ça te fait rire en quoi ?
J'ai aimé la Juve en même temps que l'OM, j'ai limite chialé lors de la finale contre le Real et contre le Milan en LDC, j'étais super content quand on a gagné les différents Championnats, le match de fou en demi contre le Real,...
Je suis pas un Bisounours moi à toujours dire que tout vas bien et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Pas parce que t'aimes un club que tu peux pas être critique envers lui et excuse-moi mais là depuis que je supporter la Juve c'est la plus grosse crie que je vois.
Donc oui ça me fout les nerfs, après là c'est des réactions à chauds, je suis le match en même temps, et les voir si nul ça me fout encore plus les boules et donc mes réactions sont peut être disproportionnés mais dans le fond ce qui me saoule avec toi c'est que t'as l'air tout le temps serin et confiant, t'es limite sur de toi et de l'équipe alors qu'avec ce que tu vois depuis des mois et mois tu devrais péter un câble aussi 'fin je sais pas mais putain c'est la Juve quoi, les voir jouer aussi pitoyablement ça fait mal sérieux...