CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:26:49

+1000.
Et à quoi bon aller en C1 si c'est encore pour se faire humilier comme cette année, se fatiguer inutilement et perdre 34 joueurs par matchs ?
Autant ne rien jouer et se concentrer à mort sur le championnat et C1 ou pas on attirera quand même et on aura des sous pour se refaire une équipe.

JamesRodriguez
JamesRodriguez
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:28:02

Ouai on aucun jeu, ouai on est des daubes là.. Mais quelqu'un qui dit que la juve devrait pas aller en coupe d'europe parce que d'autres équipes méritent... c'est pas un supporter. Moi je m'arrete là.
Après on a pas la meme vision de supporter surement

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:29:39

Et bah dis-donc ils vont être attirés par la Juve les "gros noms" dont tu parlais. :rire2:

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:29:51

en coupe d'europe parce que d'autres équipes méritent... c'est pas un supporter.

Bah c'est être réaliste juste :(
On est à la place qu'on mérite c'est tout et encore vu le jeu qu'on propose (enfin on a pas de jeu en fait mais bon) 6ème c'est bien.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2010 à 22:30:52

C'est vrai que prendre une branlée contre Fulham et contre le Bayern en coupe d'Europe ça va aider la Juve a progresser :ok:

On a pas le niveau point barre et pourtant avec des joueurs comme De ceglie, Marchisio ou Giovinco y'a de quoi faire du très bon.

Mais nan nous on mise sur des sous merdes comme Grosso, Zébina ou Mélo (25 millions d'€ ça en fait un paquet de tunes)...

Paolo
Paolo
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:33:07

Pauvre Chiello :( .

JamesRodriguez
JamesRodriguez
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:33:47

Ha ouai donc Palerme mérite plus , et donc à ton avis un Kjaer qui peut jouer la LDC avec son Palermo, va aller a la Juve qui la jouerai pas ?
Qu'est ce qu'il faut pas entendre "Préférer d'autres équipes parce qu'elles le méritent plus"
Bon bref ça sert à rien de discuter mais ça me dégoute un peu d'entendre ça, en tout cas bonne soirée à vous :)

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:35:51

Bon tu nous le balances ton super attaquant de meilleure renommée qu'Aguero qui arrive l'année prochaine ? :bave: :rire:

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:36:26

et donc à ton avis un Kjaer qui peut jouer la LDC avec son Palermo, va aller a la Juve qui la jouerai pas ?

Peut être pas mais si Palerme finit 4ème ils ont le tour préliminaire pas dit qu'ils passent puis si on prends pas Kjaer on en prends un autre on a des recruteurs qui servent à ça.

JamesRodriguez
JamesRodriguez
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:36:29

Meilleure renommée qu'Aguero ?

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:36:58

Mais le truc c'est que nos recrutements d'entraîneurs et de joueurs depuis 3 ans sont NULLISSIMES.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2010 à 22:37:03

Et de 3 :)

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:38:03

Bah y'avait pas un attaquant encore plus lourd qu'Aguero ? :bave: Ou alors les effets se sont déjà dissipés ? :snif:

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:38:06

43 buts encaissés en 30 matchs :bave: :rire:

JamesRodriguez
JamesRodriguez
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:39:37

Nan, j'ai dit qu'Aguero était le plus suivi, ensuite Pazzini

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:40:24

7eme, Napoli devrait passer devant nous grâce aux confrontations directs ( victoire extérieur + domicile si sa continue )

T'inquiètes Raph, je nous souhaite pas non plus de finir en bas de tableau, je me pose juste des questions et je suis conscient que c'est dans les moments comme ceux là que les supporters doivent être présents mais l'équipe qu'on voit c'est pas la Juve pour moi. :-(

Puis perso je m'attends pas a ce qu'on recrute Evra et Maicon mais trouver meilleur que Zebina et Grosso c'est vraiment pas compliqué et si les dirigeants respectent leurs promesses on devrait ENFIN avoir beaucoup moins de blessure l'an prochain.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 mars 2010 à 22:41:01

Super Aguero, il nous fera un Diego bis. C'est pas un grand joueur et il n'a pas le physique pour la Serie A. Qu'on commence par la défense, un vrai DC aux côtés de Chiellini et pas un quinquagénaire en fin de contrat parce qu'il est "gratuit". n vire nos 4 latéraux également et on prend Criscito qui est le meilleur latéral gauche italien du moment. Pas Grosso parce que môssieur Lippi l'a souhaité. Et qu'on vire cette dirigeance de merde par dessus tout. 4 mois pour virer Ferrara, histoire de l'humilier un peu plus après tout ce qu'il a fait.

J'aime la juve, pas les 11 chèvres sur le terrain.

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:41:29

Et il y avait un gros nom dont tu ne préférais pas parler. :hap:

Mass_
Mass_
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:43:13

J'ai vu les dernières 10 minutes du match, vu que j'ai du aller au médecin...

Je sais pas si ces dernière minutes sont significatives, mais j'ai vu 11 proutes courir après un ballon..

Par contre, j'ai vu le super tir de Marchisio... Celui là, ça va être un excellent joueur dans 2, 3 ans, il l'est déjà maintenant de toute façon :ok: :noel:

On va descendre en seria B :(

Immobile
Immobile
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:43:16
  1. La_Courgette Voir le profil de La_Courgette
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:41:01 Avertir un administrateur
  3. Super Aguero, il nous fera un Diego bis. C'est pas un grand joueur et il n'a pas le physique pour la Serie A. Qu'on commence par la défense, un vrai DC aux côtés de Chiellini et pas un quinquagénaire en fin de contrat parce qu'il est "gratuit". n vire nos 4 latéraux également et on prend Criscito qui est le meilleur latéral gauche italien du moment. Pas Grosso parce que môssieur Lippi l'a souhaité. Et qu'on vire cette dirigeance de merde par dessus tout. 4 mois pour virer Ferrara, histoire de l'humilier un peu plus après tout ce qu'il a fait.

Totalement d'accord.
Le 1er truc c'est la dirigeance, après un entraîneur et après une défense.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment