Je suis pas d'accord. 
Pour moi si on prend Dzeko, on va se ruiner, alors qu'on pourrait faire venir Krasic qui ne demande que ça pour bien moins cher et renforcer encore davantage l'équipe dans les autres secteurs qui en ont plus besoin que l'attaque. Comme l'a dit Thesound plus haut, il faut dégraisser le plus possible pour se débarrasser des joueurs inutiles et dégager de la masse salariale. On pourrait ainsi prendre Krasic et pourquoi pas recruter encore un ARG ou un DC. Si vraiment on arrive à bien dégraisser, autant chercher une piste en attaque moins onéreuse que Dzeko. Mais personnellement, avec le nouveau système de jeu, je m'attends à de bien meilleures performances en attaque pour la saison à venir. Je pense que Trezeguet peut toujours enfiler des buts comme des perles, Iaquinta est loin d'être une quiche, et Amauri pourrait retrouver le niveau qu'il avait avant. Avec des ailiers comme Krasic ou Pepe, et une utilisation de Diego en deuxième attaquant avec plus de liberté, on peut faire de la Juve une équipe qui marque des buts.
Bref ça n'est que mon avis, et cela ne veut pas dire que tu as tort Immobile, car à choisir, je prendrait bien Dzeko en plus, ça c'est sûr!
pour le pâté...