CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:47:42

C'est vraiment ce que tu penses ?
M'étonne pas que le club avance pas si les joueurs et les dirigeants ont cette mentalité.
Seulement se cacher derrières des pseudos ou réelles erreurs d'arbitrages c'est juste débile, les joueurs sont les principales fautifs lors d'un nul ou d'une victoire c'est tout et hier et t'inquiètes pas qu'ils le savent, seulement devant les médias c'est sur que c'est plus facile de dire "oui mais l'arbitre..." mais dans le vestiaire une fois seul t'inquiètes pas que les discussions entre eux ça doit y aller et qu'ils sont surtout dégôutés et énervés contre eux-même.
Hier même a 11 on a pas FAIT UNE SEULE FRAPPE en 30MIN.
C'est la faute de l'arbitre ça aussi ?
C'est la faute de l'arbitre si on a aucune jeu, aucune mouvement, aucun appel, aucune solution ?
C'est la faute de l'arbitre le fait que nos latéraux soient pourris et nous prive d'une bonne partie de solutions offensives ?
C'est la faute de l'arbitre si depuis 2-3 ans les recrutements sont tout bonnement lamentables ?
C'est la faute de l'arbitre si nos dirigeants sont des incapables notoires ?
Si on a 60 blessures dans la saisons ?

Stop de se réfugier derrière les arbitres pour expliquer une défaite, c'est tellement petit...
Stop de croire qu'il y a un complot anti-Juve ou pro-Inter, sur le terrain on est juste minable, je comprends comment une telle humiliation vous pouvez encore sortir cette putain de vieille excuse merdique de l'arbitrage ?
Putain mais vous avez vus nos matchs de Janvier ?
C'est du niveau CFA et encore quoi!
Y a même pas de l'envie à part chez 2-3 joueurs!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
17 avril 2010 à 11:56:46

Oui ça on le sait. Sauf qu'hier les 15 premières minutes on a pas vu un seul tir de l'inter, pas une seule occasion. C'était maladroit dans la relance et dans la finition, et dès qu'il y a eu les 5 cartons en 2 minutes, les esprits se sont chauffés, le match était plus équilibré et l'arbitre était sous pression continue par le public et les joueurs de l'inter qui étaient 5 à côté de lui à chaque coup de sifflet. Jusqu'à l'expulsion où là l'objectif c'était le nul.

Mais il y avait de l'envie dans ce match. Ne pas dire le contraire parce qu'en seconde période c'était pas évident à cause du pressing continu de l'inter, les fautes à répétition, et surtout l'infériorité numérique. Normal que le jeu n'était pas parfait :rire:

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:04:39

Sur ce match je reconnais qu'il y avait de l'envie c'est vrai (même si elle était pas visible chez certains...).

Mais désolé mais toi apparement tu retient juste que si y aurait eu un autre arbitre le match aurait été tout autre.
Ok c'est ton avis je le respecte, mais pour moi tu mettais un autre arbitre et on restait à 11 on perdait quand même.

Tu dis que l'Inter ne s'est créé aussi aucune occaz, aucune occaz FRANCHE ok, mais ils avaient quand même le monopole du ballon, ils remontaient assez facilement, leurs joueurs étaient positionnés assez haut sur le terrain, ils trouvaient le décalage en 2-3 passes,...à force c'est quasi-obligé que ça aurait craqué.
On arrivait à rien faire, eux on voit que c'est une équipe quoi, les mecs sont soudés entre eux, ça redouble les passes, on donne des solutions au coéquipier qui a le ballon,...
Nous on a le ballon le mec stresse et balance devant wouah super...

Non vraiment ce que retient moi en 1er lieu de ce match c'est que rouge ou pas de Sissoko vu comment on était dans le jeu on aurait sans doute perdu, on aurait peut être pris un point sur un corner ou un C-F mais même ça commence à devenir limite honteux et ridicule quoi...

Et oui l'Inter est à l'heure actuelle largement mais alors très largement à notre équipe, y a pas photo quoi et le match d'hier l'a encore montré.

Maintenant je pense que notre problème est surtout mental, mentalement les mecs sont au fond du trou ça se voit sur leur visages à certaisn (Diego notamment), ils plus aucune confiance eu eux et en leurs coéquipiers.
C'est vraiment le problème N.1 pour moi, faut redonner confiance à cette équipes, aux joueurs, quand t'as le mental et la confiance même si intrinsèquement t'es inférieur à une autre équipe tu peux rivaliser.
Après quand t'auras régler ceproblème (qui estle plus dur etle plus long à régler) t'as le problème du schéma de jeu et du jeu en lui-même.
Et les blessures après.

Platini
Platini
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:14:39

Stop les pavés j'ai la flemme de lire le matin :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:29:46

Je comprends ce que tu veux dire Immobile mais pour moi aussi hier soir y'avait de l'envie sur le terrain. Les premières minutes on a dominé.

Apres y'a des choses contre les quelles on peut pas lutter

On nous a pas siffler de penalty alors que l'arbitre interrompt le jeu pour mettre un jaune à Samuel en plein milieu de la surface. Mais ou est ce qu'on voit sa ? :question:

Sissoko prend un rouge alors que son premier carton était pas justifié et là on joue a 10 officiellement ( 7 en vrai tu peux enlever Zebina, Grosso, Marchisio en première mi-temps )

Et après on se mange le but de LA carriere de Maicon et la c'etait fini ( on pouvait rien faire ).
Moi je retiens surtout la bonne performance de Diego Melo Chiello. Surtout le dernier qui montait plusieurs fois pour aller chercher des coups francs :coeur:

Apres fallait pas se faire d'idée, vu notre crise je m'attendais pas a une victoire mais je suis pas faché comparé au 3-0 de Udinese, au 3-3 de Sienne et j'en passe...

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:49:10

Melo a été mauvais pour moi, il sert à que dalle sérieux, il apporte JAMAIS le surnombre...
Diego moyen, il avait souvent le ballon mais il en faisait rien mais bon c'est pas trop de sa faute en même temps vu les larves qu'il a autour de lui.

Les meilleurs pour :
:d) Chiellini
:d) Cannavaro
:d) Buffon

Soit 2 défenseurs et le gardien...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:02:42

Je te rejoins sur le fait que Canna et Buffon on été bon ( le premier quand seconde mi-temp) mais heureusement que Eto'o a tiré dans les nuages quand Cannavaro a manqué son intervention. Buffon on peut pas lui reprocher grand chose comme d'hab pour moi y'a même plus a le citer.

Maintenant c'est sur qu'on ira pas en C1 mais sa peut etre un mal pour un bien :oui:

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:07:56

Bah ouais pour moi ça l'est clairement :oui:

Et on pourra quand même recruter.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:24:58

bah le budget il est la, l'entraineur de "renommé" bientôt aussi donc je me fais pas de soucis pour sa.

Par contre c'est vrai que Kjaer se sera impossible de le recruter si Palerme joue la C1 :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
17 avril 2010 à 22:17:21

Info ou intox?

http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/45-mean-la-juve-veut-arracher-benitez-et-espere-fernando-torres-9768

Si seulement ça pouvait se faire... :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:24:09

Infox

Disco
Disco
Niveau 12
17 avril 2010 à 22:38:07

Je veux bien croire que Benitez pourrait venir à la Juve mais Torres à la Juve alors qu'elle sera pas en CL c'est impossible :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:44:26

En tout cas il a pas intérêt a venir les mains vides :rire2:

BodyHootKray
BodyHootKray
Niveau 3
18 avril 2010 à 02:04:02

Torres a la Juve :rire:
et un mars aussi?

OMarsiglia
OMarsiglia
Niveau 8
18 avril 2010 à 12:21:13

Torrès à la Juve :rire2:
Faut arrêter de rêver là :o))

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:21:49

Frenchement , si la Juve ne rebondit pas tres vite la saison prochaine , ca va etre dur de revenir au top. :(

Vous vous rendez compte de l'image qu'a la Juve actuellement?
Elle se degrade , pour bcp , c'est du passé. Meme si y'a encore qlq joueurs de classe , comme Del Piero , Buffon , Trezeguet. Apres c'est niet pour les gens. Le club s'eteind.
:malade:

Y'a des problemes qui crevent l'oeil , qui ne sont pas resolue depuis la remontée.
Plan de jeu ou identité de jeu qui faut mettre à jour.
Recrutement , ou faut que la Juve arrete de se fair pigeonnée... :(

Ca me gave serieux.
J'etais derriere la Juve apres la descente et toute les affaires. Car je pensais que le meilleur moyen de repondre , c'etait par le jeu. Que la Juve peut prouver que sur le terrain c'est qlq chose.
Mais pour le moment non... Que faut-il attendre???... :(

Il manque un coach de classe , qui apporte reellement qlq chose.
Le 1er point est celui ci.
Faut fair des choix , et retrouver de reel ambitions à tout les niveaux. :diable:

ita-kortex
ita-kortex
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:22:07

C'est vrai que je doute fort que Torres vienne mais si jamais c'était le cas :bave: !

[T'es allé voir Eupen hier Disco?]

OMarsiglia
OMarsiglia
Niveau 8
18 avril 2010 à 12:33:43

+1000 Awnerd encore une fois :( :-(

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:19:57

C'est quoi toutes ces rumeurs sur le départ de Buffon ? :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:27:41

une charnière Vidic - Chiellini :bave:

mais pas pour Buffon :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment