Exactement, l'attaque se fait assez vieille! Il faudra évidemment songer à faire venir un (voire +) nouveau attaquant.
Ensuite, l'attaquant le plus en forme de la Juventus en ce moment est clairement Iaquinta mais je pense que dès qu'Amauri aura retrouvé le chemin des buts, il reprendra confiance et pourra nous refaire plaisir comme l'an passé!
Seulement, le duo Amauri/Iaquinta n'est peut-être pas la bonne solution...
Il faut avouer aussi que l'année dernière, Del Piero était incontestablement l'homme le plus redouter par les autres équipes (Ses coups-francs, sa technique, sa vision du jeu, ses passes millimétrées...)! Peut-être que son absence dans le jeu y est pour quelque chose dans le fait qu'on ne marque plus aussi aisément (Du moins, c'est ce que je pense)!
Sinon, pour continuer à parler de transferts, pour moi Caceres n'a pas le niveau... Il n'est vraiment pas au top défensivement! Ensuite, Poulsen est évidemment à faire partir. Pour Tiago, il a fait de sacré matches en ce début de saison (pré-saison?)! Et nous avons 4 milieux : Sissoko, Melo, Camoranesi et Camoranesi pour 3 places! Donc pour moi, soit on achète un autre MC soit on garde Tiago.
Enfin, pour l'arrière droit, pourquoi pas Rafinha
.