CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:35:14
  1. Raph3rd3 Voir le profil de Raph3rd3
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:33:19 Avertir un administrateur
  3. Fallait faire quoi ? Jouer l'Inter à domicile avec 2 meks au milieu ?

Quand t'as plus rien à perdre ben oui.
Tu poses tes couilles.
Tu joues pas comme une peureuse.

Disco
Disco
Niveau 12
16 avril 2010 à 21:36:06

sowiforli
Posté le 16 avril 2010 à 21:34:39 # Immobile Voir le profil de Immobile

1. Posté le 16 avril 2010 à 21:31:32 Avertir un administrateur
  2. Quel entraîneur DE MERDE!

Tu joues comme des merdes, t'as un classement de merde putain mais tentes le coup quoi, ON A PLUS RIEN A PERDRE!

c'est le Zac... mauvais pompier de service, bon (re)batisseur

vous n'êtes pas sorti de l'auberge avec lui je vous le dit...

:d) bah c juste un entraineur pr finir la saison et on s'en débarasse quoi.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:36:20

Tu fais entrer l'attaquant quand tu perd et que t'a rien à perdre, là on prend un point pour l'instant donc le resultat est bon à prendre, et on devrait prendre des risques ?, arretez de faire les pseudos entraineurs sérieu et regardez le match :hum:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:36:32

Faudra m'expliquer comment a 10 la Juve va tenir, ça sent l'explosion en 2éme période, pff Sissoko là il m'a déçu.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 avril 2010 à 21:36:36

Comment tu veux marquer quand tu donnes carrément le ballon au gardien. Ridicule. A croire qu'à l'entrainement personne ne marque.

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:36:41

Mi-temps.

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:37:08

On a tenu la mi-temps :ouch2:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 avril 2010 à 21:37:34

Non mais il a bien fait de remettre un milieu, le ballon n'arrive déjà pas devant ça va servir à quoi ? Le point est bon à prendre. Et on l'aura même pas.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:38:29

Zac veut tenter de prendre 1 point dans la douleur et je comprends son changement, faut arreter de croire qu'a 10 a San Siro on allait gagner.

Il veut minimiser la casse maintenant :oui:

je suis quand meme deçu de Sissoko, pour moi il n'est plus le milieu de terrain qu'on a connut.
Peut être parce qu'il n'aime pas ce milieu a 3 mais c'est pas la première fois qu'il redonne beaucoup de ballon, rate des passes et arrive en retard sur l'adversaire :(

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:38:37
  1. Raph3rd3 Voir le profil de Raph3rd3
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:36:20 Avertir un administrateur
  3. Tu fais entrer l'attaquant quand tu perd et que t'a rien à perdre, là on prend un point pour l'instant donc le resultat est bon à prendre, et on devrait prendre des risques ?, arretez de faire les pseudos entraineurs sérieu et regardez le match :hum:

Non mais déjà toi stop de croire à la 4ème place hein :rire:
Je veux même pas y être de toute façon on mérite carrément pas et on se ferait encore ridiculisé.
On joue plus rien c'est tout donc autant perdre avec les honneurs.
Même envers son équipe faire ce changement c'est juste les enfoncer encore plus mentalement.
C'est un putain d'aveu d'impuissance quoi...
En plus t'as encore Melo, Marchisio et Diego pour jouer au milieu c'est suffisant quoi...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:38:46
  1. La_Courgette Voir le profil de La_Courgette
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:36:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Comment tu veux marquer quand tu donnes carrément le ballon au gardien. Ridicule. A croire qu'à l'entrainement personne ne marque.

Nan mais trop :ouch:

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:40:16

C'est bien de blinder le milieu contre un gros quand t'es bien placé et que t'as encore un truc à jouer.
Mais là c'est fini hein réveillez quoi ça fait juste 6 mois qu'on joue comme des merdes finies et vous croyez encore à la 4ème place :question:
Nan mais stop la fumette :rire:
Autant montrer à l'Inter qu'on a pas peur d'eux et tenter au moins d'exister offensivement.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:40:37
  1. Immobile Voir le profil de Immobile
  2. Posté le 16 avril 2010 à 21:38:37 Avertir un administrateur
  3. Non mais déjà toi stop de croire à la 4ème place hein :rire:

Je veux même pas y être de toute façon on mérite carrément pas et on se ferait encore ridiculisé.
On joue plus rien c'est tout donc autant perdre avec les honneurs.
Même envers son équipe faire ce changement c'est juste les enfoncer encore plus mentalement.
C'est un putain d'aveu d'impuissance quoi...
En plus t'as encore Melo, Marchisio et Diego pour jouer au milieu c'est suffisant quoi...

De toute manière t'es pour l'OM toi hein :hum:
Et la 4ème place on l'aura, elle est à 3 points, et c'est Palerme et Samp devant...

TheSound
TheSound
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:41:47

Moi je dis , il manque des joueurs de couloir encore une foie.
On aurait pu fair un 4-4-1.

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:42:22

De toute manière t'es pour l'OM toi hein :hum:

Rapport :question:
Bien tes "avec Zach ça va aller mieux vous inquiètez pas j'ai des infos sur les new entraînements, c'est des trucs qu'on a jamais vu, les joueurs sont ultra-confiants :cool: " :question:
On voit le résultat :rire:

Quasiment tout est à jeter, OUVREZ-LES YEUX.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:43:23

Franchement je veux pas dire, mais vu les résultats affligeants, j'ai du mal à croire que la Juve finira 4éme. La Samp' a un gros calendrier donc ok, mais Palerme est sur la voie royale pour cette 4éme place.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:46:09

La Samp on peut la doubler, Palerme sa parait plus compliquer ils ont un calendrier favorable et nous on joue le Milan chez eux a la dernière journée c'est pourquoi tenter de prendre 1 point ce soir c'est important même si Zac est mauvais et qu'on joue comme des merdes.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:49:06

Rapport, ba t'es pour l'OM pour moi et t'aime bien la Juve, c'est tout, donc tes "C'est un club de grosse merde" etc.. a chaque fois que quelque chose va pas ça mfait rire

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:52:56

Zac aurait quand meme du sortir Iaquinta a la place de Del Piero. C'est le seul capable de débloquer la situation sur un coup franc

Immobile
Immobile
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:53:09

ça te fait rire en quoi ?
J'ai aimé la Juve en même temps que l'OM, j'ai limite chialé lors de la finale contre le Real et contre le Milan en LDC, j'étais super content quand on a gagné les différents Championnats, le match de fou en demi contre le Real,...
Je suis pas un Bisounours moi à toujours dire que tout vas bien et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Pas parce que t'aimes un club que tu peux pas être critique envers lui et excuse-moi mais là depuis que je supporter la Juve c'est la plus grosse crie que je vois.
Donc oui ça me fout les nerfs, après là c'est des réactions à chauds, je suis le match en même temps, et les voir si nul ça me fout encore plus les boules et donc mes réactions sont peut être disproportionnés mais dans le fond ce qui me saoule avec toi c'est que t'as l'air tout le temps serin et confiant, t'es limite sur de toi et de l'équipe alors qu'avec ce que tu vois depuis des mois et mois tu devrais péter un câble aussi 'fin je sais pas mais putain c'est la Juve quoi, les voir jouer aussi pitoyablement ça fait mal sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby