Ok alors Enstein :
Krasic, offre de 12 Millions avait été faite, Marotta était allé en russie, et ils ont annoncé que l'Inter et City étaient dessus donc ils voulaient plus finalement.
Au retour en Italie, Marotta enervé contacte Moratti qui lui dit qu'ils n'avaient jamais fait d'offres, donc marotta se sent pris pour un con , logique, et il fait plus rien.
Ensuite le Cska maintenant se retrouve avec un joueur ultra mécontent qui veut que la Juve (Deja refusé 2 fois d'autres destinations) , et ils devraient accepter je pense ça va s'arranger bien.
Dzeko : Bizarrement pas d'offres de gros clubs, wolfsburg connait notre interet pour le joueur, Dzeko aussi, il a deja dit qu'il accepterait de négocier avec la Juve. Pas encore d'offre officielle pour moi, mais c'est nous en pole ( Si city arrive avec 50 M€ cash après me dites pas que j'ai bidé encore, c'est indépendant de ma volonté ça
)
Forlan : Possible en envoyant Grosso Tiago plus quelques millions, mais rien d'officiel.
Kolarov : Si Lotito accepte Giovinco/De Ceglie, donc Argent + echange, c'est faisable, sinon Cash au real.
Elia : C'est une piste, pas d'offre, ça peut se faire a bas prix
Giovinco : Pour moi, il sera quand meme vendu quelque part
Diego : Difficile qu'il reste, mais l'espoir est toujours là...