Ok Raph 
y'a meme une rumeur Gomez
Moi je jette la faute a DEL NERI !
L'attaque n'a rien a voir la dedans on était contraint a mettre DP et Quaglia, 2 profils pas adaptés pour jouer ensemble et avec le terrain qu'on avait il nous fallait un mec comme Iaquinta, rapide et physique...
Puis Quagliarella est la depuis 2 jours donc c'est pas sa faute...
Donc deja ou j'en veux a DEL NERI c'est d'avoir mis Krasic et Pepe ensemble, Pepe offensivement c'est le néant sur ce match, il a servis a rien, il a jamais été disponible et a raté tous les ballons qu'on lui donnait, Krasic c'est son premier match donc il doit s'adapter au coéquipiers et au championnat etc...
Marchisio méconaissable, je vais en choqué certain mais serieux si c'est pour jouer comme ça qu'il se casse parce que Aquilani va lui prendre sa place meme en jouant sur une jambe. D'ailleurs le but qu'on prend c'est a cause de Marchisio qui laisse frapper le joueur adverse, j'aurais preferé le milieu face au Sturm Graz, Melo-Sissoko au moins c'est solide et on met plus offensif sur les ailes avec Martinez et Krasic...
La défense fébrile, De Ceglie j'en parle pas car c'est de son coté que vient le but et on aurait pu s'en prendre bien plus...
Bref composition faite à l'arrache et changements juste comiques, Melo meilleur joueur sort pour etre remplacé par Sissoko alors que Marchisio fait de la merde depuis le début du match 
Krasic sort pour laisser rentré Martinez, à la limite OK mais Pepe il fait quoi ? c'est pas avec lui que tu vas égaliser Luigi...
et l'autre changement, Lanzafame rentre et Pepe sort enfin !
Oui mais tous les changements sont utilisé à la 63eme minutes ! 
Donc certains vont se faire soigner sur la touche car ils ont des problemes et Del Neri peut rien changer...
Bref faut surement laisser du temps à l'equipe mais je veux plus jamais voir un coaching pareil, Cassano et Pazzini nous en mettent 3 si on joue comme sa la semaine prochaine