CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 22:46:08

Merci Pepe :o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 août 2010 à 22:49:55

Aucun n'a tiré son péno correctement à part Trezegoal, Nesta et Pirlo.
Pas compliqué: ras du poteau et ras de sol, ou lucarne sous la barre... Comment ils peuvent tirer là où le gardien va aller sérieux.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 22:56:37

Ronaldinho et Diego ont mis des sacrés peno quand meme :(

Amauri ce mec n'a aucune finition dans les jambes j'ai l'impression, il revient physiquement, tres bon jeu aerien mais dans les pieds c'est tres moyen... on le voit ce soir quand il est en face a face avec Amelia et qu'il lui tire dessus ou son penalty...

Bref quand on voit sa j'ai qu'un mot en bouche c'est RECRUTEMENT !
et surtout garder Diego, serieux a part lui personne sait dribbler ou meme garder le ballon :(

tktmongro
tktmongro
Niveau 4
13 août 2010 à 23:23:38

quelqu'un a t'il une vidéo résumant le match svp ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 août 2010 à 23:24:21

Marotta a dit que Diego pourrait finalement rester.

Comme c'est étrange :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 23:26:38

Bah en meme temps la moitié du stade a ovationné Diego pour son but et son activité offensive qui était pratiquement a l'origine de toutes nos actions :o))

Pour la vidéo j'en posterais une des que je la trouve :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 23:52:11

Marotta aurait declaré que ce sont principalement des rumeurs pour Diego; en effet tres étrange MouMous :hap:

Disco
Disco
Niveau 11
13 août 2010 à 23:55:27

Surtt que tt le FF croit que c'est déjà fait Diego a Wolfsburg, tt ca pcq l'équipe.fr a relayé l'info du journal Bild qui dit que c'est déjà fait :sarcastic:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2010 à 00:45:41

résumé de la mi-temps contre l'Inter :ok:
on a été archi dominé on est pas passé loin du 3-0...

http://www.youtube.com/watch?v=TO4Q3V5UBhQ

But de Diego contre le Milan :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Hxe5WiAdYtI

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
14 août 2010 à 10:48:44

Diego :coeur:
Je prie pour qu'il reste :ange:

Marotta annonce que le club enregistre seulement les intérêts des autres clubs pour l'instant et qu'il n'y a pas de raison concrète que Diego parte. Il ajoute: "Notre intention est d'améliorer l'aspect qualitatif du noyau mis à disposition de Del Neri".
Inutile de lui faire remarquer que Diego est bel et bien le dernier joueur de l'équipe qu'il faudrait transférer vers un autre club... :(

En attendant, L'EQUIPE TV annonce l'accord pour le transfert de Diego à Wolfsburg pour 17M€ et un salaire de 6M€... :( :hum:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 août 2010 à 11:11:01

Auguri Chiellini :coeur:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2010 à 11:34:06

Tanti Auguri Giorgio :coeur:

Sinon l'Equipe raconte n'importe quoi, comme l'ont dit certain ils rapportent l'information de Bild que Sky avait contredit en disant que c'etait pas encore signé.
Puis l'Equipe et France Football sont toujours en retard sur le calcio...

Sinon sur cette video on voit bien la tete d'Agnelli et de Marotta sur le but de Diego :rire:
Ils ont du se dire l'enfoiré on peut plus le vendre maintenant sinon on va se faire découper :o))

http://www.youtube.com/watch?v=eJc9ewOOiVM&feature=player_embedded#!

Del Neri a eut des paroles élogieuses envers Diego pour la conférence d'apres match, j'espère vraiment qu'il restera :ange:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
14 août 2010 à 11:43:23

Commentaire de Momosse sur Calciomio.fr sur la réaction d'après-match de Marotta concernant Diego qui traduit parfaitement le fond de ma pensée:

"
Ensuite, on lui demande “et Diego ?”… Ben oui binoclard… Et Diego ? T’en f’rait quoi toi ?

“Pour l’instant nous enregistrons seulement l’intérêt des autres clubs mais il n’y a aucune raison concrète pour que Diego parte”.

J’chu content qu’aucune offre suffisamment intéressante ne soit encore parvenu à la porté de l’un de tes deux yeux mec… Parce-que c’est ce qu’on retiens de ta phrase : Tu ne ferme pas la porte, tu use juste de ton regard de velours pour attirer les amateurs… “aucune raison concrète” chez les “langues fourchus”, ça veut dire “aucune offre assez élevé” et ça sous-entend implicitement que si toutefois il advient qu’une proposition (cette fois) “intéressante” lui soit soumis, il “l’enregistrera” et plus rien ne s’opposerait au départ du Brésilien…

Pour mémoire, ces commentaires “avisés” venaient après (encore) une excellente perf de Diego à qui on doit l’égalisation de notre Juve…

Alors de deux choses l’une… Soit notre meneur a réellement fait part de ses velléités de départ à ses dirigeants (mais rien de tout ça n’est parvenu jusqu’à mes antennes) et alors, cela légitimerais le virage à 180 degré de notre Società qui chercherait désormais à s’en séparé…
Soit, je croit que Marmotta ET Del Neri ne regarde pas les mêmes match que nous…
Si pour l’un c’est compréhensible us-égard à son handicap très visible… Pour l’autre (le Mister des deux… J’ai pas dit “de mes”…) c’est étrange… Est-ce qu’il ne se serait pas “accroché” ensemble pour qu’il ne se prononce pas plus sur son joueur… Celui-là même qu’il mettait en avant pas plus tard qu’il y a à peine plus de deux semaines de cela !?…

Il y a des choses que l’on nous dit pas (encore) dans cette histoire et ça m’emmerde gravement !
"

:)

Et apparemment ce serait Diego qui serait tombé d'accord avec Wolfsburg... :(

Netan
Netan
Niveau 10
14 août 2010 à 11:44:50

la juve c'est vraiment devenu un club faible :(

Ils sont en Uefa?

Netan
Netan
Niveau 10
14 août 2010 à 11:48:19

Euh sois plus poli non?

EuropaLeague
EuropaLeague
Niveau 4
14 août 2010 à 11:49:58

Non.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2010 à 11:51:58

Del Neri moi qui pensait qu'il avait des couilles, qu'il allait lancer des jeunes ou que si on lui obeissait pas il allait foutre direct en tribune mais ce mec enfaite il est pareil que tous nos derniers coach...

C'est quoi ce changement de perdant à la fin du Match ? Marchisio - Ferrero ? :(

Puis il arrete pas de dire que Diego lui plait, qu'il a été tres bon et qu'il taff dur bah qu'il dise ouvertement non Diego on le garde ou je compte sur lui !
Se sera a lui apres de nous amener en C1 donc vos mieux qu'il mette toutes les cartes de son coté parce que la Juve ne jouera pas une fois de plus l'Europa sinon Del Neri et Marotta vont gicler de là vite fait :(

EuropaLeague
EuropaLeague
Niveau 4
14 août 2010 à 11:54:13

J'ai l'impression que les dirigeants pensent qu'ils peuvent se passer de LDC une saison de plus, si cela arrive nous assisterons a la fin de la Juventus de Turin. Triste.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
14 août 2010 à 11:55:20

NOOOOOON! Put**n la gueule d'Agnelli après le but de Diego! :ouch:
J'y crois pas! Blasé de la vie! :rire: :peur:

Dac avec toi PavelNedved. :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
14 août 2010 à 11:56:52

Il nous faut absolument la LDC sinon on est bien mort, on retiendra pas plus longtemps les Diego Sissoko peut être même Chiellini...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe