CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:04:05

En même temps la Fio' en ce moment, ils sont très durs à jouer. :( (seule excuse possible :noel: )

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:42:46

Après avoir vu le match d'hier, énième match sans victoire contre une équipe qui m'a pas semblé invincible, 2 mots me sont naturellement venus en tête : pitoyable et consternant. D'ailleurs je m'attendais tellement à ce résultat que j'ai fait le bon prono :noel:
On n'a pas de fond de jeu, nos défenseurs ont été à la limite de la rupture sur chaque occaz', Amauri-Iaquinta encore une fois c'est le pire tandem qu'on puisse associer, ils sont plutôt concurrents que complémentaires, à part DIego aucun joueur n'arrive à transmettre correctement le ballon, etc...
Pour moi c'est simple on n'a que Sissoko et Trezeguet qui sont des grands joueurs (Buffon aussi bien sûr :coeur: ), Melo me déçoit de + en + et Diego j'attends de voir mais l'emballement des 2 premiers matchs à vite laisser place à de la lassitude... à 2-3 exceptions près (marchisio, chiellini) le reste n'a pour moi pas le niveau pour jouer dans un grand club comme la juve
Donc il est maintenant temps de le dire haut et fort, la juve ne sera pas championne cette année, il faudra encore se contenter d'une saison médiocre, à lutter pour la 3ème ou la 2ème place...
à moins qu'on fasse un coup en ldc, on ne sait jamais...
je commence à croire que y'a que Lippi ou Capello qui savent transcender l'équipe :(
Je pense que la priorité est quand même de changer le schéma tactique, et d'essayer de mettre des ailiers, même si on en n'a pas vraiment dans l'équipe, parce que là ça joue trop axial et les joueurs ne trouvent pas de solution.
Et surtout que Ferrara arrête son coaching de merde ! (Iaquinta-Amauri titlaires, faire rentrer Trezeguet dans les 5 dernières mon, faire rentrer un latéral, De Ceglie, à la place d'un offensif...)

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:01:33

D'accord avec toi pour une fois Zamb... :-(
Seulement je me permets pas de juger sur le match contre la Fio vu que j'ai pas vu le match. :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 octobre 2009 à 13:09:41

Pour moi la Fio n'est dangereuse que sur le côté gauche (Jovetic) et sur coup de pied arrêté (où l'on encaisse le plus de buts) ... Lorsque Jovetic et Vargas sont sortis, on ne craignait plus rien, mais on en a pas profité vu que Amauri et Iaquinta se marchaient sur les pieds. Il nous faut un Del Piero en soutient d'un buteur en plus de Diego pour qu'ils soient vraiment bien fournis en ballons et ne doutent plus, là on pourra en coller beaucoup plus de goals.

Ou pas, comme la saison passée... Je me souviens des centres de Nedved / Giovinco / Camo / Marchionni qui trouvaient la tête d'Amauri.

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:26:40

d'accord avec vous, surtout la Courgette on a des attaquants qui sont h24 à la limite du hors jeu et ne participent pas au jeu et comme on a pas de centres on se limite a jouer dans l'axe où ils sont carrément isolés.

Vivement le retour de Del piero, il nous faut un joueur qui décroche et sert de liaison entre le finisseur et le milieu ou alors il faut changer notre schéma tactique et pourquoi pas en 4-2-3-1 ?
même si on a pas de vrais ailiers on peut mettre camoranesi et giovinco sur les ailes non ?
Enfin je sais pas trop mais on a pas de jeu j'ai l'impression :snif:

Disco
Disco
Niveau 11
18 octobre 2009 à 16:23:40

Je plussoie zamb :-(

CiroFerrara
CiroFerrara
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:32:37

Je plussoie pas du tout Zambmaster et je fais remarquer (vu que tout le monde semble l'oublier) qu'on a pas joué une seule fois avec l'équipe type cette saison.

Disco
Disco
Niveau 11
18 octobre 2009 à 16:39:35

oui mais moi ce qui m'inquiète c'est que l'équipe est trop dépendante de certains joueurs comme Momo ou Del Piero. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:00:33

Chaud encore un vieux nul en bois à domicile :hum: :honte:
La dernière victoire remonte au 19 Septembre :ouch: :honte:

adri
adri
Niveau 17
18 octobre 2009 à 17:04:15

Héhé :)

CiroFerrara
CiroFerrara
Niveau 4
19 octobre 2009 à 00:58:53

Ferrara a réuni l'équipe dans les vestiaires pendant près d'une heure pour faire repartir l'équipe :) Un petite explication pour remettre un peu les choses en place.
J'pense que ça aura un bon impact :ok:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
19 octobre 2009 à 08:54:57

faire jouer l'équipe-type au complet ça arrive très peu dans une saison :ok:
moi je pense que la juve a commis une erreur avec ce schéma tactique à 3 milieux récupérateurs sur la même ligne, erreur accentuée par la paire Iaquinta-Amauri qui fait que seul Diego arrive à remonter les ballons : j'étais le 1er emballé par ce système de jeu, mais je pense maintenant que ça ne va pas, on joue trop axial et trop défensif, il faudrait utiliser + les ailes et que les attaquants participent + au jeu
il nous faudrait du robben, du ribéry, du ashley young, du david sila, des mecs comme ça capables de dynamiser l'attaque, d'amener de la vitesse et de débloquer des situations de jeu :oui:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:53:02

CiroFerrara
Posté le 19 octobre 2009 à 00:58:53 Ferrara a réuni l'équipe dans les vestiaires pendant près d'une heure pour faire repartir l'équipe Un petite explication pour remettre un peu les choses en place.
J'pense que ça aura un bon impact

ça fait 10 fois que je lis ce genre de truc sur juventus-fr :sleep: :hum:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:54:16

Je suis avec Zamb sur un truc, Iaquinta-Amauri c'est carrément pas complémentaire :malade:
Sérieux comment Ferrara peut les mettre ensemble :question:
Il est aveugle ou quoi :question:
Les 2 ont le MEME PROFIL!

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:04:28

et amauri est plus dans la profondeur et iaquinta plus un pivot quand même

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 16:11:54

Ouais mais bon ils jouent sensiblement de la même manière :(
Faut Iaquinta titulaire mais avec Trez ou DP :ok:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:34:32

J'avais pas encore vu la compo de départ chaud le milieu :malade:
Poulsen - Sissoko - Melo :malade:
Vivement le retour de Marchisio et de Tiago :(
Et Camo sur le banc moyen :(

CiroFerrara
CiroFerrara
Niveau 4
19 octobre 2009 à 18:02:17

Ok mais y'a une différence entre pas souvent et JAMAIS.
L'inter a joué avec son équipe type depuis le début comme beaucoup d'équipes.

Et Johann_Carasso, Juventus-fr c'est pas une source d'information, il font que répéter et traduire les articles venant des quotidiens Italiens..
Et les autre fois c'était des conneries vu que y'a jamais eu de crise on était dans les 2 premier du championnat...
Là on est 3eme est rien est perdu à vous lire tous vous me dégoutez, et quand on sera 1ers du Championnat vous serez tous là à baver devant l'équipe en encensant Ferrara...

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:12:07

Source d'information ou pas je m'en tape ça fait au moins 30 articles que je lis sur différents site ou les mecs disent qu'ils se sont parlé entre eux, qu'ils ont discuter, que ça va s'arranger,...
Résultat la dernière victoire remonte à 1 mois c'est énorme!
Et rien ne dit qu'on sera 1er du championnat même une fois même si je l'espère à fond.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:16:37

Parlé c'est bien, mais agir c'est encore mieux c'est ça ce que je veux dire.
Bien sur qu'ils font pax exprès de pas gagner mais quand même, déjà 5 points de retard sur l'Inter qui a ridiculisé le Genoa ça fait chier.
Chaque début de saison on nous dit que c'est bon que l'équipe s'est renforcé, que l'écart va se réduire,...
On lit les mêmes trucs depuis 3-4 ans c'est saoulant à force.
Et chaque année on a des gros passages à vide...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby