La perle Serbe du CSKA Moscou, Milos Krasic, serait en passe de signer à la Juventus. En effet, Marotta aurait pris de vitesse tous les concurrents en trouvant un accord avec le joueur. C’est ce que les médias ne cessaient de répéter depuis quelques jours, on en a eu la confirmation de la bouche de l’agent du joueur Dejan Joksimovic “L’offre des bianconeri plaît au joueur, c’est à la Juve maintenant de trouver un accord avec le CSKA mais je ne pense pas que les Russes bloqueront les négociations. Ils savent que Krasic a beaucoup donné au CSKA et qu’il est temps pour lui de s’en aller” puis de la bouche de l’intéressé lui même “Les négociations entre les deux clubs sont en cours. Je m’attends à ce que tout soit résolu rapidement. Le CSKA a établi un prix, on verra ce qu’il en sera, mais je crois qu’il n’y aura pas de problèmes et que tout sera résolu positivement”.
Krasic s’est montré très enthousiaste à l’idée de revêtir le maillot bianconero la saison prochaine et n’a pas manqué de rappeler le statut de la Juve en Italie malgré les derniers déboires du club “C’est un des plus grands clubs d’Italie, avec beaucoup de supporters qui le suivent. Ce serait un pas d’une importance fondamentale pour ma carrière”. Milos a évoqué un des points essentiels qui fait qu’il a fortement intéressé les dirigeants à Turin “J’ai su que le nouvel entraîneur est Del Neri et je dois dire que je suis très content: son 4-4-2 s’adapte à la perfection à mon style de jeu”.
Il ne reste plus qu’a lui souhaiter la bienvenue en espérant que la ressemblance physique avec un certain Pavel Nedved le soit aussi sur le plan du jeu …