Après avoir vu le match d'hier, énième match sans victoire contre une équipe qui m'a pas semblé invincible, 2 mots me sont naturellement venus en tête : pitoyable et consternant. D'ailleurs je m'attendais tellement à ce résultat que j'ai fait le bon prono 
On n'a pas de fond de jeu, nos défenseurs ont été à la limite de la rupture sur chaque occaz', Amauri-Iaquinta encore une fois c'est le pire tandem qu'on puisse associer, ils sont plutôt concurrents que complémentaires, à part DIego aucun joueur n'arrive à transmettre correctement le ballon, etc...
Pour moi c'est simple on n'a que Sissoko et Trezeguet qui sont des grands joueurs (Buffon aussi bien sûr
), Melo me déçoit de + en + et Diego j'attends de voir mais l'emballement des 2 premiers matchs à vite laisser place à de la lassitude... à 2-3 exceptions près (marchisio, chiellini) le reste n'a pour moi pas le niveau pour jouer dans un grand club comme la juve
Donc il est maintenant temps de le dire haut et fort, la juve ne sera pas championne cette année, il faudra encore se contenter d'une saison médiocre, à lutter pour la 3ème ou la 2ème place...
à moins qu'on fasse un coup en ldc, on ne sait jamais...
je commence à croire que y'a que Lippi ou Capello qui savent transcender l'équipe 
Je pense que la priorité est quand même de changer le schéma tactique, et d'essayer de mettre des ailiers, même si on en n'a pas vraiment dans l'équipe, parce que là ça joue trop axial et les joueurs ne trouvent pas de solution.
Et surtout que Ferrara arrête son coaching de merde ! (Iaquinta-Amauri titlaires, faire rentrer Trezeguet dans les 5 dernières mon, faire rentrer un latéral, De Ceglie, à la place d'un offensif...)