Je pense pas que les absents aient tant joué que ca sur le match.
Diego est énorme mais Giovinco (qui l'est aussi) l'a efficacement remplacé et il s'était déja montré très bon contre la lazio.
Del Piero n'aurait pas été titulaire en attaque avec le duo Amauri/iaquinta.Alors ou , en meneur à la place de Giovinco?C'est des qualités différentes , mais pas sûr que vous y auriez gagné au change au final.
Chiellini est la seule absence notable mais justement , c'est pas comme si on en avait profité puisque on a marqué qu'un seul but au final (merci le réaliste à 2 sous...)
Enfin Sissoko , très bon mais je suis loin d'être convaincu qu'il sera titulaire vu le milieu de la juve cette saison.
Bref , contrairement à nous vous avez un effectif très complet avec des grands joueurs partout y compris sur le banc et je pense pas que ca ait changé grand chose donc
Bref , pour comprendre le résultat je pense que vous devriez plutôt vous attarder sur les ressentis des joueurs après la rencontre , qui n'ont pas parlé des absents (ni parler d'un but qui n'est pas hors jeu) mais se sont attardés sur l'équipe adverse et notamment son organisation tactique et son gros jeu collectif.
Je remets pas en cause la supériorité de la juve : individuellement , vous nous êtes incontestablement supérieur et beaucoup plus complet , ya pas photo 
Je dis juste que ce qui fait la beauté du football , c'est que dans un match on peut souvent compenser une infériorité individuelle par pas mal d'autres choses : une mise en place tactique , un jeu collectif supérieur , une stratégie précise , une grosse étude de l'adversaire (forces et faiblesses) plus pertinente que celle que l'adversaire a fait de vous (bref ya beaucoup d'exemples)...Et c'est tout simplement ce qu'a fait bordeaux hier , on a compensé par autre chose.