Dent de scie Qui a dit que ça caractérise bien notre saison ? Sinon pour les ailiers Ribery depuis ses affaires louches est prenable vu qu'ils se dirigent obligatoirement vers un départ cette année et que ça m'étonnerait que des clubs très huppés veuillent le chopper.
Y a aussi un gars qui est formidable en ailier c'est Milos Krasic Il est prenable niveau prix je pense mais y aura beaucoup de concurrence Et pour finir, en abattage Sissoko > Melo
Moi je suis pas contre la venue de Kuyt à la Juve, même s'il n'est plus tout jeune. C'est un mec comme ça qu'il nous faut, un guerrier, qui joue les matchs à fond, qui peut jouer aussi bien en attaque que sur l'aile, et qui sait marquer.
Pepperonie
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:39:51
Kuyt en quelque sorte c'est un Brandao qui a le niveau international. j'adore ce mec perso.
Zambmaster
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:43:50
Ouais, super bonne recrue Kuyt mais 29 ans déjà moi je serais la Juve je prendrais Rooney, genre 80M€ , ça nous ferait une nouvelle équipe complète, vu que dans un match Rooney défend, récupère le ballon, relance, fait la passe décisive et marque, il fait tout ce joueur
Disco
Niveau 11
21 avril 2010 à 12:19:19
La Juve a prolonger le prêt de Caceres pr l'an prochain et la Juve pourra la racheter 7 M au lieu de 11 M
Mr-Carter
Niveau 5
21 avril 2010 à 12:35:24
Caceres Bonne chose
Ronney a la juve
PavelNedved11
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:40:16
Criscito a 5.5 M€ chez nous ?
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:40:49
Nan, au Milan
PavelNedved11
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:43:34
on leur file Criscito, on récupère Dzeko et Wolfsburg prend Zebina ?
Mr-Carter
Niveau 5
21 avril 2010 à 12:45:10
Dans l'air du temps depuis plusieurs semaines, la rumeur semble prendre de plus en plus de poids. A en croire Tuttosport, Dirk Kuyt, l'attaquant de Liverpool, aurai déjà trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour la saison prochaine. L'international néerlandais de 29 ans effectuerait alors sa première expérience en Italie, lui qui, avant les Reds, porté les couleurs du FC Utrecht et du Feyenoord Rotterdam.
Owwwi
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:48:36
PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 21 avril 2010 à 12:43:34 Avertir un administrateur
on leur file Criscito, on récupère Dzeko et Wolfsburg prend Zebina ?
Non Comme j'ai dit y'a un Axe Juve Wolfsburg Milan, Milan avait bloqué le transfert de Dzeko pour eux, mais ils sont pas prets à mettre la trentaine de M€ dans un attaquant. Et vu qu'il y a un pacte entre Milan et la Juve depuis les temps de la Triade, on s'arrange. On a offert Trezeguet au Milan, ils lachent Dzeko pour nous, et on les favorise sur le transfert de Criscito qui plait à Galliani
Mr-Carter
Niveau 5
21 avril 2010 à 12:51:19
Non Comme j'ai dit y'a un Axe Juve Wolfsburg Milan, Milan avait bloqué le transfert de Dzeko pour eux, mais ils sont pas prets à mettre la trentaine de M€ dans un attaquant. Et vu qu'il y a un pacte entre Milan et la Juve depuis les temps de la Triade, on s'arrange. On a offert Trezeguet au Milan, ils lachent Dzeko pour nous, et on les favorise sur le transfert de Criscito qui plait à Galliani.
Alice au pays des merveilles
Platini
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:52:35
Ha nan, c'est la réalité
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic