Le probleme de la Juve est bien complexe.
Ceux qui font perdre du temp au club , c'est les dirigeants.
Depuis la dscente en Serie B , on pouvait largement repartir sur des nouvelles bases.
Mais au lieu de ca , ils essaient de garder un aspect traditionnel qui ne fonctionne plus , jouer pour ne pas prendre de but , plutot que de jouer pour en mettre.
Je pense pas que les coachs puissent reellement s'exprimé , niveau plan de jeu , et donc choix des joueurs.
Ce qui fait qu'on perd encore du temp et de l'argent avec des recrues en mousse.
(Amauri , Tiago , Poulsen , Grosso , Cannavaro etcetc...)
Melo j'attend encore car je pense qu'il peut fair de bonne choses. Diego aussi no souci.
Un probleme aussi avec des joueurs qui ne veulent pas lacher l'affaire , alors qu'ils n'apportent plus assez collectivement. Del Piero , Trez autre.
On comprend qu'ils veulent jouer , mais eux devraient comprendre que ca ne suffis plus.
Le club est tellement constipé (oui c'est le mot) , qu'il ne laisse pas la chance à des jeunes joueurs qui essaient de prendre du plaisir et qui pouraient apporter un autre visage au Club. De Ceglie , Giovinco ou autre.
Parcequ'il ne faut pas oublier qu'on est la pour JOUER au foot , et donc essayer de prendre du plaisir avant tout. Et non aller sur le terrain en pensant a X resultat ou autres.
Faut prendre du plaisir à jouer et à fair jouer point.
Enfin bref...
DSL du pavé... ^^
Je sais pas ce que va donné Zaccheroni.
J'espere juste qu'il vient pour fair jouer l'equipe , avec un vrai plan de jeu. Et que les dirigeants recrutent plus intelligement , à des postes plus varier.
Mais ca c'est au coach de mettre en place une équipe.