  3. Marotta va essayer de prendre Pazzini

Sûr krasic27? Ou ça vient de la rumeur d'hier? :question:

Sinon joli coup de gueule Alex_DelPiero10 :cool: :ok:
Je partage ton avis, mais bon, j'essaie d'être optimiste et de croire en cette équipe tout de même. :)

krasic27
krasic27
Niveau 6
31 août 2010 à 11:04:20

j'espere pour Pazzini , jai vu sa ce matin il parait que Marotta va retenter le coup vu que pour Boriello sa c'est compliquer en plus .

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
31 août 2010 à 11:08:07

Ouai ça doit venir de la rumeur d'hier, mais j'y crois pas. S'il y arrive, là on pourra dire qu'il a bien joué le coup, mais c'est mort je pense. Hélas. :-(
En tout cas, ça va être chaud aujourd'hui, Traore est arrivé, mais il manque encore un DC et un AC. Cette dernière journée de mercato va être intense! Le top serait Tasci et Pazzini, mais bon c'est sûr qu'on aura pas ça! On verra le résultat ce soir à 0h00! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch