CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Amauri
Amauri
Niveau 6
12 août 2010 à 17:28:08

Jpartage cet avis :o))
Bon sinon la flemm de lire toutes les pages depuis le 24aout, jimagine que vous avez du commenter toutes les rumeurs vous conaissant :noel:
Bon les vrai rumeurs c'est Elia (tres avancé on a deja laccord avec le joueur)
Bocchetti (et oui on le lit presque nulpart mais le nom va vite sortir)
Dzeko (Loin detre fini, si diego va a wolf, dzeko arrive)
Voila ce que jai en news en ce moment, :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
12 août 2010 à 17:37:36

quel est l'intéret de vendre diego si peu cher alors qu'on pourra avoir aucun joueur de son talent avec l'argent

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 août 2010 à 18:25:00

Qui fera la seconda punta si Diego part ?

Disco
Disco
Niveau 11
12 août 2010 à 19:42:34

Iaquinta ou Amauri... :hum:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 août 2010 à 21:08:55

Ou alors on jouera avec 2 attaquants quoi.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
12 août 2010 à 21:13:49

Deux attaquants pour la 4-4-2 c'est faisable. En 2005 on avait bien le duo Ibra-Trezeguet...

Juventus07
Juventus07
Niveau 8
12 août 2010 à 22:51:13
  1. TheRockBottom Voir le profil de TheRockBottom
  2. Posté le 12 août 2010 à 12:44:02 Avertir un administrateur
  3. Marotta va vendre Diego + 15M€ pour Dzeko. Ensuite on prendra Elia avec l'argent de la vente de Camoranesi et il ne restera plus qu'à vendre les daubes (Tiago & co) pour prendre un DC et un MC :oui:

pour camo on gagne rien du tout on lui donne 1m€ pour quil se casse :hum: mais on économise son salaire 4m€/an

mais je comprend pas pourquoi on prête Ekdal il aurait fait l affaire comme doublure en + en préparation il avait l air pas mal et en milieu on est asser a la limite on fait monter Maronne en équipe première que pour jouais en cars d extrême urgence

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
12 août 2010 à 22:56:47

Putain Raph' tu te barres j'sais pas combien de temps et quand tu reviens même pas tu donnes de pourcentages :-(

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
12 août 2010 à 22:59:47

RIP je pensais exactement la même chose ! :ouch: :rire: :fou:
J'me suis dit dans ma tête que j'allais dire " Raph, a combien de % pour Dzeko ? :hap: " ! :o))

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
12 août 2010 à 23:03:07

C'est probablement parce qu'on est tout les deux des enfoirés Syl' :noel:

Disco
Disco
Niveau 11
12 août 2010 à 23:08:08

Pour Ekdal y a rien de fait avec Bologne donc y pourrait aussi bien resté vu que pour le poste de MC on que Marchisio,Sissoko et Melo :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 09:37:42

En 2005 on avait un duo Ibra - Trez car le milieu de terrain était énorme avec Nedved Emerson Vieira Camo.

La au mieux on a Elia Marchisio Sissoko Martinez... :hum:
Puis Martinez il commence trop a m'inquiéter ce type, il a pas participer aux rencontres contre le Shamrock, il est quasiment jamais a 100% j'espere vraiment qu'il jouera ce soir :(

tktmongro
tktmongro
Niveau 4
13 août 2010 à 10:36:10

Si Diego part sa sera une très grosse erreur , c'est pratiquement le seul joueur de l'équipe qui c'est posé le ballon et joué , un des seuls a être techniques .
Bon bien sur sa première saison n'a pas été très bonne d'après les dirigent de la juve , mais moi je l'ai trouvait pas mal , j'ai vu quelque match , et on ressent un gros potentiel technique .
Le problème ne vient pas que de lui mais aussi de l'équipe , la juve a été très mauvaise durant la saison , souvent pour qu'un meneur de jeu soit très bon , l'équipe avec la quelle y joue doit être très bonne , ensuite j'avais lu une interview de l'entraineur licencié je crois que c'est ciro ferrara qui disait que Diego avait besoin de joueur avec de la profondeur , or avec des bourrins comme iaquienta et amauri c'est pas gagné , avec un del piero plutôt lent et qui doit lui bouffer son espace ça doit être dur pour lui , on peux également prendre en compte le temps d'adaptation tout le monde en a besoin .
Bref , au lieu de vendre diego , un des seuls joueurs potable de l'effectif , ils devraient peut être regardé les autres joueurs

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 10:51:37

Bien sur qu'il lui faut des joueurs qui prennent la profondeur, je me rappel de 2 passes décisives sublimes l'année dernière justement par ce que Iaquinta et Brazzo avaient fait des appels plein axe :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ZuFW4LRZiHY

http://www.youtube.com/watch?v=-t_PJGzB85s

Puis pour la finition au poste d'attaquant de soutien theoriquement y'aurait pas de probleme, le but contre la Fio et le show face a la Roma :bave:
Puis quand il était au Werder en position de meneur de jeu il a terminé a 15 buts !

http://www.youtube.com/watch?v=bPVu1YTLK04

http://www.youtube.com/watch?v=k1Np4Hb0ouo

tktmongro
tktmongro
Niveau 4
13 août 2010 à 11:03:19

Ce n'est pas un attaquant de soutient Diego , je pense que si la juve joue avec Diego en attaquant de soutient ca passera automatiquement a un 4-5-1 , Diego a les caractéristique du pur meneur de jeu telle Zidane , le rôle d'un attaquant de soutient et de tourné autour du 9 de prendre les ballons , provoqué , dribblé , prendre de la vitesse , or c'est un rôle qui convient plus au meneur de jeu avec le style de kaka , mais je pense que la juve devrait essayé un 4-4-2 classique mais avec Diego a gauche , mais plus attiré vers l'axe , genre un milieu offensif gauche , son rôle serait de couvrir un minimum le coté toute en créant du jeu , Zidane joué comme ça un moment a Madrid , ça permettrait de joué avec 2 pointes

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 11:13:49
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 13 août 2010 à 09:37:42 Avertir un administrateur
  3. En 2005 on avait un duo Ibra - Trez car le milieu de terrain était énorme avec Nedved Emerson Vieira Camo.

La au mieux on a Elia Marchisio Sissoko Martinez... :hum:
Puis Martinez il commence trop a m'inquiéter ce type, il a pas participer aux rencontres contre le Shamrock, il est quasiment jamais a 100% j'espere vraiment qu'il jouera ce soir :(

:d) en fait le milieu serait très bien avec Elia Marchisio Sissoko KRASIC...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 11:17:34

Diego n'est malheureusement pas du tout le genre de joueur que Del Neri aimerait voir sur les ailes donc l'idée principale était de le placer en attaquant de soutien mais c'est vrai que sa ressemblerait plus a un 4-4-1-1 comme Del Neri jouait à Bergamo.
De toute façon maintenant y'a de grandes chances qu'il soit vendu :(
Schalke aurait proposé plus que Wolfsburg mais on va essayer de s'arranger avec Wolfsburg pour obtenir Dzeko sinon il pourrait partir à l'offre la plus haute.
Le pire c'est si on a Dzeko, on l'obtiendra pas a moins de 15M€+Diego et vu les caprices que font Wolfsburg il aura interet a nous faire faire un gros saut de qualité en attaque sinon Marotta sera Secco bis :ok:

tktmongro
tktmongro
Niveau 4
13 août 2010 à 11:19:59

je préfère Diego a dzeko , je sens pas que dzeko va faire des miracles , j'espère que diego fait tout pour refusé l'offre , et qu'il reste a la juve ou qu'il parte dans un gros club

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 août 2010 à 11:20:39

Parce que les 15M€+Diego je préfère les mettre sur Krasic comme a dit Einstein10 au moins on aura des milieux capable de remonter le ballon, déborder et faire des appels croisés :ok:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
13 août 2010 à 11:41:11

Non mais regardez bien les gars...si comme Raph nous l'a dit, les pistes sérieuses sont Elia, Bocchetti et Dzeko (contre 15M€+Diego), on pourrait aussi bien garder Diego et faire venir Krasic pour renforcer le milieu pour quasi le même prix! Enfin je sais pas mais ça me paraît tellement plus judicieux... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe