CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 août 2010 à 18:46:28

Caceres retourné à Barcelone à cause de sa pubalgie, Del Piero doublure de Diego en alternance.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 18:49:32

Diego te fait penser à a Del Piero :ouch2:
malédiction !! :o))
Del Piero a 23-24 ans c'etait le meilleur attaquant du monde avec sa saison 97-98 ; 21 buts en serie A ; 10 en C1 ( meilleur buteur ) ...
S'il

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 août 2010 à 18:50:01

KOM TU T RATÉ

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
05 août 2010 à 18:50:07

:oui: Secco et Blanc ont fait n'importe quoi, ça sera différent avec Marotta et un Agnelli à la tête de la juve :oui:

Sinon, pour le moment Peppe joue à droite et Lanzafame à gauche non ???

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 août 2010 à 18:51:23

Ils sont tous droitiers, ils alternent souvent pendant le match.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 août 2010 à 18:51:26

En même temps Del Piero est arrivé à la Juve plus jeune que Diego :noel: Et il me semble que la première saison d'Alex c'était pas trop ça :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 18:51:35

Tab :honte: :o))

S'il avait jamais eut sa blessure de 98 je peux te dire qu'il aurait exploser les records du football :coeur:

ludo_guily
ludo_guily
Niveau 8
05 août 2010 à 18:58:10

et martinez c'est qui il joue mieux que camo ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 août 2010 à 19:00:10

Le mercato commencera pour la Juve quand Camoranesi, Tiago et Pieds Carrés seront partis. Après on vire Zébina et Grosso.
Ca va nous faire entrer un peu d'argent mais surtout ça va nous libérer d'une masse salariale énorme.

Le problème c'est que ça prend pas mal de temps de virer tous ces joueurs car ces messieurs réclament un salaire trop important surtout quand on voit leur réel niveau :sarcastic:

Dans tous les cas ils doivent bien comprendre que la Juve ne veut plus d'eux et que s'ils restent ce sera pour cirer le banc.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 19:06:19

Alex non il s'est tres vite imposé mais y'avait Baggio aussi alors chaud de lui donner du temps de jeu :(

Enfin moi je vois un monde d'écart entre Del Piero à l'époque et Diego meme si Diego reste un tres bon joueur il sera jamais dans le top 5 à son poste et meme aujourd'hui pour moi tout ce qui les sépare c'est la perte de vitesse sinon DP serait encore titulaire :oui:

Sinon Martinez on a pas trop eut l'occasion de le voir à l'oeuvre encore mais pour 12M€ il a intérêt d'avoir un bon niveau :(

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
05 août 2010 à 19:08:25

En tout cas je suis persuadé que Diego sur l'avenir peut vraiment devenir un des meilleurs à son poste :ok:

Socratis
Socratis
Niveau 8
05 août 2010 à 19:12:44

Aogo snobe la Juve
Bundesliga Juventus Turin
5 août 2010

Hambourg plus séduisant que la Juventus ?

Il faut croire puisque le défenseur allemand Dennis Aogo a gentiment fait savoir aux dirigeants italiens qu’il souhaitait rester en Allemagne.

« Je l’ai assez répété, je souhaite être un joueur d’Hambourg la saison prochaine », a-t-il déclaré à l’agence de presse allemande Sport-Informationsdienst.

« Hambourg est la meilleure solution pour moi. La ville est cosmopolite et le club a de fabuleux supporters. Les conditions à Hambourg sont rares et compliquées à trouver ailleurs et c’est ce que j’apprécie », a-t-il ajouté.

Turin, destination définitivement has-been...

__

Crucifié ! :ouch2:
Et il a peur du racisme en Italie... :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 19:14:19

J'espere vraiment que tu as raison et que cette saison sera la sienne parce que deja que Marotta a faillit le vendre(le mercato n'est pas finis) alors s'il bide l'année prochaine il part direct :(

MouMous a bien resumé le truc :ok:
quoi que apparemment pour Camoranesi et "Passe au remplaçant" sa devrait le faire

ludo_guily
ludo_guily
Niveau 8
05 août 2010 à 19:14:28

ba diego c'est comme micoud au werder c'etait des dieux et apres plus rien mais c'est diego et chielini qui ont un peut surnager a la saison decevant de l'an dernier

ludo_guily
ludo_guily
Niveau 8
05 août 2010 à 19:36:02

mais prenez pas adebayor ce mec est une arnaque il a voulu faire le mercenaire a city qu'il y reste

EzquielLavezzi
EzquielLavezzi
Niveau 5
05 août 2010 à 19:40:12

Ils n'ont pas conservé M.Caceres ? :ouch:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 19:44:29

Pour Aogo ouai sa c'est clairement refroidis, on verra bien sinon y'a la Fiorentina qui est passé à coté d'Insua car ils ont pas proposé assez comme salaire (il voulait 1M€/an ils ont proposé 0.8M€/an)
Moi je crache pas dessus si y'a moyen de se mettre d'accord avec Liverpoolsen :o))

Adebayor a declaré que le championnat d'Italien etait un championnat qui pourrait lui plaire et qu'il aimerait jouer chez nous en sous entendant qu'il serait prêt a baissé son salaire donc si y'a moyen de l'avoir en prêt Marotta va surement etre dessus :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 août 2010 à 19:48:37
  • championnat d'Italie

et non Caceres on l'a pas conservé car Barcelone voulait pas renouveler de pret et de toute façon il va resté au Barça car ils ont vendu Marquez et acheté Adriano.
Du coup il fera le remplaçant de la paire Pique-Puyol avec Milito

ludo_guily
ludo_guily
Niveau 8
05 août 2010 à 19:49:43

franchement vous pouvez viser mieux que aogo

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
05 août 2010 à 19:55:57

:doute: c'est qui Aogo :question:

Dommage pour Caceres, c'est un très bon joueur et il aurait surement été utile à la juve...

Mais ça en est où l'histoire de Poulsen à Liverpool :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques