CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:28:34

Jamais Torrès viendra, stop dream.

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:35:42

Et pour Dzeko bien que j'adoreraids et que j'ai été un des premiers à le vouloir chez nous, si il est pas bien entouré ça sert pas à grand chose.
Bon c'est quand même pas un Trezeguet ou un Inzaghi, il peut lui aussi se créer des occazs solo mais bon quand même :(
Hâte de voir les ailiers qu'on prendra (si on en prends).
Par contre ce nouveau remue-ménage me fait peur quand même pour la saison prochaine.

Platini
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:39:02

De toute façon je t'avais prévenu, que du mouvement il allait y'en avoir beaucouuuuup :o))
On va dire ça sera le début d'une nouvelle ère

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:39:11

Avec Diego ou Del Piero en soutien + des ailiers ( on sait pas encore qui ? )
Je pense que Dzeko sa peut le faire surtout si c'est le souhait de Benitez

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:40:31

Ouais je sais Raph :( :o))
D'un côté c'est normal vu qu'il y a pas mal de choses à changer mais bon ça va être dur, très dur même d'être compétitif d'entrée :oui:
Si y a 5-6 nouvueaux joueurs titulaires faudra quasi 1 saison pour que ça commence à fonctionner.

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:41:40

Pavel à te lire Benitez c'est comme si il avait déjà signé :o))
Perso j'attends de voir, surtout que Liverpool est à vendre, suffit qu'un émir ou un truc du genre arrive et rachète le club et promette à Benitez des sous pour le mercato et il reste je pense :(

Platini
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:41:48

De toute manière pour moi la saison prochaine ca va etre du rodage, pour ensuite redevenir les plus forts d'Italie et innaugurer le nouveau stade en tant que Champions d'Italie :ange:

:-(

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:45:01

Faut pas s'emballer comme la saison dernière ou en pensait qu'on allait tout casser :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:45:27

Bah Benitez pour moi c'est quasi fait, trop de medias en parlent et des mecs bien informés et qui connaissent bien le foot font des interview en disant même que pour eux Benitez pense deja au mercato. Après y'a rien d'officiel mais je me fais pas trop de soucis :oui:

Mais c'est sur comme tu dis si y'a un Saoudien qui rachete le club et promet un mercato à la "Manchester City" je crois qu'on va se faire snober :o))

DiegoMaradona10
DiegoMaradona10
Niveau 3
21 avril 2010 à 15:48:42

Est-ce que vous connaissez la capacité prévue pour notre futur stade?

Platini
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:49:48

45 000 environ

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:51:13

Pour ça Pavel que je préfère rien dire à son sujet pour l'instant, trop peur d'être déçu après :o))
Benitez ça serait bien quand même, c'est pas de la trempe des Capello, Lippi, Mourinho,...mais c'est un bon quand même :oui:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:54:55

Je rejoins tout à fait Juve en ce qui concerne Trezeguet. Tu donnes pas un mec qui a marqué l'histoire de ton club à un club rival, c'est tout à fait légitime que cette rumeur ne lui plaise pas.
Et c'est pour ça que j'y crois pas trop à la rumeur Trezeguet au Milan.
Et d'autre part parce qu'au Milan y'a déjà tout ce qu'il faut :
-Borriello fait une excellente saison
-Huntelaar est "bien partit pour rester"
-Inzaghi va sans doute prolonger son contrat

Bref Trezeguet pour moi il est 100 fois plus proche de la Juve que du Milan. Soit il reste, soit il se barre en France ou dans un club riche.

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:56:20

de tte façon trezeguet c'est comme govou, tous les étés on parle de lui au mercato mais il quittera jamais son club :noel:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 avril 2010 à 17:07:32

Non mais Juventini il aime bien Trez juste parce qu'il est français. Là il fout plus rien, il est payé grassement et cherche où il sera encore mieux payé... Si c'est pur prendre Dzeko, j'approuve immédiatement.

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:14:15

Putain mais n'imp La_Courge :rire:
ça se voit que tu me connais pas :rire:
La France en foot je m'en tape, l'EDF je m'en fout, que Trezeguet soit Français je m'en fout.
Il serait n'importe quoi d'autre je dirais la même chose.
Le mec est un symbole, une icône, 4ème meilleur buteur de l'Histoire du club et on le refourge au Milan un club rival ?
Loooooool.
Honteux si ça se fait.

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:15:17

Après je répète s'l part ailleurs là je dis pas non, mais pas au Milan quoi, ça gâcherait tout presque...
Et Dzeko bien sur que je le veux, ça fait un an que j'en parle de lui.

Mr-Carter
Mr-Carter
Niveau 5
21 avril 2010 à 17:17:52

Premiere priorité : Un entraineur ( on a vu hier qu'un bon entraineur pouvait faire des miracles comme Mourinhio avec Milito :oui: )

Deuxieme priorité : Des aliers: un ailiers "superstars" à la messi ( je prenderais bien Giovinco :rire: ) et un alier bosseu: Kuyt fais l'affaire :)

Troisieme priorité: un attaquant de calibre international qui bosse ( à la milito Rooney Tevez ... ) je prenderais bien Torres si possible ( :ange: ) ou bien peut etre repositionner Kuyt dans l'axe mais avec un "del piero" derriere.

Quatrieme priorité: Des lateraux: Je pencherais pour Kjaer dans l'axe et Rafinha/Bale sur les cotés meme si Caceres reste.

Priorité irréalisable: Virer la dirigeance :bave: .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 avril 2010 à 17:18:44

Et alors ? Tu veux pas qu'on reprenne Zidane Platini Rossi Tacchinardi et cie juste parce qu'ils ont été des grands joueurs ? Dans 3 ans, la valeur de Dzeko au pire sera de 15 millions. Dans 3 ans, celle de Trezeguet sera de... 0.
A qui on le refile on s'en fout, il n'a plus le niveau pour nous et je doute qu'il mettra Boriello ou Pato sur le banc.

Immobile
Immobile
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:21:31

La_Courgette
Posté le 21 avril 2010 à 17:18:44 Et alors ? Tu veux pas qu'on reprenne Zidane Platini Rossi Tacchinardi et cie juste parce qu'ils ont été des grands joueurs ?

AUCUN RAPPORT.
:sleep:
C'est le geste lui-même que je comprends, l'idée même de penser à un tel transfert.
Si toi ça te choque pas ben tant mieux pour toi, moi ça me fout légèrement les boules.
Que Trez soit au top ou pas je m'en fous, je te parle pas de son niveau et du niveau de Dzeko...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe