CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:17:18

Bha personnellement je trouve qu'on voit déjà la différence sans Diego... :-(
Enfin maintenant ça veut rien dire maintenant...on peut toujours gagner contre le Bayern... :(
On avait bien fait match nul contre le Bate et gagné 2 fois contre le Real...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:17:54

Ouais c'est vrai.
Faut passer les poules en tout cas, le groupe est largement à notre portée :(

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:02:25

Ah ok mon prono gagnant :(
Canna passeur décisif :bave: :-(

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:52:53

:salut: à tous !
ça fait un moment que je ne m'étais pas exprimé :-) mais là c'est pour passer un coup de gueule !

y'en a marre de voir jouer Amauri et Iaquinta en même temps :diable: c'est les 2 mêmes profils, ils se marchent + sur les pieds qu'autre chose, du coup ça nous enlève la possibilité de faire jouer un ataquant complémentaire avec un autre profil (DP ou Trez), en + quand ils jouent ensemble y'en a toujours 1 des 2 qui est nul.

Concernant Giovinco, c'est même plus un coup de gueule, il me déprime ce mec :honte: il sert à rien, je déteste sa manière de jouer, de prendre le ballon et de courir comme un fou furieux pour ensuite se laisser tomber minablement et chercher la faute, qui n'y est jamais d'ailleurs.

sinon la juve m'a déçu hier, mais ce n'est pas trop grave, il reste encore 5 matchs et les gros clubs sont encore en rodage.
bordeaux a bien joué à l'italienne, ils nous ont blessé 2 joueurs, faisaient systématiquement faute sur nos joueurs quand on attaquait, et ils ont mis un beau but de raccroc où il y avait hors-jeu en plus, rien à dire, un beau hold-up :bravo: :hum:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:24:58

Bordeaux devait joué sambakikoubrazil ?
J'ai vu parallèle a celui de l'Om et en 1ere mi temps , la Juvé était a l'agonie , sans Buffon la juve perdait :ok:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
16 septembre 2009 à 12:28:46

"sinon la juve m'a déçu hier, mais ce n'est pas trop grave, il reste encore 5 matchs et les gros clubs sont encore en rodage.
bordeaux a bien joué à l'italienne, ils nous ont blessé 2 joueurs, faisaient systématiquement faute sur nos joueurs quand on attaquait, et ils ont mis un beau but de raccroc où il y avait hors-jeu en plus, rien à dire, un beau hold-up "

http://www.calciomio.fr/les-girondins-surprennent-la-juve.html

Regarde la vidéo, tu la boucleras surement.
Bordeaux est bon, très bon, et à l'heure actuel au niveau de la juventus voir meilleur.
On aurait gagné ce match, ce n'était ni volé et ni donné par la Juv.

Arretez de croire qu'un club celebre est un club qui restera fantastique quoiqu'il arrive. La Juv à fait un très bon debut de championnat, et t'inquiettes pas Mr MacGyver qu'il ne se promene pas les mains dans les poches en ligue des champions.

Vous aviez de gros trous en défense, tandis que bordeaux était regroupé et collectif. Rien d'effrayant dans votre jeu mis à par ce but, sur contre, but que rame aurait pu anticiper d'ailleurs.
Vous avez certes des stats avantageuses, mais on croirait voir mon cousin jouer à fifa qui tire de loin sans creer le danger, juste histoire de se dire qu'il mérite de gagner parce qu'il à plus de tir cadré.

Arretez deux minutes

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:51:29
  1. Zambmaster Voir le profil de Zambmaster
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 10:52:53 Avertir un administrateur
  3. :salut: à tous !

ça fait un moment que je ne m'étais pas exprimé :-) mais là c'est pour passer un coup de gueule !

y'en a marre de voir jouer Amauri et Iaquinta en même temps :diable: c'est les 2 mêmes profils, ils se marchent + sur les pieds qu'autre chose, du coup ça nous enlève la possibilité de faire jouer un ataquant complémentaire avec un autre profil (DP ou Trez), en + quand ils jouent ensemble y'en a toujours 1 des 2 qui est nul.

Concernant Giovinco, c'est même plus un coup de gueule, il me déprime ce mec :honte: il sert à rien, je déteste sa manière de jouer, de prendre le ballon et de courir comme un fou furieux pour ensuite se laisser tomber minablement et chercher la faute, qui n'y est jamais d'ailleurs.

sinon la juve m'a déçu hier, mais ce n'est pas trop grave, il reste encore 5 matchs et les gros clubs sont encore en rodage.
bordeaux a bien joué à l'italienne, ils nous ont blessé 2 joueurs, faisaient systématiquement faute sur nos joueurs quand on attaquait, et ils ont mis un beau but de raccroc où il y avait hors-jeu en plus, rien à dire, un beau hold-up :bravo: :hum:

--> woké Mr L'Objectif :rire:

Bordeaux aurait gagné il n'y aurait même pas eu contestation possible tant ils ont été bon

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:06:04

je vous emmerde, j'ai jamais dit que j'étais objectif, mais vous non plus vous ne l'êtes pas :honte:
le fait est que bordeaux a fait un bon match, et que la juve a peiné à trouver son jeu, mais quand elle s'est décidée à jouer, pendant 15-20 min, elle les a écrasés. et puis de toute façon le but de bordeaux n'était pas valable, donc il ne devait pas y avoir match nul :ok:
un bordeaux en forme arrive à peine à arracher un nul contre une juve poussive, donc fermez-la ceux qui disent qu'ils sont du même niveau :ok:
à noter que MOI j'ai vu le match en entier :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:08:57

"à noter que MOI j'ai vu le match en entier"

Chance :bave:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:08:57

moi aussi j'ai vu le match complet tocard

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:16:54

Chaud Marchisio le croqueur :(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:11:14

Ce match nul ne me surprend pas plus que ca.

Je savais que Bordeaux est une equipe serieuse , avec un bon sens collectif.
Je savais aussi que la Juve est en rodage (du moin , y'a interet) , car sur les derniers matchs , on a pas procure bcp de jeu.
Meme contre la Roma , ou l'on a vu plus des individualites.

Alors soit faut attendre que les joueurs trouvent des automatismes , soit faut changer de style.
Perso je pense que si on prend pas plus de risque offensivement , on ramera en attaque , car trop stereotype.
Et encore une foie , faut absolument poser le ballon , mettre notre jeu en place.
:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:51:44

Ce que je vois aussi , c'est qu'on a des attaquants de surface , mais peu de bon centres.

On ne peut plus mise que sur l'efficacite et le realisme.

Mettre 3 tirs pour 1 but ,c'est bien.
Mais mettre 15 tirs pour 3 buts , c'est mieux.
:)

ita-kortex
ita-kortex
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:14:18

+1 Awnerd :oui:

Rien à redire!

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:15:24

+1 également.
Et d'acc avec Zamb sur le duo Amauri-Iaquinta :(
J'aime pas trop moi aussi, 2 profils trop ressemblants :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 septembre 2009 à 16:55:17
  1. Zambmaster Voir le profil de Zambmaster
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 14:06:04 Avertir un administrateur
  3. je vous emmerde, j'ai jamais dit que j'étais objectif, mais vous non plus vous ne l'êtes pas :honte:

le fait est que bordeaux a fait un bon match, et que la juve a peiné à trouver son jeu, mais quand elle s'est décidée à jouer, pendant 15-20 min, elle les a écrasés.

:d) Tu plaisantes?Bordeaux vous a rousté pendant les 60 premières minutes , et quand la juve s'est " décidé à jouer " (non mais lol) comme tu dis , c'est uniquement parce que bordeaux commencait à flancher physiquement (comme l'a d'ailleurs souligné Mingo sur rmc)

et puis de toute façon le but de bordeaux n'était pas valable, donc il ne devait pas y avoir match nul :ok:

:d) Loupé , il est bel et bien valable , cherche une autre excuse :-))) va vérifier sur juventus-fr.com ya la vidéo d'ailleurs et on voit bien que plasil est sur la même ligne que le dernier def , il est même d'ailleurs quelques centimètres en retrait.

un bordeaux en forme arrive à peine à arracher un nul contre une juve poussive, donc fermez-la ceux qui disent qu'ils sont du même niveau :ok:

:d) Et la juve qui était étincellante jusque la , elle a été poussive grâce à personne peut être? :rire: Ché pas si t'as remarqué mais ya un adversaire sur le terrain :rire:
Bordeaux en plein forme?Non mais lol , quel mauvaise foi , t'as vu leur match à Grenoble?La juve était dans une bien meilleure dynamique que bordeaux.

à noter que MOI j'ai vu le match en entier :ok:

Moi aussi.Et ton analyse n'est absolument pas , mais absolument pas , objective...

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:37:00

On vous lattera au retour c'est pas grave.

_MacGyver_
_MacGyver_
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:38:15
  1. Nintentit Voir le profil de Nintentit
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 12:21:45 Avertir un administrateur
  3. "c'est pas Bordeaux qui fait un nul ce soir, mais c'est nous qui leur donnons, on aurait même pu leur offrir la victoire tellement qu'on jouait les mains dans les poches "

Mais ta gueule ...

:(

MoogieLeCoquin
MoogieLeCoquin
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:02:12

si jamais pour le but soit disant valable, mon cul aussi c'est du poulet hein, nan mais avec mes yeux d'aigle j'voit bien qu'y a environ 10 cm hors jeu, mais bon bordo a payé l'arbitre s'tout

AlwaysRunAway
AlwaysRunAway
Niveau 6
16 septembre 2009 à 19:59:13

On en reparlera au match retours, mais moi, en tant que juventine, j'avoue que la Juve a très mal joué et que Bordeaux était LÉGÈREMENT plus fort :( Mais pas de quoi dire que Bordeaux > Pipi, caca > All > Juve :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe