CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:13:26

surtout que c'est pas le même prix

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:13:51

mais perdre joe cole pour prendre benayoun c'est pas un super coup loinde là

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 juillet 2010 à 01:22:14

Mais même sans comparer au recrutement de Chelsea, Bonucci et Motta constituent un recrutement d'excellente facture, et qui plus est intelligent et dans la tradition du club: deux très bons jeunes joueurs italiens avec un assez bon potentiel d'évolution et futurs de la Squadra...si c'est pas la classe ça! :-)))

Paolo
Paolo
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:23:00

Personne n'a nié ça.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:24:04

non la tradition du club n'est pas de faire confiance à des jeunes mais c'est bien que ça change

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 juillet 2010 à 01:34:16

Si, justement, certains trouvaient le mercato bidesque. C'est sûr qu'on a pas recruté Lahm et Vidic, mais c'est déjà ça! Après c'est clair qu'il faudra encore recruter du lourd...

Pour la tradition je voulais parler du fait qu'ils sont italiens. La juve a toujours été LE grand réservoir de joueurs pour composer la Squadra. Et oui je suis d'accord, c'est une bonne initiative de miser sur les jeunes, d'autant que la moyenne d'âge de l'équipe commençait à faire peur...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:35:43

on a mis trop de temps à miser sur marchisio et on mise pas assez sur giovinco :-(

si les latéraux titulaires sont de ceglie et motta je serais content, je pense que mexes > bonnuci actuellement mais je pense pas qu"on prendra mexes

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:36:35

Mais même sans comparer au recrutement de Chelsea, Bonucci et Motta constituent un recrutement d'excellente facture, et qui plus est intelligent et dans la tradition du club: deux très bons jeunes joueurs italiens avec un assez bon potentiel d'évolution et futurs de la Squadra...si c'est pas la classe ça!

Et c'est bien ça l'essentiel, quand on voit à quel niveau le football italien est tombé, les joueurs italiens doivent reprendre de l'importance dans leur club pour reconstruire du solide en Nazionale...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:38:13

oui mais la juve avait plus besoin d'un bon mercato que chelsea qui a juste besoin de virer quelque vieux pour rajeunir tout ça et relancer une dynamique

mais ça n'enleve rien au bon mercato de la juve jusqu'ici (mis à part martinez trop cher pour moi pour un joueur dont on a pas vraiment besoin)

TheSound
TheSound
Niveau 10
03 juillet 2010 à 08:29:59

Pour en revenir à Benayoun, c'est un joueur pas mal. Lui ou Martinez c'est la même.

Le mercato de la Juve est correct pour le moment.
Juste correct, car on a pas fait de gros coup, même si c'est fait intelligemment, on a pris des joueurs pour être remplaçant , ou qui doivent confirmé.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 juillet 2010 à 08:48:16

Exactement! C'est pour ça d'ailleurs que j'ai précisé qu'il nous fallait du lourd, car c'est encore très insuffisant à l'heure actuelle...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 juillet 2010 à 09:02:29

La Juve est en reconstruction la c'est clair et net. On va voir beaucoup de nouveaux visages la saison prochaine.

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on compte encore sur Del Piero pour cette saison. Malgré toute l'admiration et le respect que j'ai pour lui, il serait temps qu'il passe la main car très honnetement je pense qu'il bloque la place a des jeunes joueurs comme Giovinco.

Et puis on reconstruit pas une équipe sur du "vieux" :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:20:53

Plus le droit qu'a 1 seul joueur extra-communautaire par an, sa doit en énerver plus d'un :o))

Du coup je pense qu'on réfléchira encore plus sur le possible transfert de Krasic car sa empêcherait automatiquement l'arrivé d'autres étrangers ( Dzeko? ,Vargas?, Kolarov? voir d'autres... )

A part sa, reprise de l'entrainement des cet après-midi :ok:

Minimal
Minimal
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:31:20
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 01:12:39 Avertir un administrateur
  3. Ils vont pas acheter Messi pour jouer les doublures non plus ...

Quand la Juve recrute Martinez pour être sur le banc, tu parles de "super coup" etc... mais là tu chies sur Benayoun qui va à Chelsea. C'est juste incohérent.

+1000 :ok:
Surtout que Benayoun est loin d'être une quiche.

Minimal
Minimal
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:39:19

Sinon moi ce que vous reproche à certains (hormis Awnerd) c'est pas de vous enflammer sur le mercato mais de vous enflammer sur la saison prochaine :(
Quand on change autant une équipe faut minimum 1 saison pour que ça commence à tourner...

Zaccheroni
Zaccheroni
Niveau 5
03 juillet 2010 à 11:49:49

Minimal :d) Le réal aussi a fait une reconstruction ( a coup de millions c'est vrai :( ) et si on avait la saison du réql cette année je cracherais pas dessus :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:50:34

Moggi qui répond souvent à des interviews pensent un peu comme toi. C'est a dire qu'on ferait mieux d'acheter 4 ou 5 bons joueurs que 10 moyens. Miser sur la quantité plutôt que sur la qualité c'est ce qu'il reproche à Marotta, de se croire encore à la Samp.
Perso je fais confiance pour l'instant sa peut pas être pire que Secco, on peut quand même jouer une place en C1 tout dépendra de ces foutus blessures :(

Minimal
Minimal
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:55:55
  1. Zaccheroni Voir le profil de Zaccheroni
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 11:49:49 Avertir un administrateur
  3. Minimal :d) Le réal aussi a fait une reconstruction ( a coup de millions c'est vrai :( ) et si on avait la saison du réql cette année je cracherais pas dessus :oui:

Incomparable en effet vu la somme d'argent qu'ils ont mis et les joueurs qu'ils ont pris et aussi vu le niveau bidesque de la Liga.
Sincèrement pour moi le podium on y sera clairement pas, même si on fait un bon mercato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 11:56:04

le real c'est un effectif beaucoup plus solide à la base et après recrutement, incomparable.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:57:27

Ouai enfin le Réal c'est pas trop un exemple, ils avaient deja des très bon joueurs ( Casillas, Pepe, Ramos, Higuain & Cie ) et ils ont fait venir du lourd :(
Plus le fait que la Liga = Barça et Real puis les autres :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques