CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:39:14

Le but de Felipe Melo est sans doute le plus beau but de cette journée de Serie a.

http://www.youtube.com/watch?v=UF7-UK-L3zg

:bave:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:45:11

Oh que oui .. :bave:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
09 novembre 2009 à 09:41:54

c'était simplement une victoire impérative, qui n'effacera pas l'humiliation contre le napoli, victoire qui plus est contre un adversaire pas bien redoutable :(
moi ça m'intéresse pas d'être la meilleure attaque de série A si c'est pour avoir une défense en mousse et être à 3000 pts du leader...

jardel
jardel
Niveau 4
09 novembre 2009 à 09:57:07

5 Pts... si ils font simplement un match nul et qu'on les bat dans 3 journées on revient a égalité, je l'avais dit c'est pas la mort arretez de vous avouer vaincus alors qu'il reste 80 Pts à prendre en Série A..

Ps : L'Atalanta a Battu l'Udinese 1-3 et a fait match nul face au Milan.

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
09 novembre 2009 à 10:17:49

L'Atalanta est 17ème avec 9pts sur 36 possibles...
Et effectivement si on gagne tous nos matchs et que l'inter les perd tous, on sera champion...
Avec des "si" on refait le monde : la juve ne sera pas championne cette année car elle n'est pas épargnée par les blessures et qu'elle n'a pas la régularité requise.
On accrochera la 2ème ou 3ème place, ça fait 3 ans que c'est comme ça et ça durera jusqu'à ce qu'on trouve un vrai entraineur :(

jardel
jardel
Niveau 4
09 novembre 2009 à 11:39:45

Ba ça durera jusqu'à ce qu'on reconstruise une équipe comme en 2005, après l'année en Série B le président avait dit qu'il faudrait 3,4 ans pour revenir au Top, et peu à peu c'est le cas.
L'année derniere on était 2ème avec un effectif 2 fois moins fort que l'Inter, et meme inferieur à celui du Milan sur le papier, sur le papier je dirais meme qu'on avait un effectif égal à celui de la Roma pourtant on sait ou ils ont fini...
Maintenant on s'est un peu renforcés et ça continuera au prochain Mercato (Plutot celui d'été je pense) et on se reconstruira une équipe Forte dans tout les compartiments.
Et ils doivent pas perdre tout leur match l'Inter, simplement si ils perdent contre nous après on revient à 2 points et tout est jouable sur 80 Pts à prendre...

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 novembre 2009 à 11:48:37

L'Inter perdre ses matchs ? :( Je vous signale qu'il y a quand même 5 points ce n'est pas 1 ou 2 points c'est 5.

La Juve pourra gagner mais l'Inter forcement va gagner. On peut imaginer plusieurs scénarios. L'Inter fait beaucoup de matchs tandis que la Juve et en décembre la Juve gagne son match contre l'Inter. Ou la Juve et l'Inter gagnent leurs matchs et en décembre match nul etc... Donc ca ne sert à rien de se donner de faux espoir.

jardel
jardel
Niveau 4
09 novembre 2009 à 12:44:22

Il suffit que l'Inter fasse 1 match nul a la prochaine journée par exemple, et perde contre nous et on est à égalité :ok:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:49:53

Dracolka
Posté le 6 novembre 2009 à 18:59:44 # Johann_Carrasso Voir le profil de Johann_Carrasso

1. Posté le 6 novembre 2009 à 18:56:35 Avertir un administrateur
  2. Y a intérêt à gagner, l'Inter recevra Dimanche la Roma, ils peuvent peut être perdrent des points

Bonne prière.

Tu disais :question:
:hap:
:o))

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:51:59

A quoi bon gagner 2 fois contre l'Inter si on paume 10 rencontres contre des équipes moyennes :question:
Les titres se jouent rarement aux confrontations directes finalements, ils se gagnent sur la régularité et le fait de prendre des points partout même en jouant mal, en ayant des blessés,...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:54:33

C'est exactement ça, ça en devient énervant. :(
Ils gèrent à mort les gros chocs, mais quand il s'agit de jouer Catane et autres, c'est un match pathétique qui se finit à 0-0 (du moins l'an dernier :( ). Pendant ce temps-là, l'Inter leur en met 3.

C'est un gros problème.
Ayons espoir que ça change cette année :hap: :o))

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:01:10

En attendant l'Inter perd contre la Sampdoria et fait nul contre la Roma et pendant ce temps là on leur en a mis 8 à ces deux là nous :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:03:48

Pour le moment! ^^

Sérieusement, si la régularité est là, y'aura pas de souci ! :fete: :o))

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:09:46

C'est bien qu'on soit revenu a 5 points de L'Inter c'est largement jouable encore surtout avec le retour de notre capitaine :coeur:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:09:54

Vous savez j'ai lu une interview de Sacchi récemment (Grand entraineur révolutionnant le jeu du grand Milan à l'époque pour ceux qui savent pas) qui disait qu'il aimerait bien entrainer la Juve parce qu'on a une identité etc un style de jeu..
Et il a ajouté pour finir que c'était normal les erreurs de parcours pour une équipe avec un nouvel entraineur et qui a changé de Module de jeu radicalement, que les joueurs ont des consignes bien précises sur un terrain et que c'est seulement en jourant les match qu'on prend des automatismes.

Franchement les 5-1 et 5-2 et autres ça faisait au moins 4 ans que j'avais pas vu ça, si on les met c'est qu'on a le potentiel pour mettre 3 buts par match avec l'habitude, laissez du temps à cette Juve je vous dis toujours...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:12:22

Sacchi, c'est une référence, si lui le dit, ça a de grandes chances d'être vrai. En tout cas, c'est vrai que c'est joli à voir ce genre de score, en plus, y'a du bon jeu. :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 novembre 2009 à 18:33:16

Bon jeu mouais, c'est pas encore de bonnes actions parfaitement construites: c'est perfectible. Maintenant si tous les matchs ils nous sortent des frappes comme Melo là je suis preneur :gnii:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:36:52

Raph3rd3
Posté le 9 novembre 2009 à 18:01:10 En attendant l'Inter perd contre la Sampdoria et fait nul contre la Roma et pendant ce temps là on leur en a mis 8 à ces deux là nous

Oui et alors ?
Qui est devant au classement ?

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:46:24

Tu me tues, on est meme pas à la mi-saison.
Tu changeras totalement de discours quand on sera premier ça j'en suis certain.

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:45:12

En plus avant de jouer contre nous l'Inter joue contre la Fiorentina. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse