Si Diego part sa sera une très grosse erreur , c'est pratiquement le seul joueur de l'équipe qui c'est posé le ballon et joué , un des seuls a être techniques .
Bon bien sur sa première saison n'a pas été très bonne d'après les dirigent de la juve , mais moi je l'ai trouvait pas mal , j'ai vu quelque match , et on ressent un gros potentiel technique .
Le problème ne vient pas que de lui mais aussi de l'équipe , la juve a été très mauvaise durant la saison , souvent pour qu'un meneur de jeu soit très bon , l'équipe avec la quelle y joue doit être très bonne , ensuite j'avais lu une interview de l'entraineur licencié je crois que c'est ciro ferrara qui disait que Diego avait besoin de joueur avec de la profondeur , or avec des bourrins comme iaquienta et amauri c'est pas gagné , avec un del piero plutôt lent et qui doit lui bouffer son espace ça doit être dur pour lui , on peux également prendre en compte le temps d'adaptation tout le monde en a besoin .
Bref , au lieu de vendre diego , un des seuls joueurs potable de l'effectif , ils devraient peut être regardé les autres joueurs