CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 13:25:15

Ouai je sais pas, c'est vrai qu'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi au milieu! Vaut mieux ça que le contraire! :-)))

Monsieur13[JV]
Monsieur13[JV]
Niveau 7
03 août 2009 à 14:09:32
  1. http://www.lequipe.fr/Football/20090803_111050_trezeguet-je-reste-a-100.html

Après la finale de la Coupe de la Paix perdue face à Aston Villa (0-0, 3-4 t.a.b.), David Trezeguet s'est enfin exprimé sur son avenir. L'attaquant français a clairement exprimé son souhait de rester à la Juventus Turin. «Je reste à 100% à la Juve cette saison, a-t-il assuré. Après presque dix ans passés à Turin, il ne me semblait pas juste de partir maintenant. A la base de cette décision, il y a eu l'apport décisif de tous ceux qui ont été proches de moi ces derniers temps : les dirigeants, l'entraîneur, mes coéquipiers et les tifosi», a ensuite précisé le buteur bianconero, des propos repris par l'ensemble de la presse italienne ce lundi.

De son côté, Ciro Ferrara, l'entraîneur de la Vieille Dame, s'est réjoui de la décision de son avant-centre. «Je suis content pour David qui, à la fin de la rencontre, a voulu parler avec moi et tous ses coéquipiers pour nous annoncer son intention de rester avec nous, mettant ainsi fin à une période assez particulière», a indiqué le coach du club piémontais après la partie. Titularisé par le technicien transalpin face à la formation anglaise, "Trezegol" n'a pas été en réussite, butant à plusieurs reprises sur Guzan, le portier des Villans, grand artisan du succès de l'équipe de Martin O'Neill en Andalousie.

:coeur:

il finira sa carrière la juve je l'avais dis :ok:

la juve :bave:

Disco
Disco
Niveau 11
03 août 2009 à 14:51:51

Je viens de vori à l'instant le résultat, bon ben dmg mais on va pas mourrir pr une coupe pareil :p)

Chaud quand même le Zamb qui perd son contrôle sur Del Piero :(

Trezeguet :coeur: :content:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 15:01:45

lol oui Zamb etait hors de lui mais je pense que Del Piero l'etait tout autant que lui mais c'est pas grave on a fait tout ce qu'on avait a faire.

Prochain match contre Villareal le vendredi 7 Aout.
Diego a interet de jouer car physiquement Giovinco c'est pas sa il a perdu trop de duel.
Sinon Sissoko c'est quand qu'il revient ? :question:

Disco
Disco
Niveau 11
03 août 2009 à 15:06:04

Oui mais en même temps faut bien se rendre compte que en face les anglais c'est pas petits quoi comparé à Giovinco :( le seul moyens qu'il a de passé c'est essayé de dribbler il purra jamais aller en force :-(

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:10:20

Trop content pour Trezeguet :fete:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 15:16:34

c'est ce qu'il a essayer de faire mais il a rarement réussis meme s'il est vif sa suffit pas :non2: , un coup d'epaule et il etait 2 metres plus loin le pauvre mais bon il a quand meme tenté de chercher des fautes c'est bien :ok:

Sinon le scudetto sa va vraiment se jouer entre L'Inter et nous mais je trouve qu'on est encore legerement derriere l'Inter. Ils on quand meme un sacré effectif et leur mercato n'est pas fini. :-(

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:17:03

Melo c'est plus un 6 ou un 8 :question:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 15:21:30

c'est plus un 6 mais il est polyvalent, il est un peu du genre d'un Davids :ok:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:23:43

Pour ça que je dis que mettre Sissoko et Melo ensemble...
Un pur 6 et 2 8 c'est le must :ange:
Mais au prix ou on l'a payé c'est net qu'il sera titulaire :-(

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:25:18

Et concernant l'Inter ils ont quand même perdu Ibra, j'attends de voir ce que va donner Eto'o sans Xavi, Iniesta, Messi, Henry,...

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
03 août 2009 à 15:28:35

:cd: Juventus Turin : Trezeguet va rester :cd:
lundi 03 août 2009 - 12h15

L'attaquant international français, David Trezeguet, a annoncé qu'il resterait dans le club turinois cette saison. Il met ainsi fin aux rumeurs de départs le concernant.
David Trezeguet a enfin clarifié les choses au sortir de la finale de la Coupe de la Paix disputée et perdue face à Aston Villa dimanche (0-0, 3-4 t.a.b.). Le buteur français a exprimé son envie de rester à la Juventus Turin pour la saison à venir. « Je reste à 100% à la Juve cette saison » a-t-il indiqué à la presse italienne après la rencontre contre les Villans où il a été titularisé en pointe. « Après presque dix ans passés à Turin, il ne me semblait pas juste de partir maintenant » a notamment commenté le joueur de 32 ans.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:29:45

Déjà posté :hap:

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 15:34:26

c'est clair que jusqu'ici pour moi L'Inter = Ibra :ok:
mais quand on regarde ils ont quand meme fait un bon mercato entre Motta, Milito, Eto'o et peut etre Sneijder sa sera vraiment une lutte acharnée :bave:

Faut faire attention quand meme à Napoli qui a de grande chance de remporter l'Europa Ligue :oui:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:36:35

Ouais Milito c'est une très bonne recrue il a fait que planter en plus dans les matchs de prépa :(
Sneijder ça serait un gros plus aussi, enfin sur le papier en tout cas, parce qu'après faut voir s'il s'adapterait et tout :ok:

Naples :doute:
Finiront peut être dans les 5 mais j'en doute quand même :ok:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:37:08

Et y a pas que eux en Europa Ligue :o))

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
03 août 2009 à 15:37:16

Sneijder vers l'Inter... :ok:

Il_Padrino76
Il_Padrino76
Niveau 10
03 août 2009 à 15:41:47

Pour moi, Melo qu'importe qu'il soit 6 ou 8 il est telment bon qu'il a largemtn sa place en titulaire. Il récupere beaucoup de ballon il est trés physique, il a une bonne qualité technique et il est capable de remonter le ballon. C'est un milieu trés complet il peut largement jouer dans notre milieu a 3 et même si ya Sissoko ca n'empeche pas qu'ils puissent jouer ensemble et faire beaucoup de bien a l'équipe defensivement et même offensivement :ok:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
03 août 2009 à 15:44:27

:ok:
On verra bien mais comme j'ai dis vu le prix ça m'étonnerait que Ferrara le place sur le banc :o))
Mais bon ça nous fais presque trop de bons joueurs au milieu du coup :o))

DiegoRibas28
DiegoRibas28
Niveau 7
03 août 2009 à 15:45:55

Lavezzi, Quagliarella, Hamsik :bave:

Moi je les vois bien remporter l'Europa Ligue sa ferait du bien aux equipes italiennes qui deviennent de plus en plus sous-evaluées

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe