CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 février 2010 à 12:44:01

dans ceux qui sont sur de partir on savait déjà qu'on allait les vendre, a part peut être De Ceglie.

Amauri doit partir pour moi il a bien aidé l'an dernier mais la le ratio buts/matchs c'est catastrophique.
Paolucci ne sert et ne servira a rien chez nous :honte:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 12:45:30

L'achat de Paolucci :rire2:
Culte quand même ça :rire:
Obligé y a une embrouille derrière ce transfert...

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 14:39:56

Chaud le match c'est demain, je croyais que c'était Dimanche aprem :(

Disco
Disco
Niveau 11
05 février 2010 à 15:43:19

j'avais vu que le match était lundi soir moi :gne:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 15:46:40

Ah bon :question: :fou:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 15:47:49

Nan nan c'est bien demain soir, je viens d'aller vérifier sur le site officiel :o))

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 février 2010 à 15:51:02

Les joueurs sont tous généralement impréssionés par Zac :content:

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 15:55:10

Ils vont pas dire le contraire en même temps.
Les déclas des joueurs/entraîneurs/dirigeants ça apporte rien, ils sortent tous les mêms phrases entendues 10 000 fois et ce quelque soit le contexte.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 février 2010 à 16:13:25

N'importe quoi, jamais rien entendu avec Ferrara ou Ranieri ou Deschamps, Ranieri c'est les joueurs qui ont voulu son départ.
Rien a voir avec dirigeants là, c'est juste que les joueurs sont impréssionés par les méthodes de Zaccheroni point barre y'a rien à discuter.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 16:15:46

Nan mais ils disent tous ça quand un nouveau entraîneur arrive tu découvres le foot ou quoi ?
C'est pas parce que c'est la Juve ou Zaccheroni que c'est différent, t'auras toujours les mêmes phrases à 2 balles quand y aura un nouveau coach, quand y aura une démission, après une défaite, une victoire,..

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 février 2010 à 16:22:52

Ca va jme passerais de tes conseils niveau foot ^^ Surtout foot Italien.
Et je viens de te dire que justement non, les joueurs étaient pas charmés par les anciens entraineurs. Je suppose que tu ne suis jamais les entrainements, et que tu ne connais donc pas les différences entre les différentes méthodes de chacuns. Bon.
Ca saoule tu viens toujours essayer de contredire alors qu'il y a rien à contredire là, c'était une affirmation, les joueurs SONT impréssionés, Point.

DiegoMaradona10
DiegoMaradona10
Niveau 3
05 février 2010 à 16:28:29

Aux joueurs d'impressioner les tifosi maintenant quoi...

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 16:30:13

Je te prodigue aucune conseil niveau foot, apprends à lire.
Je dis juste que tu dis un truc qui se passe TOUT LE TEMPS à chaque fois qu'un nouvel entraîneur, pour Ranieri ça l'avait fait y avait des déclas de joueurs qui disaient ça, pour Ferrara aussi,...
Je te parle des déclas, je ne vois donc pas le rapport avec le fait de suivre ou non les entraînements et les méthodes.
Mais non bien sur quand c'est un truc qui vient de toi oula faut pas te contredire sinon Monsieur s'énerve, surtout que je contredis rien, ils ont sans doute dis ça, je te crois sur ça, mais ne dis pas que c'est la 1ère fois que t'entends ce genre de trucs à la Juve, ça arrive à chaque fois.
Bref faudrait apprendre à dégonfler ton melon, t'es sans doute 100 fois mieux informé que moi sur la Juve niveau mercato, méthode d'entraînement et tout, c'est cool pour toi mais c'est pas la peine de me répondre d'un air dédaigneux et hautain comme t'en à l'habitude avec d'autre, on peux pas toujours avoir raison sur tout.
Et je m'en rappelle bien qu'en début de saison tu disais à peu près (je dis bien à peu près) les mêmes trucs sur Ferrara, que ça se passait bien, que les entraînements étaient cool, que le 4-3-1-2 allait tout péter,...
On a vu le résultat, je dis pas que t'es responsable, bien sur que non, je constate juste que t'as tendant à t'enflammer assez souvent et pour pas grand chose, dernièrement encore tu disais encore que la 3ème place ça allait être du gâteau ben j'aimerais bien voir ça.

Point.

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 février 2010 à 16:39:49

Premiere chose ça vient pas de moi ça vient de certains joueurs, en interview, a la tv tout simplement, donc la question c'est pas de me contredire qui m'enerve, mais c'est contredire les joueurs.
En gros t'a beaucoup tendance à créer des débat là ou y'a rien à débattre, NON les joueurs sont pas des robots qui repetent toujours la meme chose, Sissoko qui dit qu'il a jamais eu de telles méthodes d'entrainement c'est lui qui le vit, et je l'ai jamais vu dire ça. Buffon qui dit je sais plus quoi pareil, je vois pas Gigi inventer des trucs pour faire plaisir aux journalistes. Alors que TOI tu penses qu'ils disent tous la meme chose après c'est ton souci
Puis pour en venir à moi, si je te répond comme ça, c'est un peu par saturation, t'inquietes pas j'ai remarqué que t'as la haine contre moi, dès que je poste quelque chose tu me sautes dessus pour me contredire sur n'importe quel sujet et puis tu rajoutes un " :o)) " pour faire genre t'étais pas sérieu.

Bref encore une fois t'as créé ton débat sur une phrase que je reporte des joueurs eux meme, comme quoi ils sont impréssionés.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 16:44:43

La haine de toi :gne: :rire:
Mec je m'en fous de toi :rire2:
Sérieux tu crois que genre je suis jaloux parce que t'es plus informé que moi sur la Juve :question:
:rire:
La Juve c'est pas ma vie hein...
Comme je t'ai dis je suis content pour toi que t'ai toutes tes infos, en plus tu nous en fait profiter c'est sympa, mais ça s'arrête là, j'ai rien contre toi, et je suis pas envieux ou quoi que ce soit d'autres :rire2:
On est sur un forum anonyme et t'as cru que j'allais me prendre la tête sérieusement avec un inconnu ?
Lol.
Tu penses que tu veux et je penses ce que je veux, mais dis pas que je te "sautes dessus" ou que je suis pas sérieux quand je mets " :o)) "...

Disco
Disco
Niveau 11
05 février 2010 à 16:45:36

heu sinon moi j'ai mangé une pomme cette aprem :noel:

phrase sans aucun sens c juste pr vous faire devier de votre debat :o))

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 16:46:52

Premiere chose ça vient pas de moi ça vient de certains joueurs, en interview, a la tv tout simplement, donc la question c'est pas de me contredire qui m'enerve, mais c'est contredire les joueurs.

Et pour la énième et dernière fois c'est pas la 1ère fois qu'ils disent ça.
Tu me feras pas croire ça, je suis le foot depuis plus de 10 ans et les interviews des joueurs ou autres j'y accorde plus aucune importance, c'est langue de bois sur langue de bois les 3/4 du temps.
Et c'est pareil à la Juve et avec quasiment n'importe quel joueur.

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
05 février 2010 à 16:47:42

Et t'inquiètes pas que je suis pas le seul à penser ça, toute personne moins naive que toi le pense.

AlwaysRunAway
AlwaysRunAway
Niveau 6
05 février 2010 à 16:49:16

On se calme les enfants... :o))

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
05 février 2010 à 16:50:22

Ouai c'est mon impression, l'impression que tu donnes quoi c'est tout.
Quand les autres me taquinent ou quoi c'est sous une autre forme, je dis pas que je déconne pas avec toi dèfois, mais 30% du temps y'a autre chose derriere on dirait.
Alors soit tu le fais pas exprès soit jsais pas
Moi la Juve c'est ma vie lol, oui je suis très informé mais ça empeche pas de débattre tranquillement avec certains
Quand toi tu donnes un avis sur ce que je dis c'est catégorique souvent, genre "Non c'est pas.." "Nan.." , le débat et la discution je vois pas ça de cette manière après.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe