La Juve affûte son offre pour Van der Vaart
Sollicité depuis l’été dernier par tous les grands clubs européens, le meneur de jeu de Hambourg Rafael Van der Vaart (24 ans), qui n’a pas encore décidé la suite qu’il donnera à sa carrière la saison prochaine, fait l’objet de la convoitise de la Juventus de Turin.
En effet, séduit par les qualités de l’international Hollandais (9 buts en 13 matchs de championnat cette saison), les dirigeants de la Vieille Dame qui recherchent un milieu de terrain offensif passeur et buteur, affûtent leur offre pour convaincre le HSV de libérer le joueur.
Connaissant l’intérêt du club allemand pour son milieu de terrain Sergio Almiron, les bianconeri sont prêts à céder la paire Almiron-Olivera, en plus d’une somme d’argent, indique La Gazzetta dello Sport.
Reste à savoir si l’offre intéressera les dirigeants du HSV, sachant que l’Atlético Madrid, Valence, l’Inter Milan... suivent également le dossier.
j´espère que cela va se faire 