CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 00:57:23

et jouez pas aux vierges effarouchées les jeunes, ça vous arrive jamais de tailler un joueur quand il a fait de la merde :question:
rien qu'à voir tout ce qui se dit sur zébina dans ce forum, ça me fait doucement rigoler :sleep:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:00:35

On taille peut être des joueurs en disant qu'ils sont mauvais ou quoi mais on les traites jamais de connard et surtout on dit pas qu'ils ont fait exprès de faire perdre son équipe :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 01:00:53

Moi je dis 30ème, l'inter ne mérite en rien ce qui lui a été remis, la Juve était 1ère point barre, je juge à ce que je vois sur le terrain, pas en dehors! :-)

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 01:02:17

Zébina il a été mauvais toute la saison passée hein, il nous sort un bon match et tu le mets sur un piédestal.
Del Piero vient de nous sortir 2 bonnes saisons, ils nous offre le succès contre le Real grâce à ses 2 passes décisives, mais il rate un pénalty alors tu l'enfonces.
Il y a comme un petit problème non ?
Un joueur ça ne se juge pas sur un match, et encore moins sur la façon de tirer un pénalty, surtout en Peace cup et surtout que c'est Del Piero.
Certes Zébina je l'ai toujours taillé je m'en cache pas, mais c'est pas parce qu'il vient de nous montrer de bonnes choses qu'il faut se mettre à espérer qu'il va tourner ainsi toute la saison.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:03:39

Soyez content de n'avoir étaient relégué qu'en Serie B :(

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 01:04:37

On était blanc comme neige dans cette affaire Franck_Ribery.
Sois un peu objectif hein.

:o))

DarkLev
DarkLev
Niveau 8
03 août 2009 à 01:05:28

lol xD

on va dire ça hein...

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:05:29

Sinon vous êtes content du retour de Cannavaro ? :o))

DarkLev
DarkLev
Niveau 8
03 août 2009 à 01:07:11

oooowiiiii très content!!! comme ça les attaquants adversaires vont pouvoir passer plus facilement ;)

et mon diego milito et mon eto'o vont en faire qu'une bouchée

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 01:08:24

Serie B avec -17 pts sur la grille de départ stp :o))
Et depuis cette époque, après que la moitié de ses cadres se soient fait la malle, la Juve n'a cessé de progresser chaque année à une vitesse fulgurante ...elle a désormais reconstruit une équipe qui a de la gueule, capable de rivaliser avec l'inter. Elle récupèrera tôt ou tard sa place de N°1 en Italie et reviendra s'imposer sur les sommets européens. :ok:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 01:08:31

je crois que vous avez un souci pour comprendre certaines choses, vous devez être trop jeunes je pense :(

del piero je l'ai traité de connard sur le coup de la colère, comme tout le monde le fait devant sa télé :honte: ça enlève en rien ce kil a fait pour nous, et je l'ai d'ailleurs jamais remis en cause

et zébina je le juge pas que sur un match, ya que l'année dernière où il a été nul, sinon à la juve il a très souvent fait de bonnes choses

moi je mets personne sur un piédestal, c'est vous qui le faites, genre "ouais tu traites pas del piero !", c'est bon j'ai pas attenté à sa vie non plus :( les joueurs ils sont pas intouchables, on a le droit de les juger, et c'est pas parce qu'on critique le jeu de son équipe ou certaines attitudes/actions de certains joueurs qu'on supporte pas son équipe
y'en a qui ont tjrs pas compris qu'aimer son équipe ça voulait pas dire ne jamais la critiquer et toujours se montrer content de ce qu'elle fait

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:11:16

Tu peux dire qu'il a été nul et tout mais moi j'ai jamais traité Ibra' ou Javier ou quoi parce qu'il avait fait n'importe quoi :( Surtout pour la PEACE CUP :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 01:12:51

Le débat est clos Zamb et Marchisio! :fete:
Je comprends à tous les 2 vos réactions. Et je suis d'accord sur le fait que sur le coup on peut insulter un joueur, mais bon avec du recul on sait bien qu'au fond Del Piero c'est grâce à lui qu'on en est là, donc les insultes ne sont pas pensées! :-)

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:13:09

Einstein10 :d) C'est sur avec 17 points mais au départ vous auriez du être rétrogradé en Serie C après à chaque fois les peines diminué et tout :(

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
03 août 2009 à 01:13:22

évidemment :-)

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 01:18:11

Ouai mais on nous a retiré 2 scudetti et c'est l'inter qui en a profité...enfin bref ça sert à rien de relancer le sujet pour la enième fois, jugeons sur le présent, cette année le championnat nous promet en tout cas un beau duel entre les 2 équipes! :p)

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
03 août 2009 à 01:18:58

Ouais mais de là à dire que c'était fait exprès de le rater c'était surtout ça qui m'a choqué.
Apres moi avec l'affaire Melo-Marchionni, sur le coup de la colère j'ai traité Marchionni de " Joueur pourri qui allait foutre en l'air notre mercato" alors que j'ai toujours adoré ce joueur et que je le trouvais plus régulier que Camoranesi.
Faut juste se dire que c'était la Peace cup, c'est pas un drame quoi. :)
Enfin bref, si on voulait, on pourrait continuer ce genre de débat jusque la fin de la saison...
Sur ce, je vais me coucher.
Et Forza Juve. :fete:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:19:48

C'est tout à fait mérité pour l'Inter :noel: J'avoue que ça va être un beau duel car je pense que le Milan si ils vendent Pirlo ne seront pas dans la course au titre , voir même pas dans les 4 :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 août 2009 à 01:20:29

Bon soirée de merde de toute façon! :rire2:
Bonne nuit tout le monde! :-p

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
03 août 2009 à 01:20:36

Il c'est passé quoi entre Melo et Marchionni ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket