DiegoRibas28
Posté le 26 novembre 2009 à 22:09:04 C'est clair que Melo est très mauvais ces derniers temps mais même sans parler de ce transfert et des 25ME je pense qu'on pourrait parler de jeu car y'avait pas de jeu hier.
Alors oui Melo est impliqué dans la circulation du ballon mais je sais pas s'il faudrait pas remettre légèrement en question les choix de Ferrara qui fait jouer Del Piero a la place de Giovinco alors qu'il revient après sa longue blessure et en plus il le fait jouer sur un poste qui n'est pas naturellement le sien. S'il voulait vraiment le faire jouer pourquoi ne pas avoir débuter sur un système a 2 pointes directement ?
Bref au delà de tout sa on s'est carrément fait bouffer en première mi-temps avec Diego qui redescendait très bas chercher les ballons, Amauri qui campait tout devant d'ailleurs je comprend pas pourquoi Ferrara ne lui demande pas de décrocher légèrement, le faire jouer un peu comme un pivot mais dans les pieds pour faciliter la progression de l'équipe sur le terrain, autant qu'il serve a quelque chose surtout qu'il a d'autre qualité qu'un Trezeguet ?
J'attendais beaucoup de ce match, d'une part la qualification, la première place mais aussi "une exposition" sur la scène Européenne surtout qu'ils étaient orphelin de leur meneur de jeu.
+1000 y a rien à ajouter