CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
16 août 2010 à 23:03:25

Le maillot de Platini :ouch:
Ça, c'est de la collection!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 août 2010 à 23:09:53

Lol oui même si on dirait un peu un maillot de tollard quoi :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
16 août 2010 à 23:10:26

Marchisio snobe moi surtout hein :honte: :o))

Disco
Disco
Niveau 11
16 août 2010 à 23:19:55

je crois que c'est ce qu'il fait :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2010 à 00:20:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100817_000545_tiago-reste-a-l-atletico.html

officiel tiago qui reste à l'atletico

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 00:39:46

Tiago c'est qu'une merde ce type ! qu'il aille a l'Atletico et après y fait des interview genre je suis heureux de retourner la bas etc... mais quand on a demander de baisser son salaire il a rien fait pour retourner a Madrid alors qu'il arrete !
C'est a cause des joueurs comme lui qu'on va devoir vendre Diego car ces sous merdes ont préféré l'argent à leurs honneurs du coups on encaisse RIEN :(

Secco nous a vraiment recruté la pire race de joueur qui soit entre lui et Zebina !

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2010 à 00:40:33

wow :ouch:

Belluschi
Belluschi
Niveau 9
17 août 2010 à 00:41:27

Tiago :bave: :coeur: !

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 01:05:36

Ouai désolé mais j'en ai marre de ces joueurs :o))

C'est comme Molinaro quand il a été convoqué par Prandelli en équipe d'Italie, il sort qu'il est heureux d'être convoqué mais que c'est normal car maintenant il est a Stuttgart parce qu'à la Juve on lui a pas donné la chance de jouer :rire:
Alors que le mec il a été toute la saison 2008-2009 sur le couloir gauche, sans concurrence,à nous faire des centres plus pourris les uns que les autres et apres y sort qu'on lui a pas donné la chance de jouer :rire:

on devrait peut etre des fois lui remontrer sa, qu'il comprenne pourquoi on la vendu :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=OjSJ9B42owQ

et Zebina c'est le pire, no comment lui on va carrément payer pour qu'il se casse c'est quand même grave d'en arriver la :hum:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
17 août 2010 à 01:10:53

Vous critiquez vous critiquez, mais comprenez-les, c'est comme si on vous rétrogradait du rang de medecin a infirmier...
Donc faut essayer de les comprendre un peu, même si c'est difficile.
Moi aussi a Lyon je rage qu'un mec comme Makoun ou Cleber Anderson ne résilie pas son contrat ou n'accepte pas n'importe quel équipe.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 01:17:58

T'inquites j'ai tres bien compris et des millions ils en ont deja plein :ok:

Tiago on lui a proposé l'Atletico qui a remporté l'Europa c'est pas la mort et Stuttgart mais il a pas voulu se barrer parce que son salaire était seulement de 1.8M€/an sans compter les sponsor qui rapporte 5 fois plus...

Et le pire c'est que ces joueurs ils vont finir en tribune, donc ne joueront pas et savent tres bien que leurs salaires ils le volent et qu'a cause d'eux on est obliger de revendre des joueur qu'à la base on ne pensait pas vendre, exemple Poulsen qui n'était pas le plus urgent à virer et maintenant Diego car ce sont les seuls qui peuvent rapporter des liquidités au club.

Puis ils savent aussi que temps qu'ils sont là ils freinent totalement le mercato car la masse salariale est trop importante et au lieu de chercher du temps de jeu une fois la trentaine dépassé ( car ils ont tous la trentaine et devraient normalement etre en age de réfléchir ) bah ils préfèrent pourrir le club et être détesté de la tifoseria :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2010 à 01:25:56

tiago va à l'atletico hein

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
17 août 2010 à 10:17:20

Je plussoie Pavel Nedved! On a des joueurs qui ne méritent pas la Juve pour un sou: ils n'ont aucun charisme, sont focus, jouent comme des brèles, ne pensent qu'au frics, et foutent la merde (Zebina, Tiago & co). On est bien garni avec ça! :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2010 à 11:17:47

vous direz la même chose de martinez bientôt :o))

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
17 août 2010 à 11:36:48

:oui: :oui: Très bien résumé PavelNedved, ces joueurs sont des sous merdes et ils n'ont aucunes excuses pour faire ce qu'ils font :honte: Et puis, il y a pas une règle fondamental qui dit que quand un joueur part de son club, son salaire doit être obligatoirement augmenté :ok: Surtout que ces joueurs n'ont rien foutu ces dernières années :oui:

:snif: et sinon :ange: espérons que Martinez ne soit pas un joueur comme çà :ange:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 11:45:13

Je suis content de savoir que y'en a qui pensent comme moi :ok:

Sinon en Angleterre on raconte que Jermaine Jenas de Tottenham est très proche de la Juve.
Pret avec option d'achat a 10M€... ce serait une bonne nouvelle sa nous permettrait d'économiser encore de l'argent :ok:

Par contre niveau caractère c'est un Melo 2 , il faudra que Del Neri le calme :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 août 2010 à 11:47:30

Zebina retourne a l'entrainement avec le groupe, Del Neri l'avait envoyé s'entrainer avec la Primavera pendant 3 semaines :o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
17 août 2010 à 12:07:30

D'un côté je les comprend, ils ont signé un contrat, un accord avec la société. C'est eux qui lui ont offert un salaire élevé. De l'autre côté, refuser toutes les offres qui lui offrent du temps de jeu (faut pas se le cacher, ils joueront pas une minute) c'est de l'égoïsme. Je suis mitigé. Tout le monde est fautif dans cette histoire.

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
17 août 2010 à 12:18:44

:rire2: :sournois: il ne mérite même pas la primavera :non:

La_Courgette :d) C'est sur que c'est délicat, mais bon... Quand Tiago était à Lyon, il était rès bon :oui: Et la juve, quand elle l'a acheté, lui a fait un contrat en conséquence (moi perso, je pensais que Tiago allait être très important pour la juve)... Maintenant si depuis qu'il a été acheté, il apporte rien à son équipe et qu'il ne montre les qualités pour lesquelles on lui a mis aussi gros contrat, c'est normal qu'il parte et qu'il ait un moins gros contrat, ça fait quand même plusieurs années maintenant qu'il ne joue plus à son meilleur niveau :oui:

Enfin, pour moi ça me semble normal, c'est comme une entreprise qui engage un employé, elle l'engage et le paie pour réaliser certaines tâches, s'il en est pas capable, il est est renvoyé :oui: Et je trouverais pas normal que cet employé soit payé pour ne rien faire :oui: Alors qu'ici c'est le cas de Tiago et les autres déchets :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 août 2010 à 15:33:10
  1. JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
  2. Posté le 17 août 2010 à 01:10:53 Avertir un administrateur
  3. Vous critiquez vous critiquez, mais comprenez-les, c'est comme si on vous rétrogradait du rang de medecin a infirmier...

:d) Et c'est ma phrase ça ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis