Juventus-Parme : échange Almiron-Cigarini en vue
« Je veux bien vendre mes bijoux, mais seulement pour renforcer l’équipe, pas pour gagner de l’argent » a indiqué le président de Parme Tommasi Ghirardi, en référence à Daniele Dessena et Luca Cigarini.
La déclaration a fait écho, selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin projette de recruter le milieu de terrain défensif parmesan Luca Cigarini (21 ans), 14 matchs et 12 titularisations cette saison. Comparé à Andréa Pirlo, l’international des -21 ans est l’un des talents prometteurs du football italien.
Pour cela, les dirigeants de la vieille dame seraient prêts à céder Bernardo Almiron (26 ans), dont les prestations ne satisfont pas totalement Claudio Ranieri, malgré de remarquables progrès par rapport au début de saison. A Parme, l’Argentin pourrait trouver un environnement moins exigeant et plus propice à son épanouissement, lui qui est comparé à son compatriote Juan Sebastian Veron.
Si Cigarini est le futur Pirlo je le fait signé tt de suite
, non mais plus sérieusement (enfin je vais essayer
) Almiron est quand même bon mais on ne lui laisse pas beaucoup de temps de jeu c´est ca le problème mais bon si ce Cigarini est exellent je le veux bien par contre je ne l´ai jamais vu à l´oeuvre quelqu´un sait si il est bon