CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 16:58:06

Wolfsburg 3-3 Mayence :rire:

Diego a cette heure ci il doit avoir des flash back de la saison pourrie à la Juve dans la tete :(

ita-kortex
ita-kortex
Niveau 10
28 août 2010 à 17:02:00

Ca a du lui rappeler Juventus -Sienne!

Avec la passe du défenseur de Mayence pour Diego à la Grygera pour Maccarone :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:03:20

le doublé de DP et la frappe de Candreva :bave:

Bon apres on connait la suite :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:04:19

Del Neri a dit que Qualiarella sera bien titulaire demain :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:04:53

Quagliarella*

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
28 août 2010 à 17:19:03

ma seule satisfaction de ce mercato est la défense et encore il manque une doublure dans l'axe et faut virer des vieux

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:27:36

On a 3 bons voir très bons gardiens, une bonne et jeune défense, faudra leur laissé du temps mais sa devrait le faire et on cherche encore a operer sur ce domaine, le milieu est tres fort dans l'axe, sur les ailes on est malheureusement un peu léger j'attends beaucoup de Krasic et Martinez qui sont les plus techniques...
Apres la déception pour moi est en attaque, départ de Diego et Trez... arrivée de Quagliarella... c'est trop léger on doit ramener un vrai buteur :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
28 août 2010 à 17:32:46

Je vais suivre le mouvement et faire une petite analyse de notre mercato :noel:

Défense : Je pouvais pas espérer mieux perso, je trouve tous les joueurs très bons et potentiellement excellents :coeur: Pour moi ça fait aucun doute, De Ceglie et Motta vont devenir indispensable, par contre ça reste encore à voir, je l'ai pas vu assez jouer... Manque plus qu'à acheter un DC et c'est au complet...

Milieu : Pour l'instant, ça plait bien, en faisant venir Aquilani, l'homme au strabisme ( :o)) ) nous a fait un beau coup... Et c'est le même pour le transfert de Krasic... Après c'est vrai qu'il faudrait un latéral supplémentaire, mais bon la situation actuelle va permettre à des joueurs comme Lanzafame d'avoir sa chance...

L'attaque : Pour moi, l'attaque reste le gros problème :( Faire partir Diego, je trouve que c'est une erreur, surtout si l'attaque reste comme ça, ou pire surtout si Benzema vient dans notre chère club :malade: En tout cas, je suis du même avis que PN11, si Pazzini vient, on redevient magique devant :bave:

Donc voilà, je suis pas si pessimiste que ça, surtout que ça devrait encore bouger un peu d'ici la fin du mercato :oui:

Krasic
Krasic
Niveau 8
28 août 2010 à 17:34:08

Petite info, Buffon est le plus jeune de nos Gardiens :o))

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
28 août 2010 à 17:34:29

Pour la défense, c'est Bonucci que j'ai pas encore vu jouer :rouge:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
28 août 2010 à 17:35:30

:honte: que j'ai pas encore assez vu jouer... Décidément, il faut 3 posts pour réussir à faire cette phrase :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:35:38

Le problème avec Pazzini c'est que peut etre il pourra pas jouer l'EL et comme Quagliarella peut déja pas jouer l'EL...
On se retrouverait avec DP et AMAURI pour la C3 :(

Sinon Mayence a gagner vs Wolfsburg, le cauchemar continue pour Diego :(

KRASIC est convoque pour demain :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 août 2010 à 17:37:51

Pazzini c'est bien joli mais si on l'alimente pas...
Le mec c'est pas Ronaldo hein :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:38:30

Del Neri sait comment il marche :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:39:39

Puis Pazzini cherche les espaces, Amauri lui il va se coller au défenseur et attendre un centre pour essayer de prendre le dessus :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 août 2010 à 17:39:58

Pour moi sincèrement y a beaucoup plus de "raisons" d'être pessimiste que d'être optimiste :oui:
Trop de chamboulements encore surtout, c'est déjà le gros point noir, après je dis pas qu'on était forcé ou non, je constate juste :ok:
Et quand y a autant de boulversement faut quasiment une saison pour que l'équipe et qu'un collectif se crée, se forme,...
Après comme je l'ai déjà dis je vois 3 bons transferts, le reste c'est des bons p'tits joueurs mais qui ne nous permettront pas (je pense) de terminer sur le podium et de faire quelque chose en EL :non:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
28 août 2010 à 17:40:16

Au contraire, il aura plein de centre pour placer ses petites têtes dont lui seul en a le secret :noel:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
28 août 2010 à 17:43:51

bof, je sais pas si on peut reprocher à Marotta d'avoir trop chamboulé l'équipe... Il fallait le grand nettoyage après la merdier qu'avait laissé Blanc et Secco...

Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal en faite, l'équipe n'est pas moins forte que la saison dernière, je la préfère même et on peut dire qu'il a cassé la tirelire... Ce qui veut dire que pour le mercato de l'année prochaine, ça risque de faire au niveau des renforts :bave:

Et pour cette année, je nous trouve assez compétitif... Même si c'est vrai que le podium risque d'être difficile à décrocher mais en même temps quand on voit le niveau des autres équipes :peur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
28 août 2010 à 17:45:21

La saison dernière ne vous a pas servi de leçon on dirait...
Tout le monde s'enflammait (moi le premier je l'avoue) et on a bien vu le résultat...
Là c'est un peu pareil donc je tente de freiner votre enthousiasme d'un mercato qui pour moi n'est pas si bon que ça :non:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
28 août 2010 à 17:45:39

L'Inter de Benitez finira pas en C1 :ok: :o))

Nous si :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques