CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 11:54:21

Bochetti normalement y'aurait pas trop de probleme vu qu'on cèderait les 50% restant de Palladino donc pas d'argent a sortir.

Elia sa va etre chaud, Hambourg veut au moins 18M€ ( prix de Diego bizarrement :( ) et nous on aurait proposé 12M€ (prix de Martinez, comme quoi on c'est bien fait niq*é :rire: )

Dzeko c'est pas que j'en veux pas mais sa sens l'arnaque à 40M€ :(
Donc comme t'as dis je prefere voir une attaque Amauri + Diego avec un vrai milieu Elia Marchisio Sissoko Krasic et là qu'importe qui est devant sa tournerait niquel je pense :oui:

EzquielLavezzi
EzquielLavezzi
Niveau 5
13 août 2010 à 11:59:59

Selon sports.fr :

Citation:
N'Zogbia sur le départ ?
12/08/2010 - 15:40
Selectionné pour la première fois en équipe de France mercredi soir en Norvège (1-2), Charles N'Zogbia entend poursuivre sa progression loin de Wigan, club qu'il avait rejoint en janvier 2009 en provenance de Newcastle. Le milieu de terrain des Bleus devrait demander aux dirigeants des Latics de laisser partir pour un plus grand club, selon Skysports. Birmingham, Sunderland et la Juventus seraient déjà sur les rangs pour récupérer l'ancien havrais. Un intérêt de l'Olympique de Marseille avait aussi été évoqué.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 12:08:35

Tout dépend le prix mais je dis pas non, de toute façon on aucun milieu de terrain gaucher :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 août 2010 à 12:14:07

Diego a toujours dit qu'il voulait rester a la Juve. Donc il peut rester dans l'équipe.

Et puis merde je comprends absolument pas la politique des dirigeants la. Il faut vendre les merdes pour recruter des joueurs de plus grande classe et au final on vend ou prête nos meilleurs éléments (Giovinco et Diego peut être) pour garder nos plus grosses daubes comme Mélo (ahurissant que son transfert soit même pas évoqué), Zébina, Grosso... En plus le transfert de Camoranesi vient tout juste de capoter :ok:

Si on vend Diego il nous reste qui pour animer le jeu très honnetement ? Une équipe sans meneur c'est comme une voiture sans essence: ça fait du sur place :hum:

Si on reste comme ça cette saison on l'a fini dans le ventre très mou du championnat. Alors allez y Messieurs les dirigeants, vendez Diego et Giovinco et ramenez nous des pointures comme Pepe et Mélo, on commence a avoir l'habitude. :honte:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 12:27:30

c'est con giovinco on va racheter la copropriété dans deux à 12 millions... :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 12:48:26

Franchement pour l'instant on peut pas dire que le mercato de Marotta nous ait charmé :(
Puis Del Neri c'est pas non plus un magicien, avec l'équipe qu'on a si on atteins la 4eme place on peut être très heureux...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 12:51:07

Le Genoa qui est en négociation pour signer Giovani Dos Santos :ouch:
Je pense que c'est en cas de départ de Sculli à l'Inter :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 13:15:34

Mdr! Nous on est incapable de recruter un joueur de haut niveau et le Genoa est en train de se refaire un vrai de onze de départ... Elle pue la saison qui arrive, le Genoa terminera devant nous, car EUX ils se bougent la caisse et ne font pas des transferts bidesques. Je sais pas pourquoi mais Pepe et Martinez je les vois flopper encore pire que Diego et Melo. :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 13:50:32

Pfff, il nous reste moins d'une petite vingtaine de jour, et voici le bilan:

- On a pas recruté encore UN SEUL joueur de classe internationale en mesure d'apporter quelque chose à l'équipe.
- On a gardé toutes nos charrettes: Zebina, Grygera, Grosso, Salih...
- On a encore sur le dos des joueurs qui pèsent sur la masse salariale comme c'est pas permis: Camoranesi, Tiago...
- On a recruté sans vraiment réfléchir Martinez (12M€ la blague), Pepe, Bonucci, Lanzafame, Motta qui ont encore beaucoup à prouver et ne sont à mes yeux pas des titulaires indiscutables...pour brader Poulsen, et nos 2 meilleurs techniciens, Giovinco et Diego très certainement.

Enfin bref, on fait perdre le peu de valeur qui restait à cette équipe, tout ça à cause d'un entraineur qui n'est pas fichu de composer autrement qu'avec un 442 à plat. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que Marotta ne sais même pas où il va le pauvre garçon...je suis peut être un brin pessimiste, mais force est de constater que la Juve s'enterre.

:(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 13:57:18

Désolé pour le 3ème post, mais j'oubliais Caceres et Candreva bien sûr dans les joueurs qui se sont fait dégager! :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 août 2010 à 14:27:40

Bien résumé :)

Sans oublier les négociations au point mort comme celle de Krasic qui semble en réalité la seule réelle possibilité de venue pour nous cette année.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:04

je vais envier un club qui s'apelle genoa cricket :o)) je pensais jamais dire ça un jour

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 14:53:40

C'est clair...

Ce qui me dégoute aussi c'est de voir qu'on a acheté Martinez pour 12M€ (l'arnaque du Mercato), alors qu'on aurait pu les économiser pour avoir un milieu de terrain qui aurait eu plus de gueule sur le papier. Je pense que si vente de Diego il y a, les dirigeants auraient tout intérêt à se bouger le c*l.

Bocchetti pourrait faire l'affaire en remplaçant pour la défense. Après, me faites pas croire qu'avec les 18M€ rapportés avec la vente de Diego on aurait pas les moyens de prendre Elia ET Krasic qui conviendraient parfaitement au système de Del Neri...

Si on est en mesure de ramener ces 3 joueurs, on aura en quelque sorte "sauvé" un mercato bien mal engagé. Il nous resterait en attaque pour un 442 à plat: Amauri, Del Piero, Iaquinta, Trezeguet. Attaque inchangée par rapport à la saison passée mais avec un milieu renforcé et adapté au schéma tactique de Del Neri: Elia Marchisio Sissoko Krasic. Tout en sachant qu'il faudra recruter deux attaquants de haut niveau l'an prochain pour pallier les départ de Del Piero et Trezeguet.

3 possibilités alors:

1) :d) Départ de Diego et arrivée de Dzeko

Buffon
Motta Bonucci Chiellini DeCeglie
Pepe Sissoko Marchisio Elia
Dzeko DelPiero

2) :d) Pas de départ de Diego

Buffon
Krasic Sissoko Marchisio Pepe
Diego
Amauri

3) :d) Départ de Diego

Buffon
Krasic Sissoko Marchisio Elia
Amauri DelPiero

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 14:59:52

avec les 12 millions de martinez + 8 on aurait krasic depuis un mois :o))

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 15:00:51

Buffon
Krasic Sissoko Marchisio Giovinco
Amauri Diego

je pense qu'on aurait pu facilement faire ça :snif:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 15:15:09

Le problème de Giovinco c'est qu'il est certes très bon, j'adore ce joueur, mais il ne convient pas au schéma tactique de DelNeri. :(

Mais c'est clair qu'on aurait vraiment pu se passer de Martinez et ainsi prendre Krasic et Elia. C'était tout à fait envisageable. Je me demande encore où sont les 80M€ pour le recrutement de ce mercato... :-(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 16:02:55

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que nos dirigeants se prennent trop la tête sérieux. On pourrait très bien conserver Diego, et prendre Krasic qui n'attend que ça et Bocchetti, voire un joueur supplémentaire. :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 16:04:09

giovinco milieu gauche je vois pas pourquoi ça irait pas, ou diego à gauche et giovinco derriere l'attauant

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 16:08:19

C'est pas que ça irait pas, c'est juste que ça plaît pas à Môssieur Delneri...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 août 2010 à 16:12:12

Genoa a été racheté par un cheik arabe ou quoi ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme