CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Disco
Disco
Niveau 11
17 août 2010 à 16:25:15

Si Jermaine Jenas vient c'est un bon joueur lui :question: je le connais pas trop..

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 16:27:58

Ouai c'est un bon joueur mais il est barré a Tottenham par Huddelstone, Modric, Palacios... etc et comme c'est un 4-4-2 y'a que 2 places :o))
Mais sinon ouai il est bon techniquement et a des bonnes qualités physique, Mourinho pensait meme a le recruter à L'Inter.
Par contre juste pour info cette rumeur vient d'Angleterre donc rien de bien valable pour le moment :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 17:23:06

franchement si sa c'est pas du foutage de gueule :(
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1286275.html?cid=rssfeed&att=

"Je suis très heureux, ce fut difficile mais finalement j'ai obtenu ce que je voulais"

t'as obtenus ce que tu voulais sale **** ! on aurait pu encaisser 5M€ mais t'as voulus faire ta chialeuse :-((

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 20:43:56

Info Sky

On pourrait battre la concurrence sur la venue d'un jeune portugais très prometteur, Danilo Pereira 19 ans bientôt, Milieu def pour 0 € car il est en rupture avec le Benfica.
Il devrait passer la prochaine saison a Parme car on pourrait effectuer une copropriété ou un simple pret.
En tout cas c'est un joueur a surveiller de près car il est classé dans les 10 meilleurs jeunes a suivre par l'UEFA pour les années a venir :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 août 2010 à 21:57:44

Beaucoup de rumeurs mais absolument rien de concret :(

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2010 à 22:05:41

C'est quand même dommage pour Krasic...
Un si bon ailier !
Et puis avec les 12M€ de Martinez, en rajoutant quelques millions y avait moyen d'avoir Vargas non ?

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2010 à 22:54:11

Et si la Juve s'y était prise avant la blessure de Jovetic ? :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 23:06:56

Deja plus de chance oui mais Corvino nous aurait pris pour des pigeons et nous aurait demander minimum 20M€ meme si j'avoue que Vargas c'est solide et travailleur :(

Non serieux ce qui nous faut maintenant c'est des jeunes qui ont quand meme un bon physique mais qui savent dribbler, percuter, déborder, centrer, repiquer dans l'axe etc...
Deja on piste Elia c'est une bonne chose mais quand je vois des joueurs comme Giovani Dos Santos qui veut aller en Italie, 21 ans, tres prometteur, sort d'un assez bon mondial et coute 8M€ je me dis qu'est ce qu'on attend ? :(

Mais bon... Del Neri prefere les Pepe, Martinez... 3 fois plus vieux, 3 fois plus cher, qui n'ont pas de percution et qui vont seulement se replier pour défendre mais pour attaquer y'a personne :malade:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2010 à 23:12:34

Ce martinez je le trouve douteux quand même, il sort de Catane, il est pas réputé pour être un ailier du niveau Juve, on le paye le double de sa valeur et en plus j'entends plus parler de lui... :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 23:17:40

Nos ailiers ont pas le niveau Juve mais un niveau Sampdoria...
Martinez est pas mauvais, il est plus doué techniquement que Pepe et fait preuve d'une meilleur finition mais ce qui me fait peur perso c'est ses absences... j'ai peur qu'il devienne abonné a l'infirmerie et pour un mec sortit de Catane à 12M€ sa ferait mal :(

Disco
Disco
Niveau 11
17 août 2010 à 23:57:28

http://www.calciomio.fr/tiago-estime-que-la-juve-le-regrettera_62212

OMG y fait pitié steu chèvre :rire:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 00:11:28

A Lyon le mec était excellent, en partant a la Juve j'étais pas trop triste parce que j'adore la Juve, mais j'ai toujours pas compris comment un mec de son niveau a pu bider a ce point :-(

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
18 août 2010 à 10:54:58

Salut à tous !!
Donc voilà, comme il est désormais possible de créer son propre forum sur jeuxvidéo.com, il m'est venu l'idée de créer un forum à l'effigie de notre magnifique club adoré.

Donc voilà, l'URL est ici : http://fc-juventus-torino.forumjv.com/0-2052-0-1-0-1-0-0.htm

J'espère qu'il y régnera la même ambiance que sur ce topic. (Si vous venez bien sûr).

Il y aura un topic de discutions générale et ce forum permettrai de pouvoir créer un topic à chaque rumeur de transfert.

Enfin ce forum ne peut marcher sans votre consentement, donc si vous veniez à refuser de m'y joindre, je comprendrais. :o))

Ps : Je suis Marchisio. (Il est clair que si Diego s'en va de la Juve et que je donne ce pseudo, j'aurais plus tendance à le donner à quelqu'un du forum que j'ai créé. :noel: :o)) )

Bonne journée à tous. :)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 11:34:31

Bonne initiative :ok:

Par contre c'est peut etre un peu nouveau pour moi faudra m'habituer :o))

Sinon Diego devrait resté apparemment, Raph aurait eut tort ? :noel:

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
18 août 2010 à 12:30:02

Par contre j'ai foiré le nom du forum, donc je l'ai recréé ici. :(
http://juventus-football-club.forumjv.com/1-2080-265-1-0-1-0-reglement-du-forum.htm

:o))

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 13:11:36

Fait chier quand même, ya rien à se mettre sous la dent, pas de mouvement, rien, que dalle...tristes recrues, triste mercato, triste Juve... :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 13:37:08

Aujourd'hui y'en a quand meme des biens marrantes de rumeurs :rire:

Les agents de Marchisio qui auraient demandé a l'Inter comme il le trouvait :o))

Pereira arrive en copro ou prêt entre Juve-Parma et Parma pourrait nous filer en copro ou prêt Antonelli pour en faire le vice De Ceglie car celui serait titulaire :o))

Maintenant échange Zebina + argent = Hoarau :o))

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
18 août 2010 à 14:31:52

OMG la rumeur Zebina :rire:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
18 août 2010 à 14:35:19

Oh putain, on est tombé vraiment très bas... :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 août 2010 à 14:42:48

Ouai c'est du lourd aujourd'hui :o))

Bon l'heure est grave les amis, Camoranesi, Grosso, Brazzo et Zebina sont toujours Bianconeri et il ne reste seulement que 12 jours pour accomplir notre destin (mercato) !

On compte minimum 4 recrues supplémentaire pour donner à Del Neri l'effectif necessaire pour viser la C1 :(
1 DC , 1 ARG , 1 ML , 1 MC ...

Cela donne le temps a Marotta de réaliser 1 achat tous les 3 jours !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket