Je te prodigue aucune conseil niveau foot, apprends à lire.
Je dis juste que tu dis un truc qui se passe TOUT LE TEMPS à chaque fois qu'un nouvel entraîneur, pour Ranieri ça l'avait fait y avait des déclas de joueurs qui disaient ça, pour Ferrara aussi,...
Je te parle des déclas, je ne vois donc pas le rapport avec le fait de suivre ou non les entraînements et les méthodes.
Mais non bien sur quand c'est un truc qui vient de toi oula faut pas te contredire sinon Monsieur s'énerve, surtout que je contredis rien, ils ont sans doute dis ça, je te crois sur ça, mais ne dis pas que c'est la 1ère fois que t'entends ce genre de trucs à la Juve, ça arrive à chaque fois.
Bref faudrait apprendre à dégonfler ton melon, t'es sans doute 100 fois mieux informé que moi sur la Juve niveau mercato, méthode d'entraînement et tout, c'est cool pour toi mais c'est pas la peine de me répondre d'un air dédaigneux et hautain comme t'en à l'habitude avec d'autre, on peux pas toujours avoir raison sur tout.
Et je m'en rappelle bien qu'en début de saison tu disais à peu près (je dis bien à peu près) les mêmes trucs sur Ferrara, que ça se passait bien, que les entraînements étaient cool, que le 4-3-1-2 allait tout péter,...
On a vu le résultat, je dis pas que t'es responsable, bien sur que non, je constate juste que t'as tendant à t'enflammer assez souvent et pour pas grand chose, dernièrement encore tu disais encore que la 3ème place ça allait être du gâteau ben j'aimerais bien voir ça.
Point.