Commentaire de Momosse sur Calciomio.fr sur la réaction d'après-match de Marotta concernant Diego qui traduit parfaitement le fond de ma pensée:
"
Ensuite, on lui demande “et Diego ?”… Ben oui binoclard… Et Diego ? T’en f’rait quoi toi ?
…
“Pour l’instant nous enregistrons seulement l’intérêt des autres clubs mais il n’y a aucune raison concrète pour que Diego parte”.
…
J’chu content qu’aucune offre suffisamment intéressante ne soit encore parvenu à la porté de l’un de tes deux yeux mec… Parce-que c’est ce qu’on retiens de ta phrase : Tu ne ferme pas la porte, tu use juste de ton regard de velours pour attirer les amateurs… “aucune raison concrète” chez les “langues fourchus”, ça veut dire “aucune offre assez élevé” et ça sous-entend implicitement que si toutefois il advient qu’une proposition (cette fois) “intéressante” lui soit soumis, il “l’enregistrera” et plus rien ne s’opposerait au départ du Brésilien…
Pour mémoire, ces commentaires “avisés” venaient après (encore) une excellente perf de Diego à qui on doit l’égalisation de notre Juve…
Alors de deux choses l’une… Soit notre meneur a réellement fait part de ses velléités de départ à ses dirigeants (mais rien de tout ça n’est parvenu jusqu’à mes antennes) et alors, cela légitimerais le virage à 180 degré de notre Società qui chercherait désormais à s’en séparé…
Soit, je croit que Marmotta ET Del Neri ne regarde pas les mêmes match que nous…
Si pour l’un c’est compréhensible us-égard à son handicap très visible… Pour l’autre (le Mister des deux… J’ai pas dit “de mes”…) c’est étrange… Est-ce qu’il ne se serait pas “accroché” ensemble pour qu’il ne se prononce pas plus sur son joueur… Celui-là même qu’il mettait en avant pas plus tard qu’il y a à peine plus de deux semaines de cela !?…
…
Il y a des choses que l’on nous dit pas (encore) dans cette histoire et ça m’emmerde gravement !
"
Et apparemment ce serait Diego qui serait tombé d'accord avec Wolfsburg...