CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Immobile
Immobile
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:09:51

J'avoue, et petit bémol aussi sur son couplet du "oui il faut du beau jeu avant tout,..."
Là non désolé, il faut des résultats avant tout, c'est ça qu'on retient, faut gagner, faut des victoires, des trophés.
Après le jeu ça vient avec et c'est un +.

Andrea
Andrea
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:13:30

Il a également entraîné l'Udinese (1995-1998) -où il s'était fait remarquer avant de partir au Milan (1998-2001)-, la Lazio (2001-2002) et l'Inter (2003-2004).

Autant dire qu'il connait la Serie A, même si ça remonte un peu. :cool:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:18:48

Je remets pas en cause la qualité de finition de Trezegoal , ou les qualités technique de Del Piero.

Mais faut avouer que collectivement ils n'apportent plus assez pour les objectifs de la Juve c'est tout.
Dans le football d'haujourd'hui , les joueurs sont de plus en plus polyvalent. On peut pas se permettre d'avoir un joueur qui reste planter en attendant un ballon , sinon c'est du babyfoot.

DSL mais y'a pas d'etat d'ame a avoir.
Le club est en crise , et finalement depuis un peu plus longtemps qu'on ne le croie.
Faut prendre de vrai decisions c'est tout.
Trez et Del peuent tjrs avoir un role à jouer , mais plus aussi important qu'avant (en tout cas sur le terrain).
:)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
29 janvier 2010 à 18:20:03

Il a gagné la Serie A avec le Milan.
Sinon oui, on est pourri de l'intérieur par Blanc & cie. Moggi pourra revenir en 2011 c'est ça ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:25:15

Nuance. ^^

J'ai pas parlé de beau jeu , mais de prendre du plaisir à jouer.
Je demande pas de jouer a la Barça ou autre , mais d'etre coherent , et d'entré sur le terrain pour jouer.

Avec la qualité de joueurs qu'on a deja on se doit de fair bcp mieux,et le jeu doit venir tout seul.
Quand je vois ce qu'arrive a fair Bordeaux par exemple , pourtant sur le papiers y'a rien de bien plus que la Juve.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:28:00

Et donc avec les joueurs qu'on a , les resultats doivent pouvoir suivre aussi.

RafaBenitez
RafaBenitez
Niveau 5
29 janvier 2010 à 18:30:16

Pas d'accord sur quelques points avec Awnerd, la tradition s'est perdue depuis la Serie B et ils essaient pas de la conserver justement.
Puis pour les coachs qui peuvent pas s'exprimer a cause des mauvaises recrues : Poulsen = Choix de Ranieri, Grosso Cannavaro = Demande de Ferrara.

Encore une fois vu que tu parles toujours au nom du Club qui laissent pas la chance aux jeunes.
Ranieri n'aimait pas les jeunes, Giovinco rentrait plus dans les plans de Ferrara, et De Ceglie n'est PAS un arrière gauche, donc Ferrara l'a pas mis souvent pour ça.
Je veux bien que Blanc soit un président pourri mais c'est surtout qu'on a eu des Entraineurs pourris (Enfin 1 seul vu que Ferrara n'était pas un Entraineur)

Zaccheroni il a une GROSSE experience, il a repris l'Inter de Hector Cuper à l'époque pour les qualifier en LDC, il a apporté une vraie révolution tactique en Serie A en commencant par l'Udinese avec son jeu à 3 défensuers, et ça s'est surtout vu au Milan.
Pour ceux qui le connaissent pas du tout je trouve ça quand meme bizarre, mais c'est un VRAI entraineur avec des VRAIS indications à suivre sur un terrain et une discipline tactique à suivre à la lettre.
Et on finira minimum 3ème en Championnat je m'inquiete meme pas

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:31:07

Benitez. :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:32:25

Enfin OUT Ferrara, il était bien gentil mais pas le niveau et les épaules assez larges pour!

Adriano
Adriano
Niveau 11
29 janvier 2010 à 18:35:24

Soyons réaliste. Si Ranieri a échoué et aussi ferrara, faut se poser des questions.
Ok bon c'est possible que la juve gagne dimanche, mais c'est pas pour parce qu'ils ont changé d'entraineur..

Immobile
Immobile
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:37:21

On verra bien avec Zacchetruc, je le connais quasi pas donc je dirais rien mais bon quand on voit ses états de service...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:39:59

Ben depuis la remonté , je vois pas plus d'envie de jouer de la par du Club.
C'est tjrs la meme chose , on essait surtout de pas en prendre et de planter LE but...
Sof qu'on ne peut plus.

La preuvent , pquoi on empile les MC MDC , on se prend un AT physique a la Amauri en pensant qu'il pourra tout fair.

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
29 janvier 2010 à 18:40:58

"Et on finira minimum 3ème en Championnat je m'inquiete meme pas "

Tu t'inquiétais pas non plus pour Bordeaux. :hap:
La Juve peut finir 3ème mais ça sera loin d'être évident.

Immobile
Immobile
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:42:15

Nan mais 3ème c'est foutu la même, on rattrapera pas la Roma faut pas rêver.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:43:00

Et c'est pas avec des mec comme Canna ou Grosso qu'on a essayer de changer.
Les mecs securité social qui oblige tout le bloc a jouer tres bas.

Adriano
Adriano
Niveau 11
29 janvier 2010 à 18:47:00

C'est malheureux à dire, mais la juve ne fait plus effet de grande équipe. Les derby d'italie des années passées me manquent.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 janvier 2010 à 19:20:17

On est plus une grande équipe parce qu'on a plus de grands joueurs c'est aussi simple que ça.

Elle est loin l'époque des Del piero, Trez, Nedved, Davids, Zambrotta, Tachinardi ou autre.

Le futur de la juve c'est Giovinco ou Marchisio. Enfin si la "société" (je déteste ce terme :hum: ) décide pas de les vendre pour acheter des perles genre Mélo ou Grosso...

[ClairObs]
[ClairObs]
Niveau 9
29 janvier 2010 à 20:31:35

Il y a des rumeurs comme quoi la Juve est intéressée par Milan Jovanovic!

AlexDelPiero10
AlexDelPiero10
Niveau 4
29 janvier 2010 à 20:40:29

Je le sentais venir le système a 3 défenseurs et je le sens toujours :oui:

C'est clair que Zaccheroni c'est déjà plus un entraineur que Ferrara mais je suis pas aussi confiant que toi Raph pour la 3eme place.

Adriano
Adriano
Niveau 11
29 janvier 2010 à 21:36:41

Et puis encore une fois. Je sais c'est pas top. Mais on ne trouve plus de très bons joueurs italiens. La génération Totti, del piero est difficile à retrouver la même. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe