Je te donne une raison en plus, si jamais Diego se barre, j'aurais le pseudo Marchisio ( )
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 00:13:55
Bah Diego il a fait quoi serieux depuis qu'il en attaquant de soutien ? un but au troféo Tim ? une passe décisive vs Lyon et vs le Shamrock...
Del Piero en 10 fois moins de temps de jeu il a fait autant... et il nous sauve encore en Europa vs le Sturm graz Jeudi dernier, pourtant y'a 11 ans d'écart bref tout ça pour dire que Diego on peut le garder mais si y'a occaz de faire de l'argent, ramener une bonne seconda punta et un bon renfort défensif en plus de l'achat Pazzini via la vente de Trez/Iaquinta, bah faut y réfléchir sérieux
-robsondesouza-
Niveau 10
25 août 2010 à 00:22:17
j'arrives pas à comprendre, regardez son niveau contre la roma l'an dernier avant sa blessure, c'est ça le vrai diego et on peut le retrouver cette année, faut pas passer à coté :'(
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 00:27:15
Ouai enfin la Roma a ce moment là était en crise, et en retard physiquement... on l'a plus revus faire une action pareil
Dans tous les cas moi je veux le meilleur pour la Juve, les joueurs maintenant je m'en fou un peu tant qu'on choppe la C1, à part les Ibra Benzema etc... ça non pas de mercenaire ou de grosses tetes dans l'équipe Donc on verra prochainement ce qui va se passer
Pazzini est entrain de passer un cap cette année, il est le meilleur buteur Italien en ce moment, dur pour Prandelli qui ne l'aime pas de ne pas le sélectionné
Diegoescobar27
Niveau 10
25 août 2010 à 11:42:48
Aquilani sera transféré quand ? Et Pazzini il va venir ?
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 11:46:38
Aquilani on le signe tout à l'heure... Pazzini on sait pas, on va surement deja essayer de regler l'affaire Di Natale, y'a une rencontre avec son agent qui s'est deplacé à Turin
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 11:49:35
Pour Diego la vente serait de 17M€ + Bonus... A ce qu'il parait Marotta aurait également sondé Forlan
SUPERCHIKEN
Niveau 7
25 août 2010 à 11:55:58
Diego est vraiment inutile dans le jeu de Del Neri, il marche sur les pieds des deux milieu centraux,trop prévisible. il ralentit trop l'action, garde trop le balon et à le tir d'un gamin de 10 ans, bref c'est un joueur pour une équipe qui joue la possession, moi je n'hésiterai pas une seconde à le vendre à 20 millions et de tenter de prendre Suarez à la place, avec la vente de Trezeguet et diego, c'est largement possible de lacher 30m pour un vrai attaquant de soutien qui à tout l'avenir devant lui.
Diegoescobar27
Niveau 10
25 août 2010 à 11:56:00
Forlan et Pazzini.
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 12:02:05
Suarez ?
Il est extra-communautaire dommage car on a déjà pris Krasic Puis pour le prix il est pas très bon, pour la moitié tu as Rossi que je trouve meilleur, sa demi saison passé à Parma
Par contre je te rejoins sur la vente de Diego qui est pour moi aussi un mauvais moment a passé mais on a besoin de ça, Diego n'est pas fait pour jouer dans un 4-4-2 et nos dirigeants ont les idées claires
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 12:10:05
Bon pour Di Natale maintenant sa a l'air presque fait, il manquerait quelques détails mais l'accord aurait été trouvé pour 7M€
Un assaut sur Pazzini maintenant ?
Je pense que Marotta va vendre Grygera dans les derniers instants, il y a pas mal de pistes qui ressortent pour le coté droit...pour le coté gauche on parle de plus en plus de Capdevilla
AntonioConte
Niveau 7
25 août 2010 à 12:44:23
Si Diego doit vraiment partir, je vois pas pourquoi il faut prendre obligatoirement Di Natale Il dit vouloir rester à l'Udinese, et bien qu'il y reste
J'ai vu qu'on parlait de Rossi dans les posts précédents, lui pourrait jouer comme soutien d'attaque, non Parce que ce serait vraiment excellent de l'avoir à la place de Diego, là perso je serais content que Diego soit parti
Je suis vraiment contre Di Natale...
Il_Padrino76
Niveau 10
25 août 2010 à 13:09:28
Mouais Di Natale je sais pas si c'est le meilleur choix. Et je vois qu'on parle beaucoup d'attanquants mais faut deja etre sur de pouvoir en vendre parce qu'on va se retrouver avec je en sais combien d'attaquants sinon.
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 13:27:00
Aquilani a signé, officiel
Trezeguet va surement partir, en plus de Diego
AntonioConte
Niveau 7
25 août 2010 à 13:33:44
On sera vite fixé de toute façon pour les derniers transferts, en comptant aujourd'hui, il reste 7 jours de mercato Je suis pressé de voir l'équipe finale
Diegoescobar27
Niveau 10
25 août 2010 à 13:35:28
L'arrivée de Rossi/Forlan/Di Natale et de Pazzini et on aura eu notre mercato de rêve.
AntonioConte
Niveau 7
25 août 2010 à 13:37:01
Toute la Seria commencerait à faire dans son pantalon
PavelNedved11
Niveau 10
25 août 2010 à 13:38:58
Di Natale 32ans, Pazzini 26ans, Capdevilla 32ans , Burdisso 29ans... Marotta veut ramener de l'expérience apparemment
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic