Pas d'accord sur quelques points avec Awnerd, la tradition s'est perdue depuis la Serie B et ils essaient pas de la conserver justement.
Puis pour les coachs qui peuvent pas s'exprimer a cause des mauvaises recrues : Poulsen = Choix de Ranieri, Grosso Cannavaro = Demande de Ferrara.
Encore une fois vu que tu parles toujours au nom du Club qui laissent pas la chance aux jeunes.
Ranieri n'aimait pas les jeunes, Giovinco rentrait plus dans les plans de Ferrara, et De Ceglie n'est PAS un arrière gauche, donc Ferrara l'a pas mis souvent pour ça.
Je veux bien que Blanc soit un président pourri mais c'est surtout qu'on a eu des Entraineurs pourris (Enfin 1 seul vu que Ferrara n'était pas un Entraineur)
Zaccheroni il a une GROSSE experience, il a repris l'Inter de Hector Cuper à l'époque pour les qualifier en LDC, il a apporté une vraie révolution tactique en Serie A en commencant par l'Udinese avec son jeu à 3 défensuers, et ça s'est surtout vu au Milan.
Pour ceux qui le connaissent pas du tout je trouve ça quand meme bizarre, mais c'est un VRAI entraineur avec des VRAIS indications à suivre sur un terrain et une discipline tactique à suivre à la lettre.
Et on finira minimum 3ème en Championnat je m'inquiete meme pas