BON, pour les grosses infos j'ai eu le droit a une dissert, de 2 pages ( Sans rire
) J'vais résumer sans développer chaque truc comme j'ai eu le droit.
La premiere partie c'est sur les mouvements dans la dirigeance à venir (Pas la partie qui vous interesse je pense
) avec 2 hypothese, Andrea Agnelli épaulé par LUCIANO MOGGI , ou encore Jean Claude Blanc (Qui a renouvelé jusqu'en 2012 mais a qui la Vie à Turin commence à lasser), qui serait remplacé après peu de temps par un Proche d'Elkann bla bla bla...
Bon la deuxième partie ça parle du budget et tout ça, on confirme donc que les proprietaires ont l'intention de dépenser énormément et de faire revenir la Juve dès l'année prochaine à une place ou la Juve se doit d'etre.
Un premier nom a été fait... Fabregas, qui est depuis l'année derniere le désir (Reve ?) Numéro 1 de la Dirigeance et l'Objectif est d'essayer de le faire venir à Turin. Ca parait difficile vu que le Barça est dessus mais bon, le nom est là. (Attention personne ne dit qu'il viendra à Turin hein)
Ensuite Mexès qui comme je vous l'avait dit il y a quelques mois nous est offert par la Roma, donc à voir par la suite ça.
Donc voilà voilà, à retenir donc que l'énorme budget sera là, et que cette année de Mercato aura pour objectif d'ammener des "Top Players" à la Juve, ce qui montre leur détérmination..