l´Inter est trop forte par rapport à la Juve
faut se ressaisir là , c´est pas encore fini.déçu de legrottaglie y se fait suprendre par cruz et y relance mal et ca a failli faire un deuxième but
l´inter n´est pas très impressionante et prenable mais la juve joue vraiment mal pour l´instant espérons des changement
Del Piero est le seul a avoir failli marquer coté juve avec un beau coup franc et palladino lui est très bon
moi je suis surtout decu de Nedved qui a joué trop perso alors qu´il avait d´autres solutions
mais on est mené que de 1 but donc en 2eme mitemps tout peut changer
oui faut être plus constructif car Nedved veut tirer trop vite mais qui sait ca va ptêtre payer
allez encore 45 min c pas fini
moi se qui ma marquer s´est qu´on n´a pas éssayer de jouer à terre dans les pied construire quoi on n´a vu du pif paf poum
L´Inter rappelle pour l´instant qu´il n´est pas champion que sur tapis vert comme aime le dire Turin
Mais je confirme ce que j´ai dis il l´n eu sur tapis vert et je te siganl que c´est pas fini
bien dit
Trezeguet transparent ce soir et notre défense est assez médicore...
avec cette juve tout est possible il suffit d´avoir vu le cagliari juve de début de saison mème si la c´est l´inter en face
0-2 pour l´inter
ah non but refusé
ouf
0-1
Pff on fait vraiment pitié sur ce match
Bordel le mec entouré par 3 défenseurs qui trouve moyen de donner une balle presque décisives a Ibra. qui a le temps d´ajuster 2 fois buffon
oui quoi pas possible ca
Allez faut pousser !! !
OUla trezeguet mais julio sauf son camp
Thuram revient notre défense prend l´eau